Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Municipales : la gauche unie - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Municipales : la gauche unie

+5
meta.doc
Foulques
Ségolin
Mathilde
Bernardo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Municipales : la gauche unie - Page 2 Empty [b]LE SCCOP DU JOUR[/b] Mar 5 Fév 2008 - 11:47

meta.doc



de source sure, et grace à une indiscrétion je suis en mesure d'affirmer sans risque d'etre contredit que MT n'est pas sur la liste de BA ni sur celle de PH. Il n' a pas eu à choisir, puisque personne n'est venu le chercher

27Municipales : la gauche unie - Page 2 Empty encore plus fort Mar 5 Fév 2008 - 14:19

meta.doc



aux dernières nouvelles FD est bien sur la liste de PH

28Municipales : la gauche unie - Page 2 Empty Pourquoi tant de mauvais esprit ? Mar 5 Fév 2008 - 15:05

Ségolin

Ségolin

Cher Meta doc
Vous villependez le jeu des devinettes (bon enfant au demeurant...) pour vous livrer frénétiquement dans le message suivant à ce même jeu. Ah vous nous donnez le vertige....
Merci à l'avenir d'éviter les attaques personnelles qui polluent inutilement nos débats. Patrick a réagi avec beaucoup d'intelligence à votre perfidie de dimanche dernier (et Bernardo vous a également bien mouché..).
Sans rancune

29Municipales : la gauche unie - Page 2 Empty Re: Municipales : la gauche unie Mar 5 Fév 2008 - 16:05

Foulques

Foulques

Ségolin a écrit:Cher Meta doc
Vous villependez le jeu des devinettes (bon enfant au demeurant...) pour vous livrer frénétiquement dans le message suivant à ce même jeu. Ah vous nous donnez le vertige....
Merci à l'avenir d'éviter les attaques personnelles qui polluent inutilement nos débats. Patrick a réagi avec beaucoup d'intelligence à votre perfidie de dimanche dernier (et Bernardo vous a également bien mouché..).
Sans rancune

Je crains, cher Ségolin, que vs ne soyez tombés ds un piège tendu par notre bon Meta doc; en efet, le MT auquel il fait allusion pourrait bien être Meta doc lui même, auquel cas il est logique qu'il sache s'il est, ou non, sur l'une des listes!!! Si tel est le cas c'est au moins du 2ème, voire 3ème degré. Moi j'aime Razz Razz

Au fait, vous me faisiez bien de l'honneur de penser que je pouvais être le Prince Jean, là aussi j'ai bien souri !!!

A +

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

30Municipales : la gauche unie - Page 2 Empty sarkozy qui est ce ? Mar 5 Fév 2008 - 16:58

meta.doc



Ségolin a écrit:Cher Meta doc
Patrick a réagi avec beaucoup d'intelligence à votre perfidie de dimanche dernier (et Bernardo vous a également bien mouché..).
Sans rancune

vous ne parlez que de sarkozy dans ce forum de municipales, mais on s'en fout de sarkozy et de sa vie pour les 3 listes de chateau gontier
si vous voulez situer le débat là ou il ne se trouve pas, évoquons alors le comité d'entreprise d ED GDF ! est ce l'endroit ? ABSOLUMENT PAS
alors ségolin le donneur de leçon , ce forum est un lieu d'échange sur notre ville, pas un match de boxe ou on s'amuse a compter qui a mouché l'autre
soyez certain d'une chose, je viens ici pour dire ce que je pense mais avec bonheur et plaisir, sans intention de nuire à quiconque

31Municipales : la gauche unie - Page 2 Empty suite Mar 5 Fév 2008 - 23:21

Ségolin

Ségolin

Oui, cher Foulques, l'idée d'une subtilité de Meta doc m'a également traversé l'esprit. J'ai senti comme une pointe de regret, mais bon le cas échéant il est toujours temps de monter une liste, il reste des créneaux...

Cher Meta Doc,

Vous me faites un drôle de procès car je n'ai pas parlé de Sarko dans la rubrique "locales", je me suis contenté de répondre à certains thèmes du volet "national", dont un d'ailleurs spécialement dédié à la vie sentimentale de Mister Président a été lançé par vous, si je ne me m'abuse. Mais bon c'était pour le fun ....
Ok pour discuter sur le fond de notre ville et pour élaborer ensemble des préconisations. Pouvez-vous nous proposer une méthode (par thème ou problématique...) ? Merci d'avance.

32Municipales : la gauche unie - Page 2 Empty municipales Mer 13 Fév 2008 - 17:07

Ségolin

Ségolin

Pour info, en transit sur le site de 2 PH ce jour, j'ai noté dans la rubrique remerciements un hommage appuyé à Mme BIchot (+ de la moitié des remerciements...).

33Municipales : la gauche unie - Page 2 Empty des promesses, des promesses... Jeu 14 Fév 2008 - 14:26

DM

DM

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et même sur les forums en général... Je me lance sur celui-ci car il me concerne de près (j'habite Château-Gontier) et je trouve la prose de la poignée d'habitués très agréable à lire et très instructive. A ce petit jeu, mon préféré c'est le "méchant" barbu !! Salut Patrick, me voici en tête de liste de ton comité de soutien !! Continues à alimenter ce forum, j'adore !!

J'en viens au fait :
Je serais curieux d'avoir vos impressions sur les pirouettes électoralistes de M. le Maire sortant dans l'article de Ouest France paru aujourd'hui, à propos des promesses électorales qu'il a faites en 2001 et qu'il n'a pas tenues.
Pour l'objectivité de la presse, on repassera... entre ouest france et haut anjou (acquis à la cause du maire sortant) et je ne dis pas ce que je pense du reportage sur les élections municipales à Château-Gontier diffusé sur France 3 mardi soir... On a l'impression que Patrick Gé et ses colisitiers sont là pour décorés... (15 secondes sur un reportage de 3 minutes...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser