Cette fonction a été supprimée, nous en avons discuter en mp avec l'admin, ses arguments se tiennent bien que je ne partage pas son point de vue.
mais qu'en pensent les autres membres?
mais qu'en pensent les autres membres?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Admin le Dim 30 Mar 2008 - 23:36, édité 1 fois
Admin a écrit:La fonction "editer" est accessible meme lorsqu'une réponse à été apportée mais personne, à ma connaissance, n'a modifié le contenu d'un message qui avait obtenu une réponse .
meta.doc a écrit:Admin a écrit:La fonction "editer" est accessible meme lorsqu'une réponse à été apportée mais personne, à ma connaissance, n'a modifié le contenu d'un message qui avait obtenu une réponse .
et bien si, pour tester,
je viens de le faire dans un messsage banal que j'avais écrit sur les le compost et les vers de terre dans la rubrique jardinage; il est certain que mon message initial est devenu incompréhensible , et que de ce fait la réponse de Monsieur Foulques peut paraitre inappropriée
donc vous avez raison mathilde supprimez la fonction éditer.
Pour les fautes d'ortographe, on peut toujours faire un brouillon sous word et après correction , faire un copier collier
par contre il m'est arrivé de supprimer quelques messages restés sans reponses pendant un certain temps pour ne pas encombrer ce forum
Dernière édition par Ségolin le Lun 31 Mar 2008 - 23:17, édité 1 fois
meta.doc a écrit:je suis d'accord , j'écris, je signe à demain comme toua et moua
mais si j'envois un message avec des chiffres et des arguments pointus
Le roi Lion- Foulques qui sait tout, me repond sur mes chiffres et mes arguments ...
et à la lecture de la réponse de Môssieur foulques je modifie mon message initial et mes chiffres
sa réponse reste visible tandis que j'ai modifié mon argumentaire et il passe pour un idiot
donc
cela peut devenir un jeu pervers et dangereux
a mon pauvre ségolin , vous agresser, c'est reconnaitre votre existence et s'intéresser à votre sénilité!Ségolin a écrit:les échanges peuvent être virulents (j'en porte aussi ma part de responsabilité....). !
ce message a été entièrement bidonné par mes soins à partir d'un vrai message disant le contraire!Admin a écrit:Je me permets de rectifier !
La fonction "éditer" est supprimée ... je n'ai pas à m'en expliquer :
Je me fous de vos remarques
Admin
meta.doc a écrit:
donc la fonction éditer reste dangereuse
Comment font les admin des autres sites à votre avis ?je pense un peu à ma responsabilité en tant qu'administrateur en réalité !
Aller à la page : 1, 2
Forum Citoyen Chateau-Gontier » Règlement et questions pratiques » Questions diverses » La fonction editer