Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANAL "MOUA"

+10
seillot
Mathilde
Foulques
Pertué Patrick
Ségolin
meta.doc
Gé rien vu , rien entendu
shadow
Toua
moua
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Mar 8 Avr 2008 - 1:07

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Je m'associe à Mathilde (on pétitionne ou non ?). Et ça fait du bien de parcourir vos messages Toua.

A piger au premier, second, troisième degré (ou plus si affinités). Ou à pas piger du tout !

A bientôt.

A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. Julos Beaucarne (déjà dit).

meta.doc

il ya encore de la place sur ce forum, avant qu'on ait besoin de virer toua et moua
personne ici ne se prend au serieux sauf metoua-docoua mais il est incurouable

Aussi haut que soit le trône sur lequel on est assis, on n'est jamais assis que sur son cul
alors un conseil, reste debout !

78quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Mar 8 Avr 2008 - 23:34

Toua

Toua

Merci de vos temoignages donnant "un visage" au lecteur de se canal .
Merci pour vos sitations(du bois) , qui vont surment dans mon sence mm si je ne les comprends pas hélas!

Alors à tout les lecteurs ,lectrices , à nonyme ou à chateau gontier ! et bien à vous je vous dis(doigt) : alien (intraduisible dans votre langue , desoler).

79quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Mar 8 Avr 2008 - 23:39

Toua

Toua

"Moua" approchant les 200 messages sous tres peu , et bien je ne vous ferais pas un traditionnel gateau , etant trés mauvais cuisinier , ne devorant uniquement de la chaire crue.

Alors pour vos 200 messages , je vous offres une magnifique portière droite d'un C15 de 1997 , blanche.

J'espere vous faire ainsi plaisir et marquer le coup.

80quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Mer 9 Avr 2008 - 13:00

Foulques

Foulques

Et en plus ce sera une oeuvre d'art

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

81quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty tous à la grirandière ... Mer 9 Avr 2008 - 13:14

meta.doc

Toua a écrit:"Moua"
Alors pour vos 200 messages , je vous offres une magnifique portière droite d'un C15 de 1997 , blanche.

J'espere vous faire ainsi plaisir et marquer le coup.

je pourrai preter une porte gauche d'un C15 modèle de 1989, repeinte en blanc en 2000 sur une ancienne publicité "Darty"
Ces 2 portes judicieusement disposées dans le hall de la Girandière, pourraient constituer une oeuvre d'art contemporain. Pour le vernissage , segolin pourra nous offrir un ti punch
Moi aussi je cherche à faire plaisir à Moua

82quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Vernissage à la Girandière Mer 9 Avr 2008 - 14:28

Ségolin

Ségolin

Excellente idée, Meta. On me dit qu'une R12 collector avec volant en moumoute et petit chien dodelinant de la tête sur plage arrière serait disponible pour compléter l'oeuvre.
Ok pour le punch, 9 euros le verre pour reversement à la paroisse et aux bonnes oeuvres (les cacahouetes sont offertes gracieusement).
Au plaisir de vous voir..

83quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty encore merci... Mer 9 Avr 2008 - 14:30

moua

moua

MERCI "TOUA"
MERCI "FOULQUES"
MERCI "META DOC"
J'accepte votre cadeau ! et l'offre volontiers a la "GIGI' si vous l'a signez (l'œuvre pas la "gigi")tout les trois (après l'avoir réalisé)...
(merci aussi a segolin )

84quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty segolin, le connaisseur ! Mer 9 Avr 2008 - 15:54

meta.doc

Ségolin a écrit:Excellente idée, Meta. On me dit qu'une R12 collector avec volant en moumoute et petit chien dodelinant de la tête sur plage arrière serait disponible pour compléter l'oeuvre.
..
on peut en rajouter aussi dans le style , vous avez raison
le faux canapé sur la plage arrière pour cacher la boite de kleenex, le chapeau tricoté au crochet pour cacher le rouleau de paier toilette, et le plaid en carrés de laine du genre patchwork tricoté avec les restes de pelotes
mais je ne suis pas certain que dans la voiturette de Foulques il y ait une plage arrière pour poser tout cela , mais sur vos genoux , assis dans votre fauteuil roulant , un plaid violet , vert pomme et jaune pipi sera du plus bel effet ! d'autant que la personne qui l'aura tricoté avec amour au club du 3ème age aura pensé le destiner à des petits africains qui aiment bien les couleurs ...

85quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty vernissage suite et fin Mer 9 Avr 2008 - 22:31

Ségolin

Ségolin

Merci Meta, il est évident que je ne peux refuser un plaid tricoté par Mme Biquette. C'est avec beaucoup de joie que j'accepte votre cadeau. Décidément vous irez tout droit au paradis, mon très cher ami.
Pour clore la soirée, on m'annonce que le dauphin de Joseph Pujol se produira en fin de soirée pour un spectable mélodieux et inoubliable comme il se doit.

86quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Mer 9 Avr 2008 - 23:22

Toua

Toua

Et bien ! Et bien ! "Moua" va etre combler avec cette oeuvre d'art qui l'attends !
Aprés les compressions de Cesar , les portieres de "Toua" , une autre façon de dire : "Bravo !"
En mm tps c'est pas pratique niveau encombrement , mais cette (ou ces ) portiere(s) offre(nt) bon nombre de transformation utile au quotidien : table basse , porte d'entrée ou de sortie , avec 2 portieres à chaque bras, pourquoi ne pas essayer d'apprendre à voler ! ou bien encore pour les vacances à la neige la transfomer en luge , en planche de surf à la mer , en voile de bateau ...et j'en passe tellement , plus qu'une oeuvre d'art ; c'est un present des plus pratique !

Alors "Moua" , je prends ma soucoupe un des ces 4 millénaires et je vous la depose ?! à votre porte?

87quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty record de portières ? Mer 9 Avr 2008 - 23:36

meta.doc

de bous' à moua , ja'mail un tropique cancereux n'aura su citer suscité suce it autant de non reponses pertinentes, comme coua il suffit de lancer une deboua sur n'importe quel c15 pour aboutir a celoua
bravoua a toua sans moua pour une foua

moua

moua

Comme chez MOUA je suis ! je vais dire c'que j'vOeux(dans le meme panier)
Premièrement: si j'avais a distribuer des "flyers"j'irais chez les flyeuristes pour etre sur d'avoir un super impact (voila ça c'est dit)
deuxièmement et papa :si nous partons sur un objectif de 500 "flailleurses",que nous divisons par le nombre de forumeurs (de ce forum) cela ferait un certain nombre de "flayheures" par personne! et pour corser le tout si de ce nombre (par personne) chacun devait inventer un texte (originale) et unique par flylleurs avec la mission de distribuer ces "flaillyheures"(unique) !!!
En résumer 500 "flyers"unique et originaux ...(pas un pareil tous différents)
Bien sur ! celui qui refuse cette mission (obligatoire) est immédiatement radié (par qui vous savez !)
quand pensez vous ???

PS : 500 flyers divisés par 50 forumeurs = 10 flyers chacun a distribuer avec 10 textes differents

Tout le monde a compris ?

Ce sujet est a classer dans la catégorie "qu'est ce qui lui prend encore a "MOUA""

89quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Dim 13 Avr 2008 - 17:46

Toua

Toua

Il faut du son :

Toua

90quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Dim 13 Avr 2008 - 18:33

moua

moua

ON dirait des "watoo watoo" dans un arbre a MA "TILDE"...(espèce rare)

un truc de ouf !

ça fait limite presque peur !!! (avouez cher "TOUA" que voila un produit bien vendu !)

91quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Dim 13 Avr 2008 - 18:38

moua

moua

autrement pour en "reviendre" au sujet:
Vous êtes prêt a faire vos 10 "flayfleurs" ??? (sinon toua renvoyé dans l'interrupteursidéral)

92quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Dim 13 Avr 2008 - 18:59

Toua

Toua

Des "falayeurs" pourquoi pas ; mais , car il y en a un ! si le texte est personnel j'ai grand peur que je n'attire pas grand monde ! en mm tps des choses etranges se trame sur se forum !!

La nuit , trés tard , on peut voir apparait des "spectres invités" !! et se pendent quelque tps mais c'est trés court ,de l'ordre de quelque minute ! Et j'ai peur ! qui sont il ??

quand - CANAL "MOUA" - Page 4 17210

Les fait se sont derouler de la nuit de samedi à dimanche de 1h08 à 1h10 !
Je me pose des questions...

93quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Dim 13 Avr 2008 - 21:59

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Les RG, c'est sûr !!!

94quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Lun 14 Avr 2008 - 23:28

Toua

Toua

Peut etre Patou ! , ou bien alors un delire de mon ordinathan qui dans un sombre moment d'ennui c'est mis en memoire de me jouer une blague , sait on jamais.

95quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Mar 15 Avr 2008 - 20:47

Toua

Toua

Il en aura fallu du temps alien

96quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Bientot la 8è page ... Ven 18 Avr 2008 - 0:52

moua

moua

et le CANAL "MOUA" est toujours la !
VIVE L'AMOUR !
VIVE LA GLOIRE !!
VIVE LA BEAUTÉ !!!
(et vive l'humour...)

97quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Ven 18 Avr 2008 - 0:53

Toua

Toua

Tient !!! sa fait longtemps que j'ai pas dit une connerie "Toua" , aller je me lache :

"CONNERIE"

voilà , c'est fait , sa fait du bien .

98quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Ven 18 Avr 2008 - 0:56

Toua

Toua

Je dis vive "Moua" , vive "Toua" !! vive nouA !!!!!!!!!

Longue vie au "CANAL MOUA"

Je m'adore ! faite de mm !(adorez "Toua")

99quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Sam 19 Avr 2008 - 6:23

Toua

Toua

Depuis le tps , je vous presente enfin l'une de mes soucoupes , se n'est pas la plus jolie , mais surment la plus efficace , mm si celle ci ne fonctionne gére bien car je ne peux malheureusement pas rentrer chez moi avec elle , autant qu'avec les autres d'ailleurs Neutral
quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Soucou10

100quand - CANAL "MOUA" - Page 4 Empty Re: CANAL "MOUA" Sam 19 Avr 2008 - 10:24

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Je suis pas un pro des soucoupes, mais j'ai l'impression que si elle ne marche pas c'est parce qu'elle est tout simplement à l'envers.

Cette position bouche le propulseur arrière et exerce une pression sur les soupapes (les 23).

La somme des pressions étant supérieure au produit de la hauteur par la base au carré, divisé (bien entendu) par la température du pilote, cela ne peut marcher.

enfin, moi ce que j'en dis !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant