Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Foulques

Foulques

Bonsoir,

quelqu'un(e) parmi vous a t il assisté à la réunion Angibaud au Foyer rural vendredi soir ?

Foulques



Dernière édition par Admin le Sam 23 Fév 2008 - 0:02, édité 1 fois

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

2Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud Empty pourqoi se déplacer ? Sam 9 Fév 2008 - 20:50

meta.doc



on ne connait pas les membres de sa liste,

Foulques

Foulques

je ne vois pas le rapport !

J'avais envie d'y aller mais n'étais pas sur de tenir ma langue de vipère.Alors suis resté at home pour écouter de la musique qui, dit-on, adoucit les moeurs

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

4Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud Empty chacun sa logique Dim 10 Fév 2008 - 21:23

meta.doc



j'ai toujours écrit et prétendu que le programme de BA (ou PH) n'avait pas d'intéret puisque c'est la comcom qui va tout gérer en exécutant les décisions déjà prises,et en initiant des programmes pour l'avenir
Ce qui importe c'est la qualité des équipes élues et la qualité des conseillers élus, délégués aux divers instances de la comcom; d'où ma réponse, mais si te nevois pas de rapport
Pour ma part j'irai à une reunion de chaque liste, ( ou 2 qui sait , s'il y a des thèmes précis ) sans craindre de poser des questions précises. le but n'est pas de contester les intervenants mais de poser les questions auxquelles ils n'ont pas su ou voulu répondre.
On s'y croisera sans doute, pour me reconnaitre c'est facile : j'aurai un pantalon gris, des chaussures noires pas tres bien cirées et une veste grise ou bleue j'ai pas encore choisi
a bientot , donc

5Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud Empty meeting Dim 10 Fév 2008 - 21:31

Ségolin

Ségolin

C'est trop vague comme description. Dites nous quel journal vous aurez sous le bras ou la couleur de votre parapluie par exemple pour nous aider un peu ?
Puisque vous serez très assidu, poulez vous vous charger de nous faire un compte rendu de ces meetings pour ceux qui ne peuvent y assister ? Merci d'avance.

6Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud Empty ne compter que sur soit même Dim 10 Fév 2008 - 22:01

meta.doc



il ne faut se fier à personne, et bon nombre d'électeurs déclarent avoir voter rouge alors qu'ils ont voté bleu.
De même la presse ne relate que ce qu 'elle veut
donc si tu veux savoir ce qui se passe , eteins ta télé, et vas aux réunions faire ta propre opinion

7Réunion du 8 Février : liste B. Angibaud Empty les réunions sont faites pour ça Dim 10 Fév 2008 - 23:39

marie

marie

Cher Foulques,

QUelle surprise de découvrir que vous admettez avoir une langue de vipère, que vous expérimentez par ailleurs sur ce forum mais pas dans les réunions... Qu'attendez-vous ? allez...hop hop hop ..un peu de courage....la confrontation des arguments il n'y a que ça de vrai...en face à face je veux dire

Foulques

Foulques

Désolé Marie,sur ce forum je n'ai utilisé ni langue de vipère, ni langue de bois...et comme j'ai des amis ds les différentes équipes je n'ai envie de me fâcher avec personne. Tout le monde a droit à l'erreur......une fois.
Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

marie

marie

cher Foulques,
allez débattre. Et si ce sont vos amis alors raison de plus...on ne blesse pas un ami qd on est pas d'accord avec lui.
Et non je ne me suis pas trompée...

Foulques

Foulques

Je crois marie que vs persistez à ne pas vouloir comprendre, mais c'est sans doute une attitude...
Votre erreur c'était de dire que j'utilisais régulièrement la langue de vipère ds le forum. Relisez tous mes messages depuis le début, et ds tous les sujets, et dites moi où il y a langue de vipère.
Mais il se peut aussi que ns n'ayons pas la même définition...
Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le futur conseil municipal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser