Dernière édition par Admin le Sam 23 Fév 2008 - 0:21, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Admin le Sam 23 Fév 2008 - 0:21, édité 1 fois
Dernière édition par meta.doc le Mar 29 Avr 2008 - 11:35, édité 2 fois
Dernière édition par meta.doc le Mar 29 Avr 2008 - 11:35, édité 2 fois
Dernière édition par meta.doc le Mar 29 Avr 2008 - 11:36, édité 1 fois
Dernière édition par meta.doc le Mar 29 Avr 2008 - 11:36, édité 1 fois
Et oui Segolin, c'est le problème de la démocratie... une grande partie des votants ne lit que "Paris Turf" et "L'equipe"...Ségolin a écrit:
Faut-il rappeller que dans le cas Sarko, ce n'est pas un chef d'entreprise qui l'a porté au pouvoir mais des millions de français détenteurs du droit de vote, sans qu'il soit au préalable vérifié que ces électeurs aient un minimum de connaissance des institutions et de l'histoire...
Oui, je sais je suis archi réac dans mes propos, mais je pense que le propre d'une démocratie est de veiller à ce que ses citoyens aient un minimum de bagage.....sinon c'est le principe même de la démocratie qui est en péril....
Dernière édition par meta.doc le Mar 29 Avr 2008 - 11:37, édité 1 fois
DM a écrit:
Oups, je ne réponds à la question initiale... [super tuesday] je risque là encore de finir à la corbeille. Ca finit par être à moitié stressant cette histoire de digressions à la corbeille. Moi c'est ce qui me plait le plus, les digressions...
Dernière édition par meta.doc le Mar 29 Avr 2008 - 11:37, édité 1 fois
meta.doc a écrit:post supprimé par l'auteur pour ne pas déranger l'initiateur de ce topic
Aller à la page : 1, 2
Forum Citoyen Chateau-Gontier » Vie citoyenne » Actualité et politique » International » Super Tuesday : élections américaines