Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meta.doc



dès les premiers beaux jours, les vélos vont ressortir et le halage va de nouveau ressembler au périphérique parisien un jour de pointe; j'exagère bien sur
mais pour changer , essayez les anciennes voies ferrées, c'est moins long, plus plat pour les enfants, mais n'y allez pas tous ensemble sinon ce sera comme le halage certains jours



Dernière édition par Admin le Sam 23 Fév 2008 - 0:30, édité 1 fois

Foulques

Foulques

Bonne idée, mais le départ se fait à partir d'où ?? Au niveau de la gare ce ne semble pas très carrossable !!!

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

3Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées Empty pas de problème au départ de la gare Jeu 7 Fév 2008 - 21:34

meta.doc



tout dépend laquelle, mais pour celle de Chemazé, il n'ya aucun souci Smile
sinon mieux vaut partir a l'ancien PN sur la route de Saint Fort ou un peu plus loin près du centre équestre si on a un vélo normal
Mais avec un VTT ou VTC on peut partir depuis la gare de chateau gontier mais le passage roulant reste étroit jusqu'à l'ancien PN de la route de saint fort
Aves de jeunes enfants il faut être plus vigilants
Sinon à pied il n'y a aucun souci depuis la gare de Chateau-Gontier avec passage sur le viaduc de pendu

Foulques

Foulques

OK merci, javais déja jeté un oeil en passant mais cela m'avait semblé broussailleux et caillouteux ! Comme quoi il faut regarder de plus près.
Bonne soirée

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

5Bientôt le soleil ? prenez les anciennes voies ferrées Empty vélo électrique Dim 24 Fév 2008 - 13:42

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

y a til des prises de courant le long de la voie ferrée; j'ai motorisé mon vélo avec le moteur d'une vieille perceuse mais je n'ai que 50 mètres de cable ...

Foulques

Foulques

J'ai parcouru le halage jusqu'à la limite du Maine et Loire au Sud et au dela de St Sulpice au Nord, c'est facile mais on se lasse vite, le paysage se renouvelle peu !
La voie ferrée jusqu'à Chemazé : même remarque; effectivement, avec des enfants, il vaut mieux partir de l'ancien PN de la rte de St Fort

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Mathilde

Mathilde

J'ai acheté un ensemble de cartes de rando pédestres distribuées par l'office du tourisme (pas très chères... 2€ il me semble) avec des parcours sympas. La plupart des parcours signalés sont accessibles aux vélos et sont beaucoup moins monotones que les chemins de halages. Il s'agit d'ailleurs souvent de chemins non accessibles aux véhicules et balisés très régulièrement pour ne pas avoir le nez sur sa carte tout le long du trajet.

Foulques

Foulques

Ceux que je connais sont bien souvent mixtes avec bcp de goudron, ce qui ne me plait pas du tout à pied. Faire 15 à 20 Km de goudron, c'est fatiguant et sans intérêt à mes yeux.

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Ségolin

Ségolin

J'éprouve toujours le même plaisir à me promener sur le chemin de halage au Nord ou au Sud, par tous les temps et toutes les saisons....

Foulques

Foulques

Une fois par mois, pourquoi pas; mais au dela on se lasse !

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser