7 BEAU mon tygroo...je vous félicite pour le travail caché derrière 7 images "rétro courte"" "rétro longue ",juste parfaite !!! note de moi :8sur10... et encore merci de participer a l'interactivité de ce citoyen de faux rhum...
Messages : 366 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 65 Localisation : Chateau Gontier
Alors là... chapeau.
Je n'imagine même pas comment vous avez réalisé toute cette production. Entre le générique d'histoires sans paroles (que de souvenirs) et les montages à la maison : c'est du presque grand art !!!
UN BON vieux ROCK 'N ROLL de derrière les fagots avec l'énergie d'un jeune félin en délire.(extrait "du journal de MOUA" le 15 juin 2008)
MIXTE parfait pour un résultat excellent ...
(a titre personnel cher"TOUAgroo" je pense que si vos vidéos n'ont pas le succès de leurs justes valeurs sur ce forum d'autres supports les jugerons a leurs justes qualités"un jour"...que ce message devienne prémonitoire... )
Merci Ségolin , au moins une personne de receptive , sa fait plaisir . Tygroo a hate de ses prochaines aventures , qui...ne sais ton jamais vous pourriez en etre l'auteur...
Messages : 613 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Château Gontier Bazouges
Est ce que Tygroo est à vendre ? Et le canapé sur lequel il fait l'acteur aussi ?
Je comprends mal : vous me demandez d'écrire un scénario pour Tygroo ou vous projetez d'évoquer mon cas dans un prochain sketch ? Je vous préviens j'ai pas trop le sens de l'humour.
Il n'est pas question de "votre cas" , car je ne pense pas que vous en etes un , donc rassurer vous .
Effectivement , je pourrais , pourquoi pas ; accepter de mettre en scène tygroo dans des histoires que les forumeurs auraient en tete ; mais se n'est qu'une idée pour l'instant , qui me plairais bien.
Alors le canapé n'est pas à vendre mais toute fois , pour une bonne proposition , il peut partir . Tygroo est bien à vendre , pas mon Tygroo attention ! mais d'autre Tygroo qui ne cherche que de bon maitre pour leur donner plein d'amour , disponible sur le marché de chateau-gontier.