Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
quand - Coïncidence troublante ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
quand - Coïncidence troublante ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
quand - Coïncidence troublante ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
quand - Coïncidence troublante ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
quand - Coïncidence troublante ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
quand - Coïncidence troublante ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
quand - Coïncidence troublante ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
quand - Coïncidence troublante ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
quand - Coïncidence troublante ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
quand - Coïncidence troublante ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coïncidence troublante ?

+5
Pertué Patrick
DM
Foulques
marie
Gé rien vu , rien entendu
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quand - Coïncidence troublante ? Empty Coïncidence troublante ? Lun 3 Mar 2008 - 16:09

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

DM a écrit:Ne vous inquiétez pas, Gé rien(...) a quitté le devant de la scène, mais meta.doc en est son fier représentant (clone ??). Il y a dans certaines apparitions et disparitions, des coïncidences troublantes...
Bonne après-midi à tous.

DM = Dominique MORIN la compagne de Patrick Gé
elle même inscrite sur sa liste, et pourtant il y avait , selon lui, plus de candidats que de place: on veut gérer la ville en famille ...
coincidence troublante non ? Morin , Morin .... ça ne vous rappelle rien ??? mais si l'ancien copain de Bayrou qui a rallié sarkozy , Hervé Morin minsistre de la défense, et qui pour toucher les aides aux législatives avait isnscrit comme candidats toute sa famille , son chauffeur, sa coiffeuse, sa secretaire, sa femme de ménage etc etc
DM, PP, ségolin 3 sur 33 de la liste PG

2quand - Coïncidence troublante ? Empty les techniques identiques Lun 3 Mar 2008 - 17:10

marie

marie

Cher Gé décidément plein de points communs avec notre blogueur,

Vos pratiques sont très proches de celles de notre adjoint préféré qui a eu tant de courage en créant son blog calomnieux. Comme vous, il adorait, anonymement, citer les noms des uns et des autres et dire du mal d'eux...quel sens de la citoyenneté, franchement.
Vous êtes aussi courageux que lui...
Dites, vu qu'il est reparti sur la liste, vous n'y seriez pas vous aussi ? non parce que comme ça on aurait une dream team de choc...tout en délicatesse...
Vous savez que PH aussi prétend avoir refusé du monde...c'est pour ça qu'il a préféré mettre sur sa liste des personnes qui n'ont pas jugé préférable de continuer à habiter à CGB...C'est pour ça qu'il a envoyé son ami ingénieur recruter en porte à porte...
Enfin...on s'habitue à force...

3quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Lun 3 Mar 2008 - 17:42

Foulques

Foulques

marie a écrit:C'est pour ça qu'il a envoyé son ami ingénieur recruter en porte à porte...

Marie,
avez vs des preuves de ce que vous avancez ?

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

4quand - Coïncidence troublante ? Empty Gé plus d'arguments... Lun 3 Mar 2008 - 18:01

DM

DM

... mais je continue mes digressions, histoire d'occuper le terrain...

signé : D(asse) M(arie-line)
tongue

5quand - Coïncidence troublante ? Empty preuves ? Lun 3 Mar 2008 - 18:31

marie

marie

preuve que toute la liste n'habite pas à CGB ?
preuve que certains ont été recrutés par des membres de l'équipe qui ont débarqué chez eux pour leur faire les yeux doux ?

6quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Lun 3 Mar 2008 - 19:06

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Bravo Marie,

Vous me semblez disposer des mêmes informations que moi.

7quand - Coïncidence troublante ? Empty comme quoi Lun 3 Mar 2008 - 19:16

marie

marie

Oui Patrick. Il semblerait. Même si la source est sans doute différente...on appelle ça la triangulation.
Dites, quand le maire sortant hurle à qui veut l'entendre que PG et BA ne veulent pas faire le débat de jeudi il a triangulé ses infos ?
Vous pensez que qd il dit à qui veut l'entendre qu'il va gagner au premier tour il a triangulé ses infos ?

8quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Lun 3 Mar 2008 - 19:45

Foulques

Foulques

marie a écrit:preuve que toute la liste n'habite pas à CGB ?
preuve que certains ont été recrutés par des membres de l'équipe qui ont débarqué chez eux pour leur faire les yeux doux ?

il me semble que c'est ce que vs sous entendiez

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

9quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Lun 3 Mar 2008 - 19:47

Foulques

Foulques

marie a écrit:Oui Patrick. Il semblerait. Même si la source est sans doute différente...on appelle ça la triangulation.
Dites, quand le maire sortant hurle à qui veut l'entendre que PG et BA ne veulent pas faire le débat de jeudi il a triangulé ses infos ?
Vous pensez que qd il dit à qui veut l'entendre qu'il va gagner au premier tour il a triangulé ses infos ?

Attention Marie,

parfois on appelle cela l'effet Hula hoop, c'est à dire effet multiplicateur ayant la même origine et info diffusée par des gens qui ignorent que la source est unique; ceci se rencontre plus souvent qu'on ne le croit...

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

10quand - Coïncidence troublante ? Empty oula hop oula hop faut l'dire vite Lun 3 Mar 2008 - 20:02

marie

marie

d'accord Foulques mais quand on sait que la source n'est pas unique ?
Concernant ce que j'avance, la réponse est oui. Bien sûr. Disons qu'au minimum j'ai l'intime conviction que c'est vrai.

11quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: zapper ou boycotter un membre ? Lun 3 Mar 2008 - 20:14

Toua

Toua

Et le colonel moutarde , il fait quoi dans le placard avec le chandelier ?

12quand - Coïncidence troublante ? Empty G expié Lun 3 Mar 2008 - 23:32

Ségolin

Ségolin

Gé est sorti du purgatoire et de retour parmi nous pour le pire et peut-être le meilleur.
Ah ce forum, quand on y a pris gout, on ne peut plus s'en passer....Il y a comme un petit gout de dépendance, non ? affraid

13quand - Coïncidence troublante ? Empty méfiez vous quand même ségolin Lun 3 Mar 2008 - 23:57

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

et si le lion , simulateur de première classe , faisait mine d'être abattu, et qu'au dernier moment l'ane de la fable que vous êtes se faisait manger tout cru ;
Marie vous l' a écrit on se croirait dans une cité mafieuse , et si elle avait raison , elle qui sait tout
alors , prudence est mère de la sureté, rendez vous dimanche soir quelques 15 ou 30 minutes apres 18 heures quand la vérité apparaitra
chacun comptera ses voix, il en manquera sans doute à tout le monde
on vous attend dimanche soir sur ce forum pour nous commenter les resultats et votre analyse

14quand - Coïncidence troublante ? Empty compter ses voix Mar 4 Mar 2008 - 14:04

marie

marie

visiblement il ne manquera pas de voix à notre Medvedev local qui, lors de sa réunion publique d'hier soir, a encore affirmé que tout était joué, qu'il allait gagner finger in ze nozzzzzzzzzzzzzzzz...
C'est beau l'esprit de démoncratie...
Vous pensez que c'est dans le scoutisme qu'il a appris ce mépris de ses adversaires et de la Vox Populi ?

15quand - Coïncidence troublante ? Empty vous y étiez? Mar 4 Mar 2008 - 15:58

meta.doc



je ne vous y ai pourtant pas aperçue
vous savez , "mes amis qui vous connaissent de vie " et" qui savent à peu près qui vous êtes "
hé bien ni moi ni eux ne vous ont vu;
mais on vous aura sans doute raconté que ...

meta.doc



venez y pour une fois, et on vous écoutera vous exprimer librement ,
Chiche Marie , un beau geste !

17quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Mar 4 Mar 2008 - 16:51

marie

marie

ben disons que la réunion est demain...alors bon...
Et franchement méta.doc si vous savez qui je suis alors faites comme Gé rien vu et balancez mon nom...ou demandez-lui de le faire si vous préférez.
Pour hier soir, vous savez comme moi que c'est ce qu'il a dit...alors ne le niez pas...et conseillez-lui de le dire moins fort la prochaine fois...

18quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Mar 4 Mar 2008 - 18:42

RW



marie a écrit:visiblement il ne manquera pas de voix à notre Medvedev local qui, lors de sa réunion publique d'hier soir, a encore affirmé que tout était joué, qu'il allait gagner finger in ze nozzzzzzzzzzzzzzzz...
C'est beau l'esprit de démoncratie...
Vous pensez que c'est dans le scoutisme qu'il a appris ce mépris de ses adversaires et de la Vox Populi ?

une fois de plus IL PARAIT QU'IL A DIT.... de là à avoir le courage de venir et de poser des questions, comme l'ont fait quelques opposants francs hier soir, c'est trop demander.....

19quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Mar 4 Mar 2008 - 18:46

marie

marie

ce n'est pas ce qui est en question ici:
la question est "est-ce digne d'un grand chef scout de pratiquer l'intimidation et le non respect de l'électorat ?"

C'est tout ce que je demande moi...
Rassurez-vous je serai à CGB bientôt, on pourra discuter si vous voulez...

20quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Mar 4 Mar 2008 - 20:51

Foulques

Foulques

Bonsoir à tous,

ne vous fatiguez plus, dimanche soir tout le monde aura gagné :

1/Patrick le dit déja, ne le contredisons pas
2/Angibaud parce que si elle ne gagne pas, l'essentiel c'est de participer
3/P-Henry parce que même si il ne gagne pas il se sera bien battu contre des adversaires de mauvaise foi.

Je précise que ce qui précède n'est pas ma pensée mais la compilation des nombreux scrutins que j'ai connus.
Bonne soirée

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

21quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Mer 5 Mar 2008 - 0:25

meta.doc



marie a écrit:ce n'est pas ce qui est en question ici:
la question est "est-ce digne d'un grand chef scout de pratiquer l'intimidation et le non respect de l'électorat ?"

C'est tout ce que je demande moi...
Rassurez-vous je serai à CGB bientôt, on pourra discuter si vous voulez...


quand segolène votre amie clamait " on va gagner, je compte sur vous " c'était de l'intimidation ???? en campagne éléctorale on sait que le verbe est excessif et en pluis la relation du scoutisme venait d'une interview de sa mère , excusez marie,mais vos propos deviennent ridicules : jospin avait été trotskiste et alors? mitterrand de la francisque ? delanoe de la jacquette ? Angibaud du parquet ? et votre ami PP de l' EDf, et bien on s'en fiche ,ça n'a rien a voir tout cela avec des aptitudes à gérer une commune, ; seriez vous complexée de ne pas avoir été jeannette dans votre enfance ? y a pas de quoi, soyez en rassurée !

22quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Mer 5 Mar 2008 - 3:40

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Arrêter de vous répandre sur le passé scout du candidat-maire-sortant. Il le fait déjà très, trop bien lui même.

Quant à nous rappeler à l'envi ce passé scout ? Moi, je trouve ça bizarre tous ces gens qui s'attachent aux religions, en ce moment (?). C'est pour ratisser les votes cathos, les d'jeunes, les militaires nostalgiques ??? Je confesse que je reste un laïcard convaincu, mais je trouve que ça sent le "vieux jeune" toutes ses insertions dans la presse.

Mais, on a beau être élu : on peut garder la nostalgie de l'uniforme, des feux de bois, du camping, chercher sa BA (ne pas confondre) quotidienne.

Et puis, si on commence à critiquer les scouts on en verra venir se plaindre des 35 000 euros votés au budget municipal 2008 pour la réfection de la couverture du local scout.

35 000 euros, ce n'est pas une paille. Le local devait être très, très, très vétuste. A moins qu'il ait été nécessaire de mettre plusieurs couches à la couverture. De toutes façons, je n'y connais rien en couverture, n'ayant pas pour habitude de la tirer à moi.


A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. Julos Beaucarne.

23quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Mer 5 Mar 2008 - 3:48

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Cher(e) Foulques,

Votre dernier message date d'hier à 18 h 51. Pourquoi ce mutisme depuis tout ce temps ?

Alors, vous voyez bien que vous nous manquez.

Rassurez nous, car l'inquiétude nous hante.

24quand - Coïncidence troublante ? Empty Re scout Mer 5 Mar 2008 - 10:49

meta.doc



marie a écrit:ce n'est pas ce qui est en question ici:
la question est "est-ce digne d'un grand chef scout de pratiquer l'intimidation et le non respect de l'électorat ?"

C'est tout ce que je demande moi...
Rassurez-vous je serai à CGB bientôt, on pourra discuter si vous voulez...


ce post de Marie semblait etre un moyen de supporter votre liste contre PH non ? son insistance sur le sujet n'a effectivement aucun intérêt
serions nous d'accord pour une fois ?
quant au "local scout" j'ignore son emplacement
il s'agit peut etre d'un local utilisé par d'autres associations également;
La ville met bien un local à la disposition des syndicats rue Boulet Lacroix, des terrains pour le dressage des chiens,

25quand - Coïncidence troublante ? Empty Re: Coïncidence troublante ? Mer 5 Mar 2008 - 11:22

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Le local scout est situé rue Georges Clemenceau. Il doit se voir de loin, avec une couverture à 35 000 euros, ça doit briller !!!

Mais comme le Clemenceau, peut être était-il amianté ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser