Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Faire connaitre le forum - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire connaitre le forum

+7
Ségolin
Admin
Alctar
moua
jeffe
Foulques
Mathilde
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mar 29 Avr 2008 - 10:34

DM

DM

Pour une information tout à fait complète je vous recommande cet article :
cliquez zici
Cela n'a rien à voir avec les forums... mais ça peut en intéresser certains... peut-être ?!!

102Faire connaitre le forum - Page 5 Empty s'ouvrir sur le monde Mar 29 Avr 2008 - 18:30

meta.doc



Ségolin a écrit:Oui aux projets de promo du forum, mais d'un seul coup, je suis saisi d'un doute affreux : comme nous avons peu de maîtrise sur les personnes que nous allons recruter, nous prenons le risque d'attirer des gros kékés, des biens lourds dont on ne pourra plus se débarasser ensuite. Que faire ? Les dégouter une fois qu'il se seront incrustés parmi nous ?

hé bien Monsieur ségolin, la réponse est sur ce forum
il faut respecter l'ordre établi,
donc pour éviter toute mauvaise surprise, limitez votre zone de recrutement à l' Allemagne, à Singapour et à la Suisse, et interdisez l'accès aux autres !
tout Mayennais, qui pour certain(s) ici est par nature grossier et vulgaire insolent, ignare, devra donc être banni de ce Forum à moins qu'il ne soit capable de réciter tout wikipedia par coeur sans faute
pas belle la vie de ce forum après tout cela ?

103Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mar 29 Avr 2008 - 21:00

Pertué Patrick

Pertué Patrick

méta a dit :

"les kékés, les bien lourds sont déjà là, j'en suis la preuve".

Un peu de lucidité... enfin !!!

104Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mar 29 Avr 2008 - 22:25

DM

DM

J'avais pas osé la faire celle-là Very Happy
mais ca me démengeait !! Encore une fois, Patrick : un grand merci !

105Faire connaitre le forum - Page 5 Empty DM ? dernière manche ? Mar 29 Avr 2008 - 22:43

meta.doc



DM a écrit:J'avais pas osé la faire celle-là Very Happy
mais ca me démengeait !! Encore une fois, Patrick : un grand merci !

une fois encore DM n'ose pas et se retranche derrière son maître à penser ,
DM , il faut oser
ne restez pas tapi derrière votre maître
exprimez vous seul , sans l'attendre

106Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mar 29 Avr 2008 - 23:11

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Môsieur méta,

Votre dernière intervention, toujours sous un courageux pseudo, ne peut que m'interpeller.

Comme je l'ai déjà écrit, j'ai beaucoup appris sur ce forum à la lecture des messages de Ségolin et de DM. Et si quelqu'un devait se tapir derrière "ses maîtres à penser", ce serait plutôt votre humble serviteur.

Et si vous me voyez comme "un mètre à panser", j'y verrais quelques allusions perfides à ma taille (que j'ai petite) et à mon embonpoint que j'ai généreux.

107Faire connaitre le forum - Page 5 Empty y arriverez vous un jour ? Mar 29 Avr 2008 - 23:22

meta.doc



Pertué Patrick a écrit:
Môsieur méta,

Votre dernière intervention, toujours sous un courageux pseudo, ne peut que m'interpeller.

Comme je l'ai déjà écrit, j'ai beaucoup appris sur ce forum à la lecture des messages de Ségolin et de DM. Et si quelqu'un devait se tapir derrière "ses maîtres à penser", ce serait plutôt votre humble serviteur.

Et si vous me voyez comme "un mètre à panser", j'y verrais quelques allusions perfides à ma taille (que j'ai petite) et à mon embonpoint que j'ai généreux.
je vais finir par croire que PP et Dm ne font qu'un
sinon,
laisserez vous un jour, pour une fois DM repondre , sans que vous ayez dicté la réponse avant ?
on a bien compris que sur ce forum , la sainte parole devait se repartir entre PP , ségolin et Monsieur F

les autres n'étant que les faire valoir des ces 3 maitres à penser
et n'avaient pour tache que de cirer les bottes

108Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mar 29 Avr 2008 - 23:37

Pertué Patrick

Pertué Patrick

méta a dit :

"je vais finir par croire que PP et Dm ne font qu'un
sinon,
laisserez vous un jour, pour une fois DM repondre , sans que vous ayez dicté la réponse avant ?
on a bien compris que sur ce forum , la sainte parole devait se repartir entre PP , ségolin et Monsieur F

les autres n'étant que les faire valoir des ces 3 maitres à penser
et n'avaient pour tache que de cirer les bottes"


Ciel !!! découvert, démasqué et mis à nu. Méta à tout compris DM et PP ne font qu'un.

Toutefois étant agnostique, je me passerai bien de la sainte parole.

Et si tous les autres forumeurs ne sont que des faire valoir, je me demande qui a bien pu hériter de vous, môsieur méta ??? Et si vous êtes libre, sachez que nous ne sommes pas preneurs. Mais, toutefois, un grand Merci de nous proposer vos sevices.

Pas preneurs de vos sevices comme "faire valoir"... ni pour cirer des bottes que je ne porte point.

109Faire connaitre le forum - Page 5 Empty kéké Mer 30 Avr 2008 - 0:27

DM

DM

Je suis en train de répondre à Moua qui va pas bien, et qu'est-ce lit dans ce topic dont j'ignore complétement le sujet : DM et PP la même personne ??!!!

Merci du compliment monsieur méta !!

Moi qui suis habituellement, et je m'en réjouis, votre tête de turc, me balancer un tel compliment me va droit au coeur !!!!

Vous savez méta, si je ne me retenais pas, je crois que vous ne seriez pas déçu du voyage... mais nous sommes ici sur un forum civilisé, donc, je l'avoue il m'arrive bien souvent (vous devriez en prendre de la graine) de ne pas répondre à certains messages... pourtant souvent ca me titille...

Mais chacun son style : vous balancez systématiquement de manière attendue, je préfère quant à moi, différer certaines réponses en essayant d'être constructif, et surtout le moins blessant possible...

110Faire connaitre le forum - Page 5 Empty je ne me fie qu' à ce que je lis Mer 30 Avr 2008 - 0:31

meta.doc



Pertué Patrick a écrit:
[justify]Ciel !!! découvert, démasqué et mis à nu. Méta à tout compris DM et PP ne font qu'un.

PP serait il un menteur?
allez regler vos querelles entre vous sur le pré et tenez moi au courant du nom du vainqueur

111Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mer 30 Avr 2008 - 0:33

travoltache

travoltache

l'admin va avoir du boulot demain, la partie digression va bientôt peser plus lourd que les archives municipales

http://www.myspace.com/rogerbooking

112Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mer 30 Avr 2008 - 0:38

Pertué Patrick

Pertué Patrick

C'est sûr, elle aura du ménage. Alors, avant son passage... profitons-en !!!

113Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mer 30 Avr 2008 - 0:43

DM

DM

Yeeeeesss !!
Moi, je voudrais pas être contrariant, mais c'est ce que j'ai tendance à préférer : les digressions et autres délires hors sujet !

114Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Digressions Mer 30 Avr 2008 - 14:56

Foulques

Foulques

Alors ouvrez une rubrique digressions... geek

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

115Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mer 30 Avr 2008 - 15:17

travoltache

travoltache

Foulques a écrit:Alors ouvrez une rubrique digressions... geek

elle est ouverte depuis plusieurs jours il me semble

http://www.myspace.com/rogerbooking

116Faire connaitre le forum - Page 5 Empty Re: Faire connaitre le forum Mer 30 Avr 2008 - 15:27

Foulques

Foulques

Peut être, mais si l'on ne place pas ses msg ds le thème digression, elle ne sert à rien !

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser