La presse annonce une augmentation de 5,5 % du prix du gaz aux particuliers :
Félicitations aux actionnaires !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ségolin a écrit:Mais oui vous avez raison, il reste des solutions aux imbéciles que nous sommes : on peut cesser de se chauffer, ne faire qu'un repas par jour, ne plus s'éclairer, ne plus se soigner, ne plus se déplacer vu le prix des carburants .... Vive le progrès ! Et encore bravo à celui qui est indéniablement le président du pouvoir d'achat.
Pertué Patrick a écrit:La presse annonce une augmentation de 5,5 % du prix du gaz aux particuliers :Félicitations aux actionnaires !!!
si le prix augmente de 15%Pertué Patrick a écrit:Eclairez nous, une nouvelle fois, quels bénéfices les gaziers et électriciens vont ils retirer des hausses du prix du gaz. Seriez vous à ce point naïf pour penser que les augmentations tarifaires iraient dans les poches des salariés ? J'en suis décontenancé !!!
!!![/b]
Dernière édition par meta.doc le Mer 9 Avr 2008 - 23:28, édité 1 fois
Ségolin a écrit: Evidemment, plus la masse salariale est importante et plus les budgets CE sont élevés, mais plus grand est aussi le nombre de bénéficiaires.
En substance, cette attaque est un non sens absolu.
Ségolin a écrit: Evidemment, plus la masse salariale est importante et plus les budgets CE sont élevés, mais plus grand est aussi le nombre de bénéficiaires.
En substance, cette attaque est un non sens absolu.
Depuis quand le budget du CE est fonction du bénéfice de l'entreprise ??? est-ce une particularité d'edf ? Quel est le budget du CE d'une association loi 1901, qui par définition ne fait pas de bénéfice ?? Je ne m'y connais pas assez pour être affirmatif à ce sujet, et, monsieur Foulques, j'aimerais bien que vous nous expliquiez un peu tout cela...Foulques a écrit:Mr Ségolin oublie, ou feint d'ignorer, que le 1% du CE est calculé sur les recettes et non sur la masse salariale
Aller à la page : 1, 2
Forum Citoyen Chateau-Gontier » Vie citoyenne » Actualité et politique » National » augmentation du prix du gaz