Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Recherche de renseignements pour des recherches généalogique EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche de renseignements pour des recherches généalogique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Walacefr



Bonjour cher amis et habitants de Château-Gontier,

Je suis à la recherche d'une personne qui réside dans cette merveilleuse ville chère à mon enfance et en particulier une rue et une adresse pour laquelle je recherche des photos actuelles qu'elle pourrait me transmettre via internet et par mail. Je vous laisse mon mail : pierre.bergerac@aliceadsl.fr
Merci de me contacter directement à cette adresse mail
Bien cordialement à tous et meilleurs vœux 2010 et encore merci à celui ou celle qui peut m'aider dans mes recherches. Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser