Ce jour j'ai reçu un message d'une personne de Ouest-France qui m'indique que l'article qui lui a été transmis par Christophe, journaliste pour Ouest-France, ne paraîtra pas.Admin, le 17/08/08 a écrit:Au fait, un article devrait paraitre en fin de semaine sur le Ouest-France. Un bon moyen à mon avis de faire connaitre le forum et de voir si cet outil d'échange peut intéresser d'autres personnes.
A bientôt !
Admin
Il m'explique que le forum citoyen représente un concurrent de Ouest-France et de maville.com (groupe Ouest-France), ce qui justifie la non-publication de l'article traitant du forum.
Je déplore que la presse se positionne de cette manière et refuse d'informer ses lecteurs de l'existence d'outils citoyens sur la commune. Je n'estime pas que nous soyons concurrents mais plutôt complémentaires. D'ailleurs, nous les citons régulièrement dans les discussions du forums.
Je vais rappeler cette personne de Ouest-France la semaine prochaine pour comprendre en quoi nous sommes concurrents.
Dans l'attente, je suis désolée pour ceux qui ont scrutés en vain le Ouest-France ces dernières semaines à la recherche de ce fameux article (n'est-ce pas Ségolin ? )
A bientôt !
Admin