Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
quand - Super Tuesday : élections américaines - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Tuesday : élections américaines

+2
meta.doc
Foulques
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Foulques

Foulques

Camarade Patrick,
vs reconnaîtrez avec moi qu'embrayer sur Sarko alors que le thème est les élections américaines c'est plus que du dérapage; et l'ennui c'est qu'en général ds ces cas là la digression représente vite une page et que le thème, ou topic, est oublié !

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

DM

DM

De toute façon aujourd'hui c'est super Wednesday, alors on peut bien déraper un peu ! avec un VTC MBK 24 vitesses, je vous raconte pas les dérapages que fait méta en descendant la grande rue à contre sens à une vitesse de pointe de 41, 42 Km/h.

meta.doc



Foulques a écrit:Camarade Patrick,
vs reconnaîtrez avec moi qu'embrayer sur Sarko alors que le thème est les élections américaines c'est plus que du dérapage
DM, PP, ségolin bande de pollueurs
Sarko a vendu la france et les Français à dubble U
la France est le Tibet des US, une lointaine province sous tutelle
donc sarko et les US , l'affaire est réglée ! Le professeur diplomé es wikipédia a parlé ! : désormais on se tait !
parler des US et de Sarko ? une ineptie d'ignares incultes

mais à ma connaissance , l'allemagne n'est le tibet de personne !

meta.doc



DM a écrit:De toute façon aujourd'hui c'est super Wednesday, alors on peut bien déraper un peu ! avec un VTC MBK 24 vitesses, je vous raconte pas les dérapages que fait méta en descendant la grande rue à contre sens à une vitesse de pointe de 41, 42 Km/h.

a vouloir jouer les troll sur un topic étranger, vous risque l'exclusion, voire même la déportation
d'autant qu'un lointain sondage était favorable au maintien de la voie ferrée à chateau-gontier
Le pro F va bien finir par trouver un vieux wagon à bestiaux

DM

DM

meta.doc a écrit:
DM a écrit:De toute façon aujourd'hui c'est super Wednesday, alors on peut bien déraper un peu ! avec un VTC MBK 24 vitesses, je vous raconte pas les dérapages que fait méta en descendant la grande rue à contre sens à une vitesse de pointe de 41, 42 Km/h.

a vouloir jouer les troll sur un topic étranger, vous risque l'exclusion, voire même la déportation
d'autant qu'un lointain sondage était favorable au maintien de la voie ferrée à chateau-gontier
Le pro F va bien finir par trouver un vieux wagon à bestiaux

Très chic...
Je pollue peut-être, mais je veux bien risquer l'exclusion et continuer à bien m'amuser avec votre petit vélo... surtout que ça à l'air de vous amuser follement vous aussi tongue



Dernière édition par DM le Jeu 1 Mai 2008 - 0:16, édité 1 fois

meta.doc



Monsieur DM, Dernier Marrant du forum,
Cette allusion aux dérapages qui polluent n'est pas de mon fait
je n'aurais jamais été capable d'inventer une telle formule,
N'ayant pas accès à wikipédia je n'ai donc aucune Kulture

continuez à rouler , mais j'avais oublié de vous préciser : d'habitude au bout du tube vertical il y a une selle en caoutchouc
c'est plus confortable quand on pédale mais on me l'a volée
mais jack Lang et Pascal sevran n'avaient pas l'air gené de cette absence quand ils empruntaient mon MBK VTC Greenfield

DM

DM

Quel poète (pouet) vous faites monsieur méta ! Basketball

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Lors de sa dernière prestation, dans l'Indiana, Hillary donnait l'impression de jeter l'éponge.

Fixer comme objectif, de son parti, une victoire démocrate face aux républicains. N'est ce pas déjà admettre sa défaite dans son propre camp ? N'est ce pas là, reconnaître la victoire d'Obama ?

Sans doute aussi la crainte de provoquer une défaite cuisante aux démocrates, en novembre prochain, si le combat interne perdurait trop longtemps. Combat qui commence à lasser les étasuniens.

Je ne sais pas ce qu'en pensera ce Cher Foulques, mais un ticket avec les deux combattants démocrates est il possible ?

Foulques

Foulques

Pur l'instant, Obama, qui est en tête, a rejeté dédaigneusement l'idée d'être le second de Clinton; elle un peu moins peut être, quoique...
Par contre, ce que je crois, c'est que les chances démocrates face à Mac Cain sont plus gde avec Hilary qu'avec Barrack. A moins qu'un 3ème larron; on parle bcp aux states d'une solution imposée par le parti pour éviter la déroute, mais il me semble plus que temps d'intervenir, même si je ne crois pas bcp aux chances de cette manip !

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Quand j'évoquais le ticket démocrate je pensais à Obama comme tête de liste avec Clinton en vice présidente.

Quant au troisième larron, il me paraît effectivement bien tard pour le voir sortir du chapeau. Et comment mac cain pourrait il s'en satisfaire, après tous ces mois de campagne, après ses victoires au sein de son propre camp ?

Foulques

Foulques

Juridiquement, Mac Cain n'a rien à dire, ceci concerne uniquement le parti démocrate; mais je crois que ce serai une première.
D'après mes sources ( comme aurait dit Marie) un groupe de réflexion aurait été composé avec la Présidente de la Chambre des représentants, le Président du Parti et 2 autres personnes dt j'ai oublié les titres. J'avais évoqué ceci dans un post précédent, voici pas mal de temps, mais qui, comme trop souvent, a été vampirisé, ou pollué, par je ne sais plus qui...

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Foulques

Foulques

Fonds levés par les 2 candidats au 31 août dernier:

1/ Obama 469 millions de dollars

2/ Mac Cain 224 millions de dollars

soit un total de 693 millions ( a peu près le montant dépensé en 2004 )

Moi je trouve que ces chiffres donnent le vertige, et vous ?

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» quel prudence tout d'un coup !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser