Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud

+2
Foulques
meta.doc
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meta.doc



la liste comprendra donc 33 conseillers dans l'ordre pour les 2 premiers :
Brigitte ANGIBAUD
Guillaume CHEVROLLIER

puis par ordre alphabétique et dans le désordre,
DE FO PR YS OB PD CL SO IN TE OR JO VT PO RE CL(2) CA RE IN DO ST MO FA PE MA SO j arrete la, les autres n'ont de toute façon aucune chance d'être élus et ségolin va encore dire que je pollue le forum

2en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud Empty Liste BA, mais est-ce une BA ? Mar 5 Fév 2008 - 17:16

Foulques

Foulques

Si PD est une femme, 2 de mes 3 pronostics étaient bons !

En tout état de cause la gauche devrait obtenir 6 ou 7 sièges peut être 8 pour faire plaisir à Patrick. pour la répartition entre les 2 autres, voir boule de cristal

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

3en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud Empty oubli Mar 5 Fév 2008 - 17:19

marie

marie

ben et sa dir. de campagne ? disparue ? et son dir. de projet ? chez PH ?

4en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud Empty savoir lire entre les lignes Mar 5 Fév 2008 - 17:23

meta.doc



il n'a jamais été écrit qu'un directeur de projet ou une directrice de campagne devaient figurer sur la liste pour être élus; ces hautes personnes qualifiées sont recrutées ensuite comme membre du cabinet du maire ou conseiller particulier : mais de toute façon le sinitiales ont pu etre inversées je suis pas dactylo de métier

5en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud Empty ah d'accord Mar 5 Fév 2008 - 17:33

marie

marie

En effet. Bien vu. Bon alors il faut attendre. Sachant que plus de 70% des votants votent pour la personnalité du candidat et pas pour le projet, quelle est la part de ceux qui votent pour l'équipe ?

Foulques

Foulques

Doc meta,

il m'avait pourtant semblé lire sous la plume de BA que LN gohier et St Justeau seraient adjoints, mais là encore il fallait peut être lire effectivements adjoints, donc conseillers et non pas Adjoints donc élus!!!

Question qui me semble intéressante : quelle est et/ou sera le statut juridique de BA , demandera t elle une mise en disponibilité pour se consacrer à plein temps à Chateau Gontier Bazouges ou restera t elle procureur ? A mes yeux ceci pose un pb de droit, en effet un conciliateur de justice n'a pas le droit d'être élu local, sans qu'il soit clairement précisé ds quelle circonscription, ds ces conditions, il me semblerait normal qu'un procureur ne puisse pas être élu ds le ressort de la Cour d'Appel dont il dépend.
Quelqu'un a -t-il des connaissances plus précises sur le sujet ???

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

7en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud Empty listes électorales Mar 5 Fév 2008 - 23:32

Ségolin

Ségolin

Cher Foulques,

Je ne peux préjuger des intentions de Mme Angibaud mais le poste de maire requiert un certain investissement à mon avis. Je n'ai pas d'infos sur d'éventuelles incompatibilités. Quelqu'un sait-il si des petits sondages ont déjà été réalisés sur les résultats des municipales ? Vous semblez pensez que la gauche va faire un tabac, de quel élément(s) disposez-vous pour étayer cette thèse SVP ?
BOnne soirée Question

meta.doc



comment vous tres cher segolin au fait de toute l'actualité, vous igniorez qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics et même les cafés ? la gauche ne peut donc pas faire un tabac puisqu 'elle est par principe respectueuse de la loi, enfin celle qui l'arrange parfois
modérez vos expressions et renouvelez votre vocabulaire tres tres chez non ami

9en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud Empty demain il sera trop tard Mer 6 Fév 2008 - 1:58

meta.doc



les listes seront connues et toute spéculation sera devenue caduque
derniere info : LR est bien sur la liste de PH et la 4ème liste en construction va renoncer faute de candidats sérieux ségolin ayant renoncé à s'y rallier; Laquelle ? celle des baziliciens qui pensent qu'il vaut mieux être de Bazouges que de Chateau-Gontier et exigent d'accoler le nom de bazouges à Chateau Gontier .. on en est aujourdhui à la com com de chateau gontier qui va-malheureusement- jusqu à saint denis d'anjou mais il faut savoir rester serrés autour de son clocher; d'ailleus on devrait dire chateau-gontier , ville et faubourg, ce serait plus logique non?
et pour ceux qui voyagent un peu , le Français moyen ne situe pas le département de la Mayenne, alors si vous lui demandez de situer bazouges... fini les conneries, demain on connaitra les listes et on flinguera à tout va, liste par liste, candidat par candidat, n'est ce pas segolin ? ils vont tous se faire moucher ? on compte sur vous ,la nation vous attend, faites votre devoir de citoyen forumé ! et surtout soyez vigilant, pas un ne doit vous échapper !

Foulques

Foulques

Ségolin a écrit:Cher Foulques,

Je ne peux préjuger des intentions de Mme Angibaud mais le poste de maire requiert un certain investissement à mon avis. Je n'ai pas d'infos sur d'éventuelles incompatibilités. Quelqu'un sait-il si des petits sondages ont déjà été réalisés sur les résultats des municipales ? Vous semblez pensez que la gauche va faire un tabac, de quel élément(s) disposez-vous pour étayer cette thèse SVP ?
BOnne soirée Question

Cher Ségolin,

encore une erreur, j'ai simplement fait un calcul 33x17ou18% ça donne 6 conseillers, alors j'en ai remis une couche pour faire plaisir à Patrick que je ne connais ni d'Eve ni des dents !!!Mais soyez rassuré 6 devrait être un max, sauf événement extraordinaire...
Bonne journée

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Bonjour à tous,

Un scoop pour la liste "Chateau Gontier Bazouges, un autre souffle", je vous offre la liste présentée par la gauche.

JE PE NSE QU EN OU SF ERO NS UN TA BA CA UX EL EC TI ON SEN MA RS PR OC HA IN PO UR UN NO UVE AU SOU FFL.

Foulques

Foulques

Coucou,

la situation n'est pas désepérée, l'humour revient; bravo Patrick pour cet effort littéraire.

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

13en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud Empty démasqué par PP, bravo Mer 6 Fév 2008 - 18:55

meta.doc



PP m'a démasqué, et il parfaitement compris que ma liste d'initiales était complètement bidonnée bien sur, l'humour existe encore
demain jour de marché à CHATEAU-GONTIER
j'ai l'impression que ça va "tracter" sur les places
C'est bizarre cette idée des candidats d'aller sur les marchés pour rencontrer la population, car pour les municipales, la plupart des gens sur le marché ne votent pas dans la commune, ni parfois dans le département: beaucoup de chalands viennent de notre voisin le Maine et Loire
Quant à nos communautaires de Saint Denis d'anjou ils nous ignorent, et préfèrent aller faire leurs emplettes dans la Sarthe à Sablé, sans doute pour le plus grand bonheur de François Fillon maire de Solesmes.

Au fait gens de la haute ville, n'oubliez le marché du faubourg le samedi matin, et celui d'azé le mardi soir : produits frais assurés, bonne ambiance, les commerçants forains ont besoin de notre soutien .Bien sur il y a aussi le marché de Bazouges le dimanche matin, mais celui ci est déjà bien connu
sinon , si vous avez l'occasion , ne ratez pas le marché de la place des lices le samedi matin à RENNES : une pure merveille

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Bonsoir,

Je suis trois fois déçu :

1) ma liste bidonnée a été découverte,
2) j'ai aperçu les alimenteurs de boîtes aux lettres distribuer le bilan du maire sortant. Et personne venir nourrir la mienne. Enfin, plutôt le bilan de la communauté de communes, du conseil général, de la région, de l'Etat, et peut être même du tout puissant, devrais-je dire !
3) ... et aucune crêpe à l'horizon. Sad

Pour info, les démarches pour les votes par procuration sont toujours aussi compliquées.

Pour les absents les jours de la consultation (pêcheurs impénitents, touristes en vadrouille, adeptes des grasses matinées et après midi...), il leur faudra auparavant passer par la gendarmerie (flambant neuve, mais pas comme en Corse) ou le Tribunal (il existe encore).

Enfin, un avant goût du parcours du combattant, car il n'est toujours rien prévu pour les votes par correspondance.

Philitte Henribaud



en exclusivité , la liste intégrale de Brigitte Angibaud Elan[center]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le futur conseil municipal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser