Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
RAFLE A LA SNV - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RAFLE A LA SNV

+2
shadow
Pertué Patrick
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Ségolin est le vert galant Jeu 10 Avr 2008 - 23:31

Ségolin

Ségolin

Eh oui, mon cher et acariatre ami,

c'est mon surnom à la Girandière, j'ai encore 20 ans, c'est comme çà.
Mais bon je ne veux pas vous rendre jaloux. Courage, mon vieux, tout est dans le mental..... Basketball Basketball Basketball

meta.doc



les restaurants chinois essaiment , avec des grossistes parisiens qui distribuent du surgelé en début de semaine , fabriqué dans des conditions douteuses en région parisienne et des salariés plus ou moins déclarés ou réguliers
la chaine du froid est elle respectée ? va savoir
une émissiondu genre "envoyé spécial" ou "zone interdite" avait présenté leur système de fabrication
Les chinois ont supprimé tous les ateliers clandestins de confection et ils font fabriquer en chine
Maintenant ils importent ça leur coute moins cher
ils se reconvertissent dans la "bouffe" pour occuper leurs anciens salariés

C'est un peu la même chose avec la prolifération des Kebab où ce sont les turcs qui opèrent
on peut s'interroger sur la réalité économique de leurs systèmes
rentabilité réelle ? ou moyen de blanchir de l'argent d'origine douteuse ?
les broches de dinde surgelées viennent d'allemagne
les conditions d'hygiène dans les boutiques sont pour le moins douteuses
mais ça plait et ça semble fonctionner !
je n'ai pas de réponse , je n'ai que des interrogations sur le sujet et je vous en fait part !

pour juger de la qualité, rendez vous avec Foulques et ségolin au kebab de la rue Thiers

28RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Re: RAFLE A LA SNV Ven 11 Avr 2008 - 10:51

Foulques

Foulques

Je n'aime pas le Kebab, par contre je fréquente de temps à autre le Chinois de la rue René d'Anjou.

Soit dit en passant, Patrick, la bouffe n'est pas vraiement une reconversion; il y a 40 ans le Quartier Latin à Paris était déja truffé de Resto chinois, ainsi que l'Ave de Choisy et Belleville. Là il est clair que ce sont les triades qui tiennent le haut du pavé.

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

29RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Re: RAFLE A LA SNV Ven 11 Avr 2008 - 20:43

Ségolin

Ségolin

Foulques, c'était Meta qui dissertait sur les Kebab et non Patrick.
Moi aussi, j'apprécie beaucoup le Chinois de la rue René d'Anjou. On se régale, l'accueil est très bon et en plus on peut emporter son repas si l'on préfère.
Mais ce qui fait défaut à CGB, c'est un excellent couscous et aussi un resto indien.
C'était ma modeste contribution à la boîte à idées lancée récemment par Monsieur Foulques pour les initiatives suceptibles de rendre les castrogontériens HEUREUX...

30RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Re: RAFLE A LA SNV Ven 11 Avr 2008 - 22:27

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Nous on aime bien le sofa, près de la poste. Acceuil sympa. Bonne carte.

31RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Re: RAFLE A LA SNV Ven 11 Avr 2008 - 22:36

Foulques

Foulques

On pourrait peut être changer le titre du thème (topic en Forumien)

D'accord, il faudrait un bon couscous; je m'étais laissé dire que le Faisan avait été repris par une marocaine mais je ne sais pas si c'est vrai !
Indien, oui pourquoi pas mais il ne fera pas d'affaires les angevins, en général, n'aiment pas la cuisine trop épicée

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

32RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Re: RAFLE A LA SNV Ven 11 Avr 2008 - 22:39

DM

DM

Moi je serais plus hachis parmentier au confit de canard (Effilocher les confits dans un plat qui va au four. Faire revenir dans un peu de graisse des confits les carottes et les branches de céleri coupées en tout petits morceaux. Réserver. Faire une bonne purée traditionnelle. Par dessus les confits étaler les petits morceaux de légumes salés et poivrés. Puis étaler la purée en recouvrant bien les éléments précédents. Mettre au four quelques instants pour réchauffer pas besoin de préchauffer le four, mettre thermostat 6).
Mais au fait on parlait de quoi dans c'topic au départ, scratch scratch chuis un peu perdu et comme vous le savez je ne relis pas les messages postés depuis le début du sujet... pig

33RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Ségolin peut se montrer perfide ! Ven 11 Avr 2008 - 22:44

Ségolin

Ségolin

Oui, on causait de contrôle des papiers avant de se laisser entrainer par notre gourmandise...
Et Balkany pour marier sa fille, il a recours aux sans papiers ou aux employés municipaux ?????

34RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Re: RAFLE A LA SNV Ven 11 Avr 2008 - 22:54

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Cer Ségolin,

Si ce n'est pas fait, je vous invite à lire le canard enchainé de la semaine.

Pas de surprise les escrocs sont toujours en place. Et j'ai un témoin !!!

35RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Re: RAFLE A LA SNV Ven 11 Avr 2008 - 23:05

Ségolin

Ségolin

oui j'ai lu le Canard. On doit admettre malgré tout que les ineffables Balkany ont un sens aigu de l'organisation et de l'anticipation, voir la note remise aux salariés de la mairie....

36RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty recentrage Sam 12 Avr 2008 - 15:41

Invité


Invité

Si j'en crois mes informateurs qui ont assisté à la rafle en direct...

3 types interpellés, mais certains ont réussi à se planquer à temps... pas trop envie de se refaire chier à la rame les gars et je les comprends.
Sachant que la boite tourne en 3/8 c'est donc une seule équipe qui a été controlée... la maréchaussée est repassée dans l'après-midi mais curieusement il manquait la moitié des gars sur la chaine de découpe. Laughing

à noter que les uniformes ne se sont pas privé pour fumer leurs clopes dans les locaux de l'entreprise durant les contrôles... ce qui il me semble est interdit et passible d'une amende de 68€

37RAFLE A LA SNV - Page 2 Empty Re: RAFLE A LA SNV Dim 13 Avr 2008 - 20:20

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Kevin a dit :

à noter que les uniformes ne se sont pas privé pour fumer leurs clopes dans les locaux de l'entreprise durant les contrôles... ce qui il me semble est interdit et passible d'une amende de 68€

Mais que fait la police ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser