Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
De Profundis forumibus EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
De Profundis forumibus EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
De Profundis forumibus EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
De Profundis forumibus EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
De Profundis forumibus EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
De Profundis forumibus EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
De Profundis forumibus EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
De Profundis forumibus EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
De Profundis forumibus EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
De Profundis forumibus EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De Profundis forumibus

+5
undertaker
Ségolin
moua
Admin
Foulques
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De Profundis forumibus Empty De Profundis forumibus Mar 15 Sep 2009 - 23:11

Foulques

Foulques

Quand le vin est tiré, il faut le boire, mais
quand le Forum est mort, il faut l'enterrer. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

2De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Jeu 17 Sep 2009 - 15:27

Admin

Admin
Admin

Trinquons alors à la fin du forum !

Le peu de messages sur le forum laissent en effet penser que des lieux d'échange et de débat existent ailleurs que via ce forum... et tant mieux s'il s'agit de lieux physiques et non virtuels ! Je pense qu'il est temps de fermer le forum, non ?!

Merci en tout cas à ceux qui ont participé à l'aventure et qui ont donné de leurs temps pour nous tous, qu'il s'agisse d'information, de débat ou de distraction.

Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

3De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Ven 18 Sep 2009 - 20:15

moua

moua

"7" avis tient lieu de FAIRE PART ???

4De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Ven 18 Sep 2009 - 20:46

Ségolin

Ségolin

D'autres lieux citoyens je ne sais pas. Celui-ci était opportun, fonctionnel,utile, à portée de clavier, mais souffre, hélas, du manque d'interventions.
Merci à l'admin d'avoir initié ce lieu de paroles qui n'a pas su être saisi, trop tôt peut-être ...
Alors puisqu'il faut trinquer, pourquoi ne pas attendre le beaujolais nouveau avec l'espoir d'ici là qu'un sursaut citoyen se produise ?
Ensuite, mes pensées se tournent naturellement vers Patrick qui a tant contribué à ce forum. Je regretterai que ses messages disparaissent de la toile.

Amitiés à ceux qui ont donné de leur temps pour animer ce forum,

5De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Sam 19 Sep 2009 - 12:52

Admin

Admin
Admin

On peut laisser le forum en ligne même s'il n' a plus d'intevention... j'adapterais simplement la page d'accueil.

A+
Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

6De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Dim 20 Sep 2009 - 19:58

moua

moua

"OUAIS" trop Super comme ca je vais pouvoir avoir le pouvoir et me parler seul dans mon parloir...AMEN

7De Profundis forumibus Empty qui peut s'en étonner ? Dim 20 Sep 2009 - 22:19

undertaker



les caciques de ce forum auront fini par le tuer, les foulques et segolin tenant de la bonne parole ont decouragé les impétrants.
l'un prétendant tout savoir , l'autre ..... ( restons courois , on ne tire pas sur une ambulance ) dommage en effet que ce forum disparaisse , mais il y a longtemps qu 'il est moribond, après le départ brutal du sieur Perthué, adieu mais restons confiants à toua et moua pour venir jeter quelques phrases sur la tombe du forum !

8De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Lun 21 Sep 2009 - 22:36

Mathilde

Mathilde

Undertaker a écrit:les caciques de ce forum auront fini par le tuer, les foulques et segolin tenant de la bonne parole ont decouragé les impétrants.
l'un prétendant tout savoir , l'autre ..... ( restons courois , on ne tire pas sur une ambulance ) dommage en effet que ce forum disparaisse , mais il y a longtemps qu 'il est moribond, après le départ brutal du sieur Perthué, adieu mais restons confiants à toua et moua pour venir jeter quelques phrases sur la tombe du forum !
Je trouve ça facile de rejeter la faute sur les autres !
C'est à chacun de participer au forum (et c'est valable à plus large échelle) pour faire changer les discours en place, ce n'est pas en laissant faire et en critiquant de chez soi que les choses avancent.
Enfin... c'est toujours intéressant de le dire après coup mais qu'est-ce que ça apporte au final ?!
Mathilde

9De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Lun 21 Sep 2009 - 23:43

Toua

Toua

Very Happy OUha oN pArle dE Moua ! à nOn De TouA !
Je vois que l'on parle deja de vin , mais n'y a t'il pas une mise en biere avant ? Parce que sinon je me propose de vous teleporter un pack de Kro si sa tente (et son tonton) quelqu'un ou quelqu'une ?

Like a Star @ heaven

10De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Mar 22 Sep 2009 - 12:27

Foulques

Foulques

undertaker a écrit:les caciques de ce forum auront fini par le tuer, les foulques et segolin tenant de la bonne parole ont decouragé les impétrants.
l'un prétendant tout savoir , l'autre ..... ( restons courois , on ne tire pas sur une ambulance ) dommage en effet que ce forum disparaisse , mais il y a longtemps qu 'il est moribond, après le départ brutal du sieur Perthué, adieu mais restons confiants à toua et moua pour venir jeter quelques phrases sur la tombe du forum !

Undertaker -avec ses 5 messages- a écrit l'épitaphe, lui qui ignore les sens du mot cacique

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

11De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Mar 22 Sep 2009 - 21:24

moua

moua

moua j'adore quand je suis obligé de reprendre mon dico (la vielle école) pour apprendre un nouveau mot "merci" grand chef indien vous qui etes une personnalité influente (je plaisante bien sur "foulques" , vous n'etes pas plus important que "moua"...7 dire...)

12De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Mar 6 Oct 2009 - 20:18

travoltache

travoltache

aussi d'avis de conserver une trace

la cible du forum était trop juste

la simple commune + la politique c'était pas super accrocheur malgrès un bon départ.

ceci dit ce forum reste un bon outil, on ne sait jamais ce qui peut se passer

http://www.myspace.com/rogerbooking

13De Profundis forumibus Empty Re: De Profundis forumibus Jeu 8 Oct 2009 - 22:18

Oda Lob



Si certains s'imaginent que la révolution bourgeoise de 1789 était la summum de l'histoire de la démocratie, c'est sur que ce forum n'a aucune raison d'être et de survivre !

Amitiés à vous tous, les castrogontériens, et à tous ceux de ce forum avec qui j'ai pu échanger et même partager des moments uniques.

http://frontignan.bbfr.net/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser