Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lieu ouvert et collectif à Lignière-Orgères

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathilde

Mathilde

Lu dans les annonces de la revue S!lence de octobre 2008 :

Mayenne. Installé depuis deux ans sur 9ha d'un vieux bocage mayennais pour un projet agro-biologique artistico-intergénérationnel, mouvance Pierre Rabhi. Lieu ouvert et collectif. Il y a des activités à développer : boulanger, maraîchage, petits fruits... à définir. Toute proposition est envisageable. Logement en bus pour moi, deux caravanes disponibles.
Guy Menigault, La Rossignolière, 53140 Lignière-Orgères, tel : 02 43 03 27 20

Pour + d'infos sur Pierre Rabhi, je vous renvoie vers un article de wikipedia

Mathilde

Foulques

Foulques

Désolé MATHILDE... mais cela fait très post soixante-huitard attardé...

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Mathilde

Mathilde

Ne soyez pas désolé Foulques, si cette offre n'est pas pour vous, elle peut convenir à d'autres !
Votre normalité n'est pas nécessairement celle des autres... vous ne détenez pas la vérité.

Mathilde

Foulques

Foulques

Je ne prétends pas détenir la vérité, je donne mon avis. Mais vous, vous vous sentez agressée dès que l'on ne partage pas le vôtre...
Ce que vous décrivez me semble très marginal, ce n'est pas une question de ma normalité; d'ailleurs Mathilde que veux dire sous votre clavier l'expression "votre normalité" ???

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Mathilde

Mathilde

Foulques a écrit:Je ne prétends pas détenir la vérité, je donne mon avis. Mais vous, vous vous sentez agressée dès que l'on ne partage pas le vôtre...
Ce que vous décrivez me semble très marginal, ce n'est pas une question de ma normalité; d'ailleurs Mathilde que veux dire sous votre clavier l'expression "votre normalité" ???
Pourquoi dites vous que je me sens agressée ? C'est parce que je réagis à vos réponses que vous pensez que je me sens agressée ? Votre réponse me semble bien arbitraire alors j'y répond, tout simplement.
Vous dites que cette annonce "fait très post soixante-huitard attardé"... vous dénigrez une manière de vivre, qui n'est probablement pas la vôtre, en la faisant passer pour ridicule, dépassée mais sans pour autant vous en expliquer.
D'ailleurs, vous persistez de nouveau dans votre dernière réponse en parlant de marginalité. Ce qui est marginal serait-il sans intérêt pour vous, et ce qui est dans la norme serait la voie à suivre ?

Foulques

Foulques

1/ Relisez tous vos messages, vous verrez que votre ton n'est pas du tout le même lorsque c'est vous qui avez annoncé qqchose ou lorsque vs répondez à une remarque faite sur l'un de vos messages.
2/ Le mot attardé est au masculin, vs n'étiez donc pas visée; c'est le comportement de ce mouvement que je visais...
3/ Avez vous envie de vivre dans une caravane ou un autobus ?
4/ Marginal :qui est en marge, selon Littré

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser