Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fredobigoud



Ce soir, lancement de Forum citoyen - L'émission radio, sur Daon l'Oreille à partir de 22h.
Il est toujours temps de participer pour ceux que ça intéresse. Dans ce cas, rendez-vous au Them'po vers 20h-20h30. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, vous pouvez participer en laissant des messages sur ce sujet.
En tout cas, Daon l'Oreille est écoutable sur les ondes, sur le 106.3 FM, et sur Internet, à cette adresse : http://www.boutsdeficelles.info/
Radiophoniquement vôtre.

2Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs Empty ok ok Mar 3 Juin 2008 - 22:45

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

tu envoies la limousine pour les stars, je mets mon costume et j'y vais

Invité


Invité

Alors c'est du vrai live ?
On va aussi entendre parler des moments noirs de ce forum ?
Ou on va avoir un remake de "tout est beau tout est rose" sur ce forum et tout le monde s'aime ?

4Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs Empty Daon l'oreille Mar 3 Juin 2008 - 23:18

Singe jo


Invité

Salut les potes,

Bonne chance pour l'émission. Vous allez être excellents pour évoquer le forum citoyen de Château Gontier. Bravo à vous tous et longue vie au forum.

Kévinett


Invité

Génial Fredo, la musique est d'enfer sur Daon l'oreille.
Ah ils sont pas mauvais du tout les forumeurs au micro.
Pendant ce temps, le Gé a lancé un nouveau pavé dans la mare à 22h01.

l'oiseau boule

l'oiseau boule

CUI CUI de la nuit...

l'oiseau boule

l'oiseau boule

plaisir de l'écrit...(silence 7 trop beau...)
et voici la fameuse fonction "éditer"
avec une question limite existentielle :"les cris" et le "silence" sont ils antinomique ???
j' déconne répondez pas ! 7 pour de rire...



Dernière édition par l'oiseau boule le Mer 4 Juin 2008 - 0:10, édité 1 fois

8Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs Empty la limousine n'est pas venue Mar 3 Juin 2008 - 23:47

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

j'ai laissé mon costard au vestiaire
je vous écoute
bravo à tous sauf que ...
le méchant reste vigilant ... il en faut

1 vi T


Invité

C'est quoi l'age moyen des forumeurs ?

10Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs Empty cui cui ote (c'est chaud) ses plumes Mar 3 Juin 2008 - 23:59

l'oiseau boule

l'oiseau boule

pour m'excuser de mon absence vers 23h30 je dévoile ma 2ème identité (si vous parlez de moi...)
indice trop facile :la réponse est dans la question...
fonction éditer (bis) ben zut 23h35 personne pour moi...



Dernière édition par l'oiseau boule le Mer 4 Juin 2008 - 0:36, édité 1 fois

11Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs Empty no comprendu Mer 4 Juin 2008 - 0:04

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

parlo pas français

Kévinett


Invité

Mouha, je crois savoir qui tu es gros cuicui.. mais tu es trop super.
Le forum ce serait pas un énorme espace de liberté et d'expression ?
Moi j'aimerai bien qu'on parle de Brigitte, ce soir y en a que pour Philippe.
Y a qq un qui m'a dit qu'on peut se pacser grâce au forum, c vrai ?

13Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs Empty 7 ta fete... Mer 4 Juin 2008 - 0:27

l'oiseau boule

l'oiseau boule

BONNE FÊTE KEVINETT...

Invité


Invité

Je propose l'arrêt de la traversée de la mayenne et de faire un clivage rive gauche , rive droite ; d'abattre les ponds et contourner la ville.

15Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs Empty bonne nuit i est tard Mer 4 Juin 2008 - 0:51

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

demain on bosse non?
y a ceux qui causent dans le poste
y a ceux qui ecoutent
et puis y a les autres
ceux qui savents sans ecouter
des noms ,
comptez pas sur moi

16Emission radio du 3 juin : avis aux contributeurs Empty la voix de son maitre.... Mer 4 Juin 2008 - 0:51

l'oiseau boule

l'oiseau boule

7 marrant "PP" vous n'avez pas la voix de votre tête....
pas le physique "PP" pas bien...suite a votre insinuation rapport a mon AVATAR....(en direct antenne vers 23h55)



Dernière édition par l'oiseau boule le Mer 4 Juin 2008 - 0:59, édité 2 fois

Kévinett


Invité

PP il a pas causé des prudhommales de décembre. 1 bo sujet pour le forum

l'oiseau boule

l'oiseau boule

CUI CUI va nicher ...

fredobigoud



Merci pour les contributions. Ça nous a fait plaisir de voir qu'on était écouté... au moins par vous.
On réitère l'expérience normalement le 9 juin. On aimerait bien vous avoir "physiquement" cette fois-ci.
Smile

fredobigoud



1 vi T a écrit:C'est quoi l'age moyen des forumeurs ?
Impossible à savoir, au cause de l'anonymat. C'est toujours tentant de mentir sur son âge.

fredobigoud



l'oiseau boule a écrit:pour m'excuser de mon absence vers 23h30 je dévoile ma 2ème identité (si vous parlez de moi...)
indice trop facile :la réponse est dans la question...
fonction éditer (bis) ben zut 23h35 personne pour moi...
L'oiseau Boule, j'espère que vous serez présent à la prochaine émission. J'ai senti que ça vous frustrait de ne pas être là. On a surveillé votre venue, pourtant, au Them'po...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser