Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Rocade Sud, vite !!!

+4
DM
Pertué Patrick
meta.doc
Philitte Henribaud
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 Empty Que de passions... Ven 15 Fév 2008 - 21:32

Ségolin

Ségolin

Chers copains du forum,

Mais qu'est ce qui vous prend à tous depuis hier, on est dans la joute épistolaire mais là cela pourrait devenir sanglant. Alors je vais vous donner mon point de vue :
- le message de Philippe Henribaud sur la performance vidéo de P2H m'a bien fait rire, très fin et bien écrit (P2H, il est vrai manque de souffle)
- les contributions de Foulques à Wilipédia, super, notre ami est un puits de science, très bien qu'il en fasse profiter son prochain,
- Marie défend sa procureur préférée c'est son droit, on verra le résultat dans les urnes (mais pourquoi s'en prendre à Foulques, il a lui aussi le droit d'avoir sa préférence et de titiller les autres). La liste BA ne devrait pas tarder à être connue.
- Patrick nous montre qu'il connait Herriot et que c'est un grand gourmand, good good
- Bon nombre d'entre vous dénonce le manque d'impartialité de la presse et de la télé (en faveur de P2H) je confirme, c'est assez scandaleux au demeurant (ceci ne fait que regonfler les troupes des 2 autres listes),
- DM fait un bon début parmi nous avec sa passion des roses
- Enfin, le silence de Meta Doc depuis hier me préoccupe, est-il tombé malade ?
Ces élections décidément vont nous rendre fous...

Au plaisir de vous lire toutes et tous et bon week-end. Smile Smile Smile Smile

27La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 Empty que de passion !!! Ven 15 Fév 2008 - 22:11

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Cher(e) Ségolin,

Vous avez parfaitement raison : les esprits s'échauffent. Et nous sommes encore à trois semaines des élections.

Si par mon calvier, j'ai pu froissé quelques "subtilités", j'en suis le premier désolé et leur présente toutes mes plus plates excuses.

Sauf évidement pour Méta et Foulques et tous les autres pour lesquels, je ne retirerais rien. (Mais non , je plaisante !!!).

Sinon, Sarko a encore bien déliré hier en resservant le couvert sur le devoir de mémoire. Histoire de faire parler d'autres choses que de son bilan. La réponse de Simon Veil n'a pas tardé : elle est cinglante et je me demande comment Sarko va s'en sortir.

28La Rocade Sud, vite !!! - Page 2 Empty J'AIME tout le monde (et VOUS?) Ven 15 Fév 2008 - 23:27

moua

moua

Ségolin ,a propos de "META doc" je me demande s'il n'avait pas les yeux plus grand que le reste,
et que rapport au gros "G....."ne serait il pas soudain pris de panique devant l' imminence du 100è "m......."(pour ceux qui suivent plus voir "RECETTE")
Sinon ségo no problémo ,moi j'aime tout mes "Forumpotos"; que je ne vais pas citer de peur d'en oublier poils au ...zut j'trouve pas de rime en "ET" va etre temps que j' aille me COUCHER...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser