Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca sert à quoi un invité ?

+5
Ségolin
Pertué Patrick
Foulques
Toua
l'oiseau boule
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Mar 27 Mai 2008 - 22:33

Ségolin

Ségolin

A mon avis, le biquet est déjà inscrit et transgresse à mort en jouant les invités.....

52Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Mar 27 Mai 2008 - 22:42

DM

DM

Ségolin a écrit:A mon avis, le biquet est déjà inscrit et transgresse à mort en jouant les invités.....
D'ailleurs, le coup des dragées Fucca (voir qq messages plus haut), ca me rappelle furieusement un habitué de ce forum... Vous savez le fétichiste qui nous prépare un 500ème message qui devrait atteindre des sommets d'élégance et de style et qui en attendant nous envoie son alter ego qui n'a jamais rien vu rien entendu mais qui a un avis sur tout... Une part de cake au pruneau pour celui ou celle qui devine de qui je parle !

53Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Mer 28 Mai 2008 - 13:13

kevin


Invité

au risque de vous contrarier, fuca c'était moi Cool

54Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Mer 28 Mai 2008 - 16:38

manon


Invité

citez vos sources !
merci ...

55Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Mer 28 Mai 2008 - 18:19

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Kevin, alias fuca, a écrit :

je regarde ça de loin, mais Foulques me semble sympa

Excusons les forumeurs qui pensaient avoir démasqué un invité pas si anonyme que cela ; mais les échanges entre Foulques et Kévin, en avril, ne pouvaient pas les préparer à un tel éloge !!!

56Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Mer 28 Mai 2008 - 22:33

DM

DM

Y en a qui brouillent les pistes !
Par ailleurs, je ne comprends l'intervention de l'invitée Manon Question chuis bête ou quoi ?! monkey

57Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Cela fleure bon la Provence Mer 28 Mai 2008 - 23:02

Ségolin

Ségolin

manon a écrit:citez vos sources ! merci ...
Pour répondre à DM, en fait il s'agit de Manon des Sources et le vieux Ugolin amoureux d'elle d'après le Pagnol de notre enfance est peut-être le moustachu du faubourg qui se cache avec ses chèvres depuis qq jours.

58Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Jeu 29 Mai 2008 - 10:53

manon


Invité

bravo ugolin (non ! ségolin...point pour vous)
mèèèèè qui suis je ???

59Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Jeu 29 Mai 2008 - 17:24

kevin


Invité

ségolin...point pour vous

ce genre de calembour c'est du Moua tout craché

60Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty mouanon Jeu 29 Mai 2008 - 18:35

démasqué


Invité

bravo

61Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Jeu 29 Mai 2008 - 18:39

&#16


Invité

62Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Jeu 29 Mai 2008 - 19:54

manon


Invité

c'est,s'est, ses,ces ,cet ;set, sept,et huit... QUI ! "MOUA"???????????
manon 7 pas moua ! car moi 7 manon ! logique non ??? ma non! ma si...

63Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty alizée doigt dans le cul Jeu 29 Mai 2008 - 22:12

élémenta


Invité

ségolin a posté une jolie chanson, bravo ségolin

64Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Jeu 29 Mai 2008 - 22:35

&#10


Invité

Где мой стакан?

65Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty ségo le cochon Jeu 29 Mai 2008 - 22:41

1vité


Invité

il persiste et signe

66Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Ven 30 Mai 2008 - 12:07

nawak


Invité

de loin le meilleur topic du monde entier

67Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Ven 30 Mai 2008 - 18:17

#12


Invité

68Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty si je ne sert à rien ... Ven 30 Mai 2008 - 22:25

si je


Invité

à quoi bon
invité je sert a rien
alizée ? elle serre quelque chose !

69Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty invité Ven 30 Mai 2008 - 22:39

invité


Invité

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 6 Mai - 5:09

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Cé Ki, DM, Foulques

Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ]

j'ai failli attendre pour acceder tellement y avait la queue pour entrer
le mec qui fait la retape pour ce forum, il est maso ou koi?
veut crever de solitude ici ?

70Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty invité Ven 30 Mai 2008 - 22:52

invité


Invité

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 6 Mai - 5:09

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Cé Ki, DM, Foulques

Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ]


ça s'arrange pas

71Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Sam 31 Mai 2008 - 0:04

Foulques

Foulques

Les visiteurs du soir, anonymes ou pas, si ce forum ne les intéresse pas, ils ne sont pas obligés de revenir pour exhaler leur bile. Ils peuvent visiter d'autres forums, pourquoi pas celui de Frontignan, cher à l'Admi et à Oda Lob.

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

72Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Sam 31 Mai 2008 - 10:18

Ségolin

Ségolin

Pas sur qu'ils soient si anonymes que cela les visiteurs du soir.
Les extraits de musique hard rock me font penser que Marie pourrait bien être de retour.
En tout cas, c'est curieux comme manière d'occuper son temps de venir critiquer masqué le forum de CGB. Pourquoi ne contribuent-ils pas ?
Quant à celui qui régulièrement fait des copier-coller de la page d'accueil du site sur les stats de fréquentation, on se demande quel est son mobile, c'est tout simplement peut-être un obsessionnel désoeuvré.

73Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Sam 31 Mai 2008 - 11:56

manon (b


Invité

Quant à celui qui régulièrement fait des copier-coller de la page d'accueil du site sur les stats de fréquentation, on se demande quel est son mobile, c'est tout simplement peut-être un obsessionnel désoeuvré.
moi même pas comprendre ? (je pense aussi que 7 un dingue...)

Les visiteurs du soir, anonymes ou pas, si ce forum ne les intéresse pas, ils ne sont pas obligés de revenir pour exhaler leur bile.

laissez la chance a l'invité qui transite sur 7 espace ! (soyez cool fooulques...)

74Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty j'ai pas fait de courses Sam 31 Mai 2008 - 13:32

déjeuner


Invité

j' ai pas fait de courses pour ce midi, qui m'invite à déjeuner ?

75Ca sert à quoi un invité ? - Page 3 Empty Re: Ca sert à quoi un invité ? Sam 31 Mai 2008 - 17:15

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

lu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» RAFLE A LA SNV

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser