heureusement que je viens de visionner tout le clip sur "PP" cela m'a permis de voir qu'il avait une fausse barbe ,d'ici a en conclure qu'il serait membre d'un obscur "groupuscule" mais bon cela ne nous regarde ...
hormis cela bravo "toua" pour votre "tentation", excellent ...
pour ma part en ce moment je ne peux plus vous montrer mes nouvelles vidéos ,cause que j'ai un soucis de mémoire (sur mon n'ordi...) qui devrait être résolu d'ici quelques mois...
Merci la boule (de fort boyard ?) ; j'espere que vite se probleme de memoire se reparera rapidement ; je me sent seul sinon ! Vous parler d'obscur groupuscule ,et bien le coté obscure lui a frapper , regarder :
la pauvre "nounourse" après s'être fait larguer par tygroo elle vient de ce prendre une raclée par le même! elle a vraiment pas de poo... le son des lasers sabres est parfait...
bravo pour vos recherches"toua spillbergue"(dans le nord )
Messages : 187 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : Chateau-Gontier
Je me pose la question de savoir si vous n'avez pas travaillez pour le ministère de l'intérieur à faire les vidéos de prévention des escroqueries... en tout cas,ça ressemble fort à vos vidéos :
N'est-ce pas ?! Je me demande bien combien les français déboursent pour financer ces 2 vidéos... avez-vous une idée d'ailleurs du coût que représente un montage comme celui-ci ?