Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Plate forme logistique EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Plate forme logistique EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Plate forme logistique EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Plate forme logistique EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Plate forme logistique EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Plate forme logistique EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Plate forme logistique EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Plate forme logistique EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Plate forme logistique EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Plate forme logistique EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plate forme logistique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plate forme logistique Empty Plate forme logistique Ven 7 Mar 2008 - 19:58

Foulques

Foulques

J'ai du mal à comprendre comment on peut tout à la fois reprocher un manque d'emploi sur CGB et critiquer une opération susceptible d'en créer.

Tout d'abord, il faut savoir que cette plate forme devait se faire sur l'agglo lavalloise et que ce sont des castrogontériens qui ont fait basculer le projet sur CGB. Qu'ils en soient remerciés.

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, elle est destinée à BREGER, donc la ligne existante sera suffisante.
Ensuite, on ne peut pas à la fois réclamer le maintien du train et protester contre les nuisances.
Enfin, la réglementation prévoit un certain nombre d'études et d'enquêtes environnementales ( installations classées ) au cours desquelles les personnes concernées peuvent formùler des remarques, mais pas d'une façon anonyme !!!

Même si l'annonce à quelques jours des élections peut sembler suspecte à beaucoup c'est un pur hasard de calendrier (je ne citerai pas ma source, qui n'est pas municipale, pour des raisons de confidentialité professionnelle)

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

2Plate forme logistique Empty Re: Plate forme logistique Ven 7 Mar 2008 - 20:07

marie

marie

personne n'a dit être contre la création d'emploi générée par cette plateforme (combien, quelles qualifications, de la main d'oeuvre de CGB ?) mais contre la méthode : floue, opaque, unilatérale.
L'annonce avant les élections n'est pas louche : elle extrêmement suspicieuse.
Tout comme la promesse de la rénovation du petit leclerc dans un programme et l'annonce quelques semaines plus tard d'un leader price (et l'intéressé de ne pas hésiter à écrire : engagements tenus).

Bon et puis mes sources proches me disent qu'une entreprise de fabrication de lunettes roses s'apprête à quitter cgb en raison de la prévision d'une baisse considérable de clients.
Hasard du calendrier ou pas, en tout cas elle n'a encore rien communiqué là-dessus.

Le hasard n'est que la conjonction d'événements prévisibles (Marie- mars 2008)

3Plate forme logistique Empty quelle en est la conclusion? Sam 8 Mar 2008 - 0:34

meta.doc



les chefs d entreprises locales ou exterieures preferent PH
pourqoi?
il est en place et peut decider vite (seul ou avec ss adjoints )
les chefs d entreprises savent comment il fonctionne
ils savent que la comcom et ja au cg le suivront sur certains dosssiers
donc ça accelère
Mme BA a d enormes qualités
ses colistiers, on ne sait
s'il y a alternance,certains dossiers vont soit bloquer, soit demander des delais
parce que BA qui n'est pas conseiller sortant n a aucn dossier et voudra tout reprendre a zero
c 'est normal sur le principe
rappelz vous quand ja a acheté l immeuble chaussée pour faire la mairie
personne de sa liste etait au courant
et au premier CM il a sorti le dossier
faut il regretter aujourdhui ctte mairie? s il en avait parlé, ça pouvait faire capoter une transaction en cours
l'affaire breger n' aps été réglé en 3 secvondes 8 jours avant les elections
si elle sort c 'est que le patron de breger, comme raffin pour leclerc affirme son soutien a ph , c est de bonne guerre

4Plate forme logistique Empty Re: Plate forme logistique Sam 8 Mar 2008 - 1:05

pégase

pégase

Punaise,
Où vais-je pouvoir me fournir en lunettes roses maintenant ?!
Bah voilà, ça y est je suis en totale dépression...

Oh, et PH, vous avez oublié votre "seconde paire offerte" sur le marché, heureusement que je les ai retrouvé,
Vous pouvez allé les chercher aux objets trouvés de la Mairie.


Plate forme logistique Ruzove10


Amicalement.

5Plate forme logistique Empty chez le garspar avenue joffre Sam 8 Mar 2008 - 1:13

meta.doc



le jour ou il va ouvrir, quand il sera décidé on l'appellera la samaritaine: on trouve tout à la samaritaine surtout des lunettes roses

6Plate forme logistique Empty ça sent la manip !!! Sam 8 Mar 2008 - 4:52

Pertué Patrick

Pertué Patrick

A quoi cela sert-il de faire semblant ?

Toutes ces annonces d'installations de TPE sur la commune. Qui va s'en plaindre ?

Mais c'est dans la continuité (voire le rituel) des manipulations et des bidouillages face auxquels nous devons tous nous opposer. Si tant soit peu, nous nous déclarons démocrates. Et je suis surpris, cher(e) Foulque, de votre belle naïveté (?).

A trop jouer à ce petit jeu : la politique perd de son crédit. Et elle n'en a pas besoin.

A Laval, un blog raciste anonyme a été fermé. Chacun sait qui le pilotait.
Depuis quelques jours des tracts anonymes gavent les boîtes aux lettres lavalloises. Chacun sait qui les initie.

Tout cela : c'est de la politique de cabinet (du maire ?). Alors, vas y Guillaume, boutte le dehors !!!

... Et donne un autre souffle à Laval.

A trop mettre son museau dans les poubelles, on finit par y tomber et à s'y plaire (de moi, là c'est sûr).

7Plate forme logistique Empty Re: Plate forme logistique Sam 8 Mar 2008 - 13:17

Foulques

Foulques

marie a écrit:personne n'a dit être contre la création d'emploi générée par cette plateforme (combien, quelles qualifications, de la main d'oeuvre de CGB ?) mais contre la méthode : floue, opaque, unilatérale.
L'annonce avant les élections n'est pas louche : elle extrêmement suspicieuse.
Tout comme la promesse de la rénovation du petit leclerc dans un programme et l'annonce quelques semaines plus tard d'un leader price (et l'intéressé de ne pas hésiter à écrire : engagements tenus).

Marie,

Comment voulez vous qu'à ce stade on vous donne tous les détails que vs demandez. Ce ne sera possible que lorsque Breger aura la confirmation de son client, et que sa décision sera prise, sinon ce serait de l'effet d'annonce cher à Sarko et que vs dénoncez à juste titre.

Ce n'est pas la ville qui décide à qui D.Raffin va vendre le petit Leclerc, le magasin lui appartient, il est libre. Nous sommes ds un système économique dit libéral, même si ce mot hérisse le poil de bcp.

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

8Plate forme logistique Empty j'y tiens Sam 8 Mar 2008 - 13:46

marie

marie

Patrick je vous assure que la citation est de moi...sans doute inspirée de la lecture des ouvrages de l'excellent Stephen Hawking (une brève histoire du temps, notamment)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser