Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vers Laval les lundis, mardis et vendredis / covoiturage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathilde

Mathilde

Je m'aperçois que le prix des carburants a encore augmenté... il va être temps de développer davantage le covoiturage et les transports en commun.

Je me rends tous les lundis, mardis et vendredis sur Laval. J'ai un véhicule mais il ne m'est pas indispensable pendant ma journée de travail... je peux donc ou bien amener ou bien me faire amener (moyennement une participation aux frais de route bien entendu).

Je dois être sur Laval avant 9h et quitte mon travail à partir de 17h... mes horaires sont souples, en général je commence à 8h30 et quitte Laval à 17h30 (je peux en changer si quelqu'un est intéressé par du covoiturage : 8h-17h ou 9h-18h par exemple).

A bientôt.
Mathilde

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser