Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blog chateaugontier2008 : qui est derrière ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meta.doc



dans un message précédent Marie nous dit qu'on a découvert qui était le mystérieux trentequatrième conseiller animateur du blog peu recommandé!
alors qui est ce ? un conseiller en place ? vraiment , je n'ose y croire



Dernière édition par Admin le Sam 23 Fév 2008 - 0:09, édité 1 fois

2blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty facile à savoir Ven 1 Fév 2008 - 13:10

marie

marie

Bonjour à tous,
En réponse à Meta.doc, retrouver le nom de domaine du l'initiateur d'un blog est extrêmement facile...même qd il change ses coordonnées administratives...

3blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty réponse ? Ven 1 Fév 2008 - 13:16

meta.doc



je suis pas un pro de ce genre de recherches comment faire pour trouver la réponse alors ?

4blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty pas besoin d'être un pro Ven 1 Fév 2008 - 13:28

marie

marie

Je n'en suis pas une non plus meta.doc. Courage et cherche bien parce que la réponse est ahurissante

5blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty ou chercher ? Ven 1 Fév 2008 - 13:35

meta.doc



ou aller cherher ? comment ?

6blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty mais enfin méta.doc Ven 1 Fév 2008 - 13:43

marie

marie

google, puis nom de domaine. Tu tomberas sur des sites qui te proposent d'enregistrer le nom de domaine de ton site. Pour cela, ils vérifient ceux qui existent déjà et te renvoient vers leur enregistrement, enfin le dernier enregistrement. Si tu veux avoir les enregistrements précédents, il te faudra trouver un site qui te le permet (moyennant une inscription pour une période d'essai...gratuite): domaintools par exemple



Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:35, édité 1 fois

7blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty dans le cas présent Ven 1 Fév 2008 - 14:28

meta.doc



si tu as la réponse pourquoi ne pas la donner tout de suite ici ou en massage privé ? CE serait plus sympa à l'égard des gens qui te lisent

8blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty ne faisons pas aux autres.. Ven 1 Fév 2008 - 14:34

marie

marie

Non méta.doc. Je ne peux pas faire cela. Cela reviendrait à utiliser les mêmes pratiques que celles qui ont été utilisées sur www.chateau-gontier2008.com. J'ai trouvé cela tellement ignoble que la seule chose que je peux faire est de vous mettre sur la voie...Désolée.
En même temps, très franchement, moi j'ai trouvé en 2 mn.
Ce qui est tentant c'est effectivement de dire la vérité à tous. Mais je pense que si la gauche unie ou la liste de BA veulent le faire, ils le feront en temps et en heure. Mais ce serait tout à leur honneur de ne rien dire afin de placer la campagne au niveau qu'elle mérite. Qu'en pense Patrick ?

9blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty ok merci Marie Ven 1 Fév 2008 - 14:56

meta.doc



j ai eu la réponse grace a tes indications; je la garde pour moi ; mais effectivement c'est surprenant de la part de cet élu sortant

10blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty tout est dans l'équipe Ven 1 Fév 2008 - 17:32

marie

marie

De rien meta.doc. Parmi toutes les personnes auxquelles j'ai demandé qui cela pouvait être, 9 sur 10 m'ont donné son nom. Etonnant. Et quand j'ai demandé qui l'accompagnait, tout le monde s'est trompé.
Certains d'entre vous doivent trouver tout cela hors de propos mais je suis convaincue que ça ne l'est pas tant que ça. Le blog et la manière dont il était orienté, son contenu, sa forme en disent long sur l'état d'esprit des rédacteurs. Cela en dit long sur la manière dont ils conçoivent (je parle des deux personnes qui co-écrivaient et pas de toute l'équipe car certains parmi eux se sont indignés de ces pratiques) la politique et la campagne électorale. Cela en dit long sur leur courage et leur honnêteté intellectuelle.
La fin ne justifie pas les moyens, surtout pas ces moyens là.

11blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty de surprise en surprise Ven 1 Fév 2008 - 17:42

meta.doc



oui en effet et ce qui es encore plus surprenant c'est que le blog est domicilé à l'hotel de ville , place de la république et qu'on y trouve même le numéro de tel du standard de la mairie 02 43 09 55 55.

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Bonjour Marie,

Je dois bien l'avouer, il y belle lurette que nous connaissons le "corbeau" (mi décembre), comme le disait Mme Angibaud. Il n'est pas difficile de le trouver avec les outils actuel.

Comme vous le disiez, il n'est pas dans nos intentions de le dévoiler. Dans un envoi précédent je qualifiai sa démarche "d'erreur de jeunesse". Je pense que nous devons tous en rester là. C'est du passé !

Dévoiler son nom, c'est entrer dans son jeu. C'est agir de la même façon. Et cela ne serait pas digne.

J'ai toujours (ou encore) de l'estime pour tous ceux qui s'investissent dans la vie politique. Ils ont globalement à coeur de servir leurs concitoyens avec abnégation. Et il y en a de Droite et de Gauche.

Le choix dans l'isoloir doit se cantonner à privilégier celui ou celle qui, programme contre programme, est en mesure de répondre aux défis qui nous attendent. La lutte contre la précarité, le chômage, pour trouver un job et un avenir à nos enfants dans une société et un environnement préservés.

Admin

Admin
Admin

Bonjour !

Je me permets de réorienter ce sujet car ça devient illisible pour un nouvel arrivant... n'hésitez donc pas à créer des nouveaux sujets qui concernent les municipales pour que le forum soit plus agréable à lire (cela dit ça n'empêche pas de poursuivre la conversation en cours).

J'espère ne vexer personne.

Bienvenue à tous les nouveaux et à bientôt !
Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

14blog chateaugontier2008 : qui est derrière ? Empty Qui est derrière ? Ven 1 Fév 2008 - 22:15

Ségolin

Ségolin

Ce sujet semble provoquer une grande agitation sur le forum.
Pour ma part, quand j'ai découvert ce site, un nom m'est tout de suite venu à l"esprit. Il m'a été confirmé en off par plusieurs personnes, mais je n'ai obtenu la vérification sur le site que Marie mentionne, bien que l'adresse de la mairie y figure en effet.
J'éprouve un certain malaise néanmoins car :
- soit c'est vrai et c'est carrément indigne de personnes qui briguent une reconduction. C'est aussi très stupide de laisser autant d'indices derrière soi. Comment dans ce cas, prétendre avoir la compétence requise pour remplir le job ?
- soit c'est un coup monté pour détabiliser les sortants et ce n'est pas la gloire non plus.

Enfin dans un cas comme dans l'autre, les TIC seraient utilisées à bien mauvais escient.

Bien à vous et excellent week-end à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Qq blog et sites locaux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser