Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
CANAL "MOUA" - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANAL "MOUA"

+10
seillot
Mathilde
Foulques
Pertué Patrick
Ségolin
meta.doc
Gé rien vu , rien entendu
shadow
Toua
moua
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Lun 21 Avr 2008 - 0:19

Toua

Toua

Patrick je suis bleuffé ! Tu me semble assez caller en mecanique des fluides et autre "phenomenes paranormaux" pour avoir deceler se soucie .
J'en ai toucher 2mots à quelques ET de mon entourage , et ils vont dans ton sence ! C'est dingue ! Alors peut etre qu'un jour j'aurai besoin de vos services Patrick afin de finaliser la mise au point et renovation de le soucoupe qui me permettera de rentrer chez moi.

102CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Lun 21 Avr 2008 - 19:48

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Il n'est pas question que nous dépannions la soucoupe pour vous voir repartir aussitôt. A moins que vos concitoyens nous paient une rançon. C'est quoi la monnaie chez vous ?

De toutes façons depuis votre départ, votre planète a dû changer et vous ne la reconnaîtrez plus. Et sont-ils qinquiets de votre disparition ?

103CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Lun 21 Avr 2008 - 21:49

Foulques

Foulques

J'avais cru comprendre que toua, pas toi, recherchait un nouveau souffle pour faire repartir sa soucoupe, mais que ne l'ayant pas vraiment trouvé, il cherche encore...mais peut être que moi, pas moua, y en a s'être trompé, d'éléphant ou de la renommée, au choix.

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

104CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Lun 21 Avr 2008 - 21:50

Foulques

Foulques

Pertué Patrick a écrit:Il n'est pas question que nous dépannions la soucoupe pour vous voir repartir aussitôt. A moins que vos concitoyens nous paient une rançon. C'est quoi la monnaie chez vous ?

De toutes façons depuis votre départ, votre planète a dû changer et vous ne la reconnaîtrez plus. Et sont-ils qinquiets de votre disparition ?

Serait-ce une grève d'avertissement ?????

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

105CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Lun 21 Avr 2008 - 22:10

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Sous les pavés, la grève.

106CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Jeu 24 Avr 2008 - 22:23

Toua

Toua

"Toua" dans mon coin je vais me parler un peu , car j'aime bien me repondre et me lire , mm si je comprends pas tout se que je dis et j'ecris moi mm.Bref[...]

Alors je laisse le forum quelque jours , pour me pencher de plus pres a ma soucoupe , merci Patrick de vouloir me retenir ici bas;et je retrouve un bazar ici !!! oulalala ! c'est Règlements de comptes à OK Corral !!On se dechire , on ne s'aime plus les uns les autres , l'amour universel à disparu !qu'elle malheur !! et pourquoi ? pour promouvoir le forum , promouvoir se mm forum ou tout le monde se dechire !!

Alors si j'ai bien compris , il faut : faire des flyers , et biensur se facher et surtout balancer sur le forumeur MAIS tjs faire des flyers pour esperer attirer des nouveaux , qui vont etre heureux d'arriver sur un forum ou c'est le bordel et tout sa pour lui avoir permis d'avoir un flyer , qui l'as attirer sur se mm forum . Le nouveau au regard de tout sa ,se trouve pas interresser de se qui se passe et se barre ; resultat ...que dalles ...

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES BORDELS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

107CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Jeu 24 Avr 2008 - 23:05

seillot



quel ramassi de connerie ce CANAL !!!
cette joute verbale ne sert qu'à satisfaire les égos, j'y suis venu par curiosité, j'en repart dépité
cette visite est la première et la dernière Sad

108CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Jeu 24 Avr 2008 - 23:55

Toua

Toua

quel ramassi de connerie ce CANAL !!!
cette joute verbale ne sert qu'à satisfaire les égos, j'y suis venu par curiosité, j'en repart dépité

Merci , merci I love you , autand de compliment me vont droit au coeur que je n'ai pas , car de la ou je viens nous n'en avons pas .
Mais moi aussi je t'aime ,je t'aime fort I love you .
Je suis triste d'aprendre que tu parte dépité , moi je repards déquejaimasoucoupe ; alors j'espere que ta pité ne sera pas reparer rapidement et que tu restera un peu.

Aime moi comme je t'aime mon nouvel ami

109CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Ven 25 Avr 2008 - 22:43

moua

moua

moua a écrit:Aujourd'hui: création du CANAL "MOUA" tout sur rien "(pas rien sur tout c'est déjà fait)
Tu n'as rien a dire mais tu ne sais comment le dire
Tu ne veux pas être lu pas reconnu
parler avec le vent tu rêves
le tutoiement tu veux employer
rejoint "MOUA"et libre tu seras

vas y parle c'est a toi...
Admi tu seras si Ami tu es...

NE FAITES PAS LA JOUVENCELLE EFFAROUCHE "SEILLOT"(c'est mi...)


Vous êtes sur le CANAL "MOUA" et vous ne respectez pas les principes de ce topic (HOoo,pas bien !) .

Vous m'en voyez fort chagriné car la "page 1" de celui ci annonce clairement le style.

Je ne peux accepter le terme "ramassis de connerie ce canal..."(c'est insultant ...au pied pas bouger !)

J'accepte un peu "cette joute verbale ne sert qu'a satisfaire les Z'egos" (surtout le mien mon jeune lapin, il va de soit que je ne sais si vous êtes ou pas un mammifère rongeur a grandes oreilles,c'est parce que des fois je me fais des z'histoires dans ma tête...)

La curiosité c'est bien ainsi que la rime avec dépité

"cette visite est la première et la dernière" attention c'est écrits c'est a vie

en vertu des pouvoirs que je me conférè ! je me déclare précepteur de votre personne sur ce" CANAL MOUA" et par la même vous bannis de cet endroit étant donné quand critiquant mon ami "l'ex tra terre reste " vous avez par le faite sali ce CANAL de vos propos désagréable a mes z'oreilles (de lapin...)

admis tu ne sera car ami tu n'es !
je vous met nez en moins et a vu d'oeil" 2 sur 20 "car vous avez fais l'effort d'ecrire une bafouille (ma ...j'trouve pas la rime)

PS :"meta" personne ne vous force a lire ce topic alors évitez vos remarques

110CANAL "MOUA" - Page 5 Empty toua,moua,du lard ou du cochontemporain? Sam 26 Avr 2008 - 0:35

meta.doc



a force de n'y rien comprendre
et à defaut de passer pour un con ou un ignare
chacun ici s'esbaudit sur les propos de Toua , applaudis par Moua
nous sommes en pleine creation artistique , de l'hopital psychiatrique de jour de notre ville de chateau gontier
dont la clientèle réside dans le faubourg exclusivement, bien sur
soit !
admettons !
mais en accord avec seillot
aujourd'hui je demande et j'exige la clef pour comprendre
sinon, je considere que les propos de toua ont un sens caché qui est peut être insultant
et en vertu du principe de precaution
je demande à l' admin de faire cesser ces contributions
sauf erreur de ma part, la langue officielle en france et à chateau gontier est le Français
les dialectes inter galactiques ne sont pas encore reconnus, ni enseignés dans les ecoles

111CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Sam 26 Avr 2008 - 1:24

Toua

Toua

Mon meta , je t'aime tu sais I love you , hormis cela , et je vais parler de MOI qui est "Toua" (avec cette taille tes vieux neuneuille vont bien voir et peut etre mieux comprendre) : heureusement qu'il y a des CONS comme moi ici bas , se qui te conforte et te rassure , te permets de faire passer pour intelligent !!! alors je suis surment d'utiliter publique , je sert au beau monde de se flatter de leur grandeur et leur savoir immence .
Je n'ai rien de sa , je suis bete , stupide et ignare , et le pire c'est que je m'en fou , et contrefou ; et apprenez par là mm qu'il est plus difficile de passer pour un veritable idiot que pour un faut intellectuelle ...je te laisse metaditer la dessus ma poulette , grandeur de se forum dont les reponces transperce le net .
Mais surtout et surtout de surtout :
Je t'aime ma caille I love you

112CANAL "MOUA" - Page 5 Empty et vous trouvez ça drole ? Sam 26 Avr 2008 - 1:27

meta.doc



Toua a écrit:Mon meta , je t'aime tu sais I love you , hormis cela , et je vais parler de MOI qui est "Toua" (avec cette taille tes vieux neuneuille vont bien voir et peut etre mieux comprendre) : heureusement qu'il y a des CONS comme moi ici bas , se qui te conforte et te rassure , te permets de faire passer pour intelligent !!! alors je suis surment d'utiliter publique , je sert au beau monde de se flatter de leur grandeur et leur savoir immence .
Je n'ai rien de sa , je suis bete , stupide et ignare , et le pire c'est que je m'en fou , et contrefou ; et apprenez par là mm qu'il est plus difficile de passer pour un veritable idiot que pour un faut intellectuelle ...je te laisse metaditer la dessus ma poulette , grandeur de se forum dont les reponces transperce le net .
Mais surtout et surtout de surtout :
Je t'aime ma caille I love you

non pas vraiment , c'est mon sentiment du moment
à petite dose , on supporte,
en suite cela devient vomitif
bonne nuit et bonne gerbouille a tous

113CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Sam 26 Avr 2008 - 1:28

Toua

Toua

En mm tps on te force pas la main pour venir ici , t'es pas obliger de me lire si sa te plait pas ! fo pas te plaindre si tu te rends malade tout seul !! Very Happy

114CANAL "MOUA" - Page 5 Empty problème de digestion pour méta Lun 28 Avr 2008 - 15:09

DM

DM

Un ptit tour à la Fougetterie avec le VTC MBK 24 vitesses, ca facilite le transit !

115CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Mar 29 Avr 2008 - 8:54

Toua

Toua

Y va etre temps d'y aller.

116CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Mar 29 Avr 2008 - 23:09

Toua

Toua

c'est le mm?
CANAL "MOUA" - Page 5 Image210

117CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Foulques a fait des petits suises Mar 29 Avr 2008 - 23:43

meta.doc



la delation se met en place sur le forum????
j'attends avec impatience la reponse de l'intéressé
et Moua , il commente pas ???

118CANAL "MOUA" - Page 5 Empty et bien tu vois quand tu veux Mar 29 Avr 2008 - 23:56

travoltache

travoltache

joli hoax
Finement joué, je suis plié de rire, j'aurais pas cru lol!

Je compte bien en faire profiter d'autres personne ailleurs, tu me diras combien je te dois pour les copyright

(par contre il a bien fallut que tu y traines tes guètres pour piocher le modèle)

http://www.myspace.com/rogerbooking

119CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Mer 30 Avr 2008 - 0:03

Toua

Toua

Message cacher "mode ON"
Branchez les scopes , sortez les VHS ; pensez à enrigistrez .
Message cacher "mode OFF"

Je sui con tan deu voir keu se topique ai arivé a prét de 1000lectures , je pourrai dire : j'y etait , j'ai parti-cipé .
Certain veulent un espace pour dire sont umeur du matin , "un bar" quoi , comme la majoritée des forums , et y son pas compris que "Moua" , avais , san se rendre conte mis en plasse seci , et surtout personne et encore moin les reclamateurs ne l'on remarquer , enfin po grave , tout se bar Smile , toux fou le quand voir le con , alors apres avoir suivit toute cette marrade entre tout le monde bha ouais je balance , si balance sa s'appelle , j'aipas l'aire d'etre le seule ce soireux ! alors a se demander les lien entre l'admin et kev' la tanche , l'irespomsabiliter de tenir les reines de son forums , donner des passes droit , un modo declarer inexistant depuis une semaine, en mm tps , hormis jesus , personne n'a jamais vue dieu ! on aura ete des jesus quelque tps ! COOLLLL

Et si aimez vous tous les uns les autres !
Je vais finir de maitre les boulont qui manque a ma sacoupe et sa va etre bon.

ps: message en hommage à "Moua" . Like a Star @ heaven

120CANAL "MOUA" - Page 5 Empty 3615 ma vie Mer 30 Avr 2008 - 5:27

travoltache

travoltache

dur dur le réveil pour aller bosser après seulement 4h de sommeil.
si le faux rhum pouvait être un peu moins agité le soir ça m'arrangerait parfois.

bonne journée à toutes et à tous

http://www.myspace.com/rogerbooking

121CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Mer 30 Avr 2008 - 15:22

Foulques

Foulques

bonne idée, moi qui me suis détendu et reposé hier soir je devrais tenir la cadence face au foot

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

122CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Jeu 1 Mai 2008 - 13:58

DM

DM

Et moua dans tout ça ???

123CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Jeu 1 Mai 2008 - 15:47

Foulques

Foulques

Voua avez eu la mousse au Temp'ho !

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

124CANAL "MOUA" - Page 5 Empty Re: CANAL "MOUA" Jeu 1 Mai 2008 - 18:02

DM

DM

Eh oui ! Fallait venir !!

125CANAL "MOUA" - Page 5 Empty indice n 3 Ven 6 Juin 2008 - 21:52

l'oiseau boule

l'oiseau boule

DM a écrit:Et moua dans tout ça ???
7 vrai ca il est ou ?
moi je le soupçonne a la porte , je vais ouvrir et je reviens !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser