Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
concert le 30 avril au them'po EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
concert le 30 avril au them'po EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
concert le 30 avril au them'po EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
concert le 30 avril au them'po EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
concert le 30 avril au them'po EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
concert le 30 avril au them'po EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
concert le 30 avril au them'po EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
concert le 30 avril au them'po EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
concert le 30 avril au them'po EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
concert le 30 avril au them'po EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concert le 30 avril au them'po

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1concert le 30 avril au them'po Empty concert le 30 avril au them'po Mer 9 Avr 2008 - 23:11

jb



bonjour,

"ta gueule" en concert au bar le them'po le 30 avril.
Première représentation d'un répertoire de "chansons pas mûres et blagues pourries"
venez nombreux.

http://www.virb.com/tagueule

concert le 30 avril au them'po PageImage-223205-1203483

2concert le 30 avril au them'po Empty coua? toua ? Mer 9 Avr 2008 - 23:31

meta.doc



qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
pourrait être poli ce jb il seprend pour qui?

3concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Mer 9 Avr 2008 - 23:53

Invité


Invité

la lèpre est-elle fournie lors du concert ? Suspect

4concert le 30 avril au them'po Empty D'autres dates pour "ta gueule" ? Mer 16 Avr 2008 - 19:58

Mathilde

Mathilde

Moi je serais bien venue voir cette première représentation mais j'suis pas dispo le 30 avril... je me satisferais toutefois d'une seconde ou d'une troisième représentation.

Mais y a-t-il d'autres dates de prévues et où ?

A+
Mathilde

5concert le 30 avril au them'po Empty d'autres dates.... Mer 16 Avr 2008 - 21:52

jb



Salut Micheline,
en effet il y a une date, c'est le 7 juin à Daon dans le cadre du festival "les bouts de ficelle".
ensuite bas on verra....Ciao.JB
PS: La lèpre est fournie ainsi que le sida et des coups de pied au cul!!
Soyez les bienvenus ....

6concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Mer 16 Avr 2008 - 22:54

DM

DM

Question con pour JB : "Ta gueule" c'est pas comme les Patrons Minettes ???
Parce que les Patrons Minettes, moi j'adôôre Smile

7concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Mer 16 Avr 2008 - 23:20

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Le samedi 5 avril, l’association Triangle Musique organisait une soirée concert à la Halle du Haut Anjou avec Renan Luce, Alexis HK et Babel.

Cette soirée avait pour objectif (entre autres) de renflouer les caisses de l’association. Dans ce cadre, elle a aussi sollicité la ville et demandé la mise à disposition du site.

La prise en charge = 281,25 euros
Location = 343,35 euros,
Le personnel de sécurité = 118,30 euros

Soit un total de 742,90.

Dans sa grande générosité, la mairie a accordé la location gratuite (343,35) euros. Et a facturé à l’association Triangle Musique les 281,25 euros.

Quelques jours plus tôt, le 2 avril, l’Armée de Terre (pour l’organisation du forum des métiers de la sécurité et de la défense) a présenté la même demande à la Mairie.

Participation financière ? RIEN – Gratuit – pas de location (343,35 euros) pas de prise en charge (281,25).

L’Armée, en difficulté financière et en manque d’audience, n’est pas parvenue à mobiliser les troupes car peu de citoyens se sont déplacés pour répondre à l’ordre de mobilisation générale. La vie de trouffion n’attire plus.

Heureusement, les amoureux des uniformes seront satisfaits de voir que pour notre Armée, la mairie ne facture aucun frais. Et c’est normal ! Il faut bien aider les petites associations en difficulté !!!

8concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Mer 16 Avr 2008 - 23:49

DM

DM

Alors ça, ça me fout en colère Evil or Very Mad
Et ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'infos...
Qu'on aime ou qu'on aime pas les concerts proposés par Triangle Musique, on doit reconnaître que cette asso fait un travail énorme et de grande qualité autour des musiques actuelles dans le Sud Mayenne et que l'on doit être fier de les avoir à Château-Gontier : ils participent à l'attractivité de notre ville... Ils bossent pour le Foirail, organisent des résidences d'artistes pour leur permettre de travailler, des concerts (comme celui du 5 avril : super soirée !), la fête de la musique, un centre d'info sur les musiques actuelles, la chalibaude... et tout sur la base du bénévolat : c'est énorme ! Je n'ai pas d'actions dans cette association, mais m.... ils méritent quand même un plus de considération de la part des élus.... Non ?

9concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Mer 16 Avr 2008 - 23:58

jb



DM a écrit:Question con pour JB : "Ta gueule" c'est pas comme les Patrons Minettes ???
Parce que les Patrons Minettes, moi j'adôôre Smile
Salut DM, merci de ton soutien ça fait plaisir,
pour répondre à ta question, "ta gueule" c'est pas pareil, c'est plutôt de la chanson stupide pour rigoler.

10concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Jeu 17 Avr 2008 - 0:05

DM

DM

Merci JB ! Ca tombe bien, j'aime aussi beaucoup les chansons débiles !
Encore bravo, et j'espère bien être dispo le 30 avril pour aller du côté du Tempo (je sais jamais ou mettre le H et l'apostrophe, donc ce coup-ci, j'les squizze !).

11concert le 30 avril au them'po Empty le sens du mot probabilité Jeu 17 Avr 2008 - 0:46

Pertué Patrick

Pertué Patrick

L'info, je l'ai eue, probablement, lors du conseil municipal du 7 avril 2008.

Et, probablement, lors de cette séance, pourrons nous trouver quelques autres perles.

12concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Jeu 17 Avr 2008 - 0:57

DM

DM

Pertué Patrick a écrit:L'info, je l'ai eue, probablement, lors du conseil municipal du 7 avril 2008.

Et, probablement, lors de cette séance, pourrons nous trouver quelques autres perles.

Et éventuellement Wink Smile vous pourriez nous en raconter une bonne ?
Allez Patrick, une histoire, une histoire !

13concert le 30 avril au them'po Empty Rappel ! Mer 30 Avr 2008 - 10:11

DM

DM

ET hop une petite remontée d'info pour ce soir !
Tous au Themp'o (ou Them'po, ou encore Th'empo... foutu apostrophe) !

14concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Jeu 1 Mai 2008 - 0:32

DM

DM

Bon allez, c'est pas le tout, j'ai rendez-vous avec Fredobigoud au Them'po, alors soyez bien sages tout le monde, pas de bagarres. Méta si vous faites le zouave, je vous supprime le vélo !
Et comme dirait Foulques Bis Morgen !

15concert le 30 avril au them'po Empty Re: concert le 30 avril au them'po Jeu 1 Mai 2008 - 2:07

DM

DM

jb a écrit:bonjour,

"ta gueule" en concert au bar le them'po le 30 avril.
Première représentation d'un répertoire de "chansons pas mûres et blagues pourries"
venez nombreux.

http://www.virb.com/tagueule

concert le 30 avril au them'po PageImage-223205-1203483


Merci JB ! C'était vraiment extra ce soir au Them'po bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser