Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Quid application des règles du Forum ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Quid application des règles du Forum ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Quid application des règles du Forum ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Quid application des règles du Forum ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Quid application des règles du Forum ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Quid application des règles du Forum ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Quid application des règles du Forum ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Quid application des règles du Forum ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Quid application des règles du Forum ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Quid application des règles du Forum ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quid application des règles du Forum ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quid application des règles du Forum ? Empty Quid application des règles du Forum ? Jeu 21 Fév 2008 - 2:23

Ségolin

Ségolin

Cher Admin,

Je regrette que depuis un certain temps, ce forum soit pollué par un individu grossier et vulgaire. Les limites autorisées sont franchies depuis un certain temps. Les règles simples de débat ne sont pas respectées, puisqu'il dénigre et insulte systématiquement ceux qui se proposent d'entrer le débat.
Non content de se livrer à des attaques personnelles sur le forum, il se permet d'adresser des messages privés aux membres. J'en ai moi même reçu un mardi soir assez édifiant que je vous communique ci-dessous après réflexion. Je vous remercie de bien vouloir bloquer l'accès de ma messagerie privée à cet individu. Je vous renouvelle mes encouragements à poursuivre le forum qui est une excellente initiative locale. Bien cordialement.

désolé de vous décevoir
De Gé rien vu , rien entendu A Ségolin, Aujourd’hui à 22:33

meta.doc n'est pas mort mais je ne suis pas sur qu'il bande encore
il a cessé d'intervenir pour des raisons personnelles et medicales vu son grand age
avant de s'éclipser pour quelque temps, il m'a parlé de ce lieu
je pense qu'il reviendra mais après la défaite de vos amis de la gauche des unis
pour ne rien vous cacher, c'est moi qui irai voter à sa place pour la liste de qui vous savez
amis depuis longue date, et pour lui faire plaisir, j'ai repris en quelque sorte son flambeau, mêm si aujourd'hui sa flamme reste encore vacillante
il m'avait parlé de vos propos dénués de sens et d'intéret, j'ai relu tous vos messages et je me dois de continuer!
entre nous sans les querelles entre segolin ,Foulques et quelques rares autres, ce forum serait de la merde, terme volontairement utilisé pouur vous aider à definir ce profil scatologique qui me caracterise dans votre esprit
bonne soirée et continuez à nous et vous amuser;les hostilités débuteront lors de la parution de la liste angibaud : Patricia D n'en sera pas mais Guy Le C

Oda Lob



Bonjour Ségolin,

J'approuve complètement votre démarche de mettre au grand jour ce type de comportement ( pervers/sadique ?).

Le harcèlement et les menaces d'hostilités à votre égard sont inadmissibles.

Je me disais que cette personne avait bien des choses à partager mais il semblerait qu'il veuille les imposer par des procédés peu ragoutants.

Je vois que sans scrupules il continue à poster sur un forum qu'il estime etre de la merde et j'espère qu'à défaut d'explications, il vous a au moins présenté ses excuses.

Ami Calmant
Oda Lob

http://frontignan.bbfr.net/index.htm

jeffe

jeffe

"Ni vu ni connu ni j'existe "
Voila un spécimen de la non-existence qui ne s'affirme comme entité que lorsqu'il a trouvé une proie à maltraiter.
Pas de souffrance, cher Ségolin, ce genre de parasite n'a de consistance que du vent qu'il produit par son agitation inutile.
La société produit pas mal de détritus dont certains n'arrivent pas à s'évacuer naturellement. C'est comme cela.
Prenez du recule, retrouvez votre hauteur et regardez le à nouveau se secouer dans la fange de son autre monde. prenez le en pitié car cette petite chose, enfin de compte, n'exprime que la souffrance de ne pas être.
Amitié

Ps petite chose , ne perds pas ton temps à me répondre, où tu pourrais connaitre ce que tu ne connais pas encore, mais que, du fond de ta non-vie, tu supputes.
Jeffe
666

Admin

Admin
Admin

Ségolin a écrit:Je regrette que depuis un certain temps, ce forum soit pollué par un individu grossier et vulgaire. Les limites autorisées sont franchies depuis un certain temps. Les règles simples de débat ne sont pas respectées, puisqu'il dénigre et insulte systématiquement ceux qui se proposent d'entrer le débat.
Non content de se livrer à des attaques personnelles sur le forum, il se permet d'adresser des messages privés aux membres. J'en ai moi même reçu un mardi soir assez édifiant que je vous communique ci-dessous après réflexion. Je vous remercie de bien vouloir bloquer l'accès de ma messagerie privée à cet individu.
Bonjour à vous Ségolin,

Je vous rejoins tout à fait et j'ai pris en conséquence la décision de bloquer l'accès à la messagerie privée de la personne en question.

J'interviendrais plus longement à ce sujet ultérieurement.

Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» LE FORUM EN QUESTION
» Fin du forum ???

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser