Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Carla Bruni EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Carla Bruni EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Carla Bruni EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Carla Bruni EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Carla Bruni EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Carla Bruni EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Carla Bruni EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Carla Bruni EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Carla Bruni EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Carla Bruni EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carla Bruni

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carla Bruni Empty Carla Bruni Ven 11 Avr 2008 - 16:30

Foulques

Foulques

Une photo, assez ancienne de Carla vient d'être adjugée 91000 dollars chez Christie's à NYC.

Pour les curieux qui ne seraient pas rassasiés, voici un lien sympa :

https://www.dailymotion.com/video/x3s73h_carla-sarkozy-la-nouvelle-premiere_news[u]

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

2Carla Bruni Empty Re: Carla Bruni Ven 11 Avr 2008 - 20:52

Ségolin

Ségolin

Bof moi je sature pour vous parler franchement.
Par contre, une question m'intrique : comment expliquer que Sarko ait un besoin viscéral et impérieux d'être sublimé (voire même effacé, gommé, voir le récent voyage outre manche) par une compagne top model et médiatique.
Certains psy renverraient peut-être à une enfance dominée par une mère castratrice (c'est le terme qui est généralement employé), y a t-il d'autres hypothèses ? Un manque d'assurance ?
Ou à l'idée d'être le premier sur ce plan (avoir une femme plus belle que ses collaborateurs). N'a-il pas récemment nargué Fillon qui avait la cote avec Angela Markel à ce sujet ?

3Carla Bruni Empty Re: Carla Bruni Ven 11 Avr 2008 - 22:38

Foulques

Foulques

Il y a surement un peu de tout cela, plus d'autres; je vais essayer de vs faire passer une présentation Powerpoint sur le sujet...

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

meta.doc



nous sommes impatients de savoir si vos mamans étaient castratrices en regardant les photos de vos dames....



Dernière édition par meta.doc le Sam 12 Avr 2008 - 12:35, édité 1 fois

5Carla Bruni Empty Re: Carla Bruni Sam 12 Avr 2008 - 10:25

moua

moua

il manque un espace ! dans la phrase et voila que "MOUA" paraphrase...("des avoir" pour de savoir je pense...)

6Carla Bruni Empty . Sam 12 Avr 2008 - 15:01

Toua

Toua

.



Dernière édition par Toua le Mer 30 Avr 2008 - 0:54, édité 1 fois

7Carla Bruni Empty A Toua Sam 12 Avr 2008 - 16:25

Ségolin

Ségolin

Très instructif....
Meta et moi sommes chargés, au niveau du Sud Mayenne, d'une mission d'évaluation des comportements des extra-terrestres en milieu ambiant.
Nous sommes mandatés par Paris (Par Eric B, si vous me suivez...) qui nous a repéré comme étant de super citoyens (enfin surtout moi.... parce que pour Meta cela s'est joué à pile ou face....).
Voici une information de taille que nous nous livrez implicitement : les extra terrestres ont mauvais esprit, ils auraient même tendance à être égrillards et à interprêter le contexte en fonction de leurs coupables pensées.
Bon Cher Meta, prenez bonne note de ceci, c'est peut-être la pierre angulaire de notre rapport avec le fait que les ET sont hermétiques à la politique.

8Carla Bruni Empty j'ai encore rien compris Sam 12 Avr 2008 - 18:25

meta.doc



Toua faisait référence à votre in"trique" en parlant de madame sarkozy
votre cure , que vous nous avez narrée par le menu , vous a redonner des montées de sève, ce qui est tout à votre avantage
ne m'associez pas à vos propos égrillards et grivois que vous supposez partager avec les extra terrestres
Monsieur segolin, les extra terrestres, ce sont un peu les anges pour les non catho,
et donc la question existentielle reste toujours posée et sans éponse à ma connaissance : quel est le sexe des anges et des extraterrestres

9Carla Bruni Empty . Sam 12 Avr 2008 - 23:49

Toua

Toua

.



Dernière édition par Toua le Mer 30 Avr 2008 - 0:55, édité 1 fois

10Carla Bruni Empty . Sam 12 Avr 2008 - 23:56

Toua

Toua

.



Dernière édition par Toua le Mer 30 Avr 2008 - 0:55, édité 1 fois

11Carla Bruni Empty Re: Carla Bruni Dim 13 Avr 2008 - 20:38

Ségolin

Ségolin

Foulques a écrit:Une photo, assez ancienne de Carla vient d'être adjugée 91000 dollars chez Christie's...]

Rebondissement : le produit de la vente vient d'être refusé par une ONG suisse. En effet, les fonds étaient destinés au Cambodge, mais leur origine risquait de froisser les cambodgiens qui ne plaisantent pas avec la nudité .....

PS : navré mon très Cher Toua, mes propos sur les ET que je voulais drôles ont fait un gros flop. Tant pis pour moi....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser