Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
les flyers enfin prêts à distribuer !!! EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les flyers enfin prêts à distribuer !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathilde

Mathilde

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai confié une cinquantaine de pages de flyers du forum au bar Le Them'po ce soir. pour rappel voici le flyer
Jeannine a accepté, merci à elle, de garder la pochette de fly et de remettre des feuilles à qui sera prêt à en distribuer autour de lui et dans les commerces.

Il reste à découper les fly (6 par page) et à faire connaître le forum sur Chateau-Gontier et ses environs. Il y a également quelques pages en format A4 pour afficher.
Avis aux bonnes volontés.

Comme je pars 3 semaines en vacances, je ne pourrais pas vous aider à faire ce travail de distribution !!! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Voilà !
A bientôt... en juin maintenant !!!

Mathilde

fredobigoud



Mathilde a écrit:Comme je pars 3 semaines en vacances, je ne pourrais pas vous aider à faire ce travail de distribution !!! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Very Happy Tu as bien choisi ton moment.
J'ai récupéré mon lot d'affiches et de flys. Je les garde près de moi et je les distribue partout où je passe.
Combien on te doit pour le papier et l'encre ?

Mathilde

Mathilde

Fredobigoud a écrit:Combien on te doit pour le papier et l'encre ?
Rien du tout... ce n'est pas moi qui les ai imprimés en réalité ! Moi j'ai juste porté les fly au them'po. L'impression des flyers, c'est une gracieuse participation pour favoriser la notoriété du forum.

S'il n'y a pas suffisamment de fly, il est toujours possible d'en sortir d'autres d'ailleurs !

Bonne distribution à vous.

Mathilde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser