Ce sondage part du principe qu'on ait une ou plusieurs véritables lignes de bus, qui fonctionneraient à toute heure de la journée et qui permettraient de relier n'importe quel quartier de l'agglomération de Château-Gontier.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
A quelle fréquence vous, ou vos proches, utiliseriez le bus à Château-Gontier ?
Je pense que PP blaguait... avec l'expression "une piste à creuser". Mais quand on est pépé, les blagues marchent moins bien.DM a écrit:Enfin PP, un peu de tenue ! Comparer Rennes et Château-Gontier...Quelle idée saugrenue !
Foulques a écrit:
En plus à Rennes il faut parler Breton
En fait, je me moquais un tout petit tout petit peu de Foulques... j'espère que je vais pas me faire virer pour ça....fredobigoud a écrit:Je pense que PP blaguait... avec l'expression "une piste à creuser". Mais quand on est pépé, les blagues marchent moins bien.DM a écrit:Enfin PP, un peu de tenue ! Comparer Rennes et Château-Gontier...Quelle idée saugrenue !
![]()
DM, tu ne devais pas être au Them'po ce soir ?
J'y serai sûrement dans 1 petite heure. Je te paye une petite mousse au coin du bar.
meta.doc a écrit:moi ça me fait réeellement chier d'aller prendre l' avion à Orly ou Nantes
je veux une aeroport à chateau gontier
j' en ai le droit , je prend l'avion environ 1 fois tous les 10 ans
Si tout action publique devait être rentable, comme semble vouloir l'insinuer méta, on pourrait commencer par démolir le théâtre et proposer du Bigard et du Halliday à 3000/4000 personnes dans la salle polyvalente du Hant Anjou ! Mais attention à 50 euros la place... Deux beaux spectacles, bien rentables, une belle saison culturelle en perspective...Pertué Patrick a écrit:tout doit-il être rentable pour être réalisable ?
50 usagers potentiels ??? Combien y a-t-il d'habitants dans l'agglomération de Château-Gontier ? Pour moi, chaque habitant serait potentiellement usager puisque chaque personne doit potentiellement se déplacer au moins 2 fois dans sa vie (à moins de naître et/ou se faire enterrer chez soi).meta.doc a écrit:faut il mettre en place un service déficitaire pour 50 usagers potentiels?
Bonne idée. D'après mon super sondage, on est déjà 3 sur 8 à vouloir l'utiliser au moins 1 fois par semaine.meta.doc a écrit:avant de causer, revenons aux principes de base
on fait une étude " de marché " on envisage la fréquentation on calcule le cout
Non, mais tout doit être utile. Et l'ensemble doit s'équilibrer.Pertué Patrick a écrit:Le débat que l'on peut ouvrir peut s'articuler autour de cette simple question : tout doit-il être rentable pour être réalisable ?
DM a écrit:
Concernant le bus à Château-Gontier, il faudrait que méta demande à son ami François de Sablé, pourquoi a-t-il eu la si mauvaise idée d'installer et/ou de maintenir une ligne de bus dans son patelin ?
Pertué Patrick a écrit:Le système mis en place à la suite du furet ne satisfait pas la majorité des utilisateurs ou plutôt ceux qui auraient pu être demandeurs. Il faut savoir dire : cela ne marche pas ; cherchons autre chose !!!.
Aller à la page : 1, 2
Forum Citoyen Chateau-Gontier » Vie citoyenne » Actualité et politique » Vie locale » A plus dans le bus