Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Mar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Ven 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Ven 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Mer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Lun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Mer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Dim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Mar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Sam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Jeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De Profundis forumibus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De Profundis forumibus le Mar 15 Sep 2009 - 23:11

Quand le vin est tiré, il faut le boire, mais
quand le Forum est mort, il faut l'enterrer. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

2 Re: De Profundis forumibus le Jeu 17 Sep 2009 - 15:27

Admin

Admin
Trinquons alors à la fin du forum !

Le peu de messages sur le forum laissent en effet penser que des lieux d'échange et de débat existent ailleurs que via ce forum... et tant mieux s'il s'agit de lieux physiques et non virtuels ! Je pense qu'il est temps de fermer le forum, non ?!

Merci en tout cas à ceux qui ont participé à l'aventure et qui ont donné de leurs temps pour nous tous, qu'il s'agisse d'information, de débat ou de distraction.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-gontier.forum-actif.net

3 Re: De Profundis forumibus le Ven 18 Sep 2009 - 20:15

"7" avis tient lieu de FAIRE PART ???

4 Re: De Profundis forumibus le Ven 18 Sep 2009 - 20:46

D'autres lieux citoyens je ne sais pas. Celui-ci était opportun, fonctionnel,utile, à portée de clavier, mais souffre, hélas, du manque d'interventions.
Merci à l'admin d'avoir initié ce lieu de paroles qui n'a pas su être saisi, trop tôt peut-être ...
Alors puisqu'il faut trinquer, pourquoi ne pas attendre le beaujolais nouveau avec l'espoir d'ici là qu'un sursaut citoyen se produise ?
Ensuite, mes pensées se tournent naturellement vers Patrick qui a tant contribué à ce forum. Je regretterai que ses messages disparaissent de la toile.

Amitiés à ceux qui ont donné de leur temps pour animer ce forum,

5 Re: De Profundis forumibus le Sam 19 Sep 2009 - 12:52

Admin

Admin
On peut laisser le forum en ligne même s'il n' a plus d'intevention... j'adapterais simplement la page d'accueil.

A+
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-gontier.forum-actif.net

6 Re: De Profundis forumibus le Dim 20 Sep 2009 - 19:58

"OUAIS" trop Super comme ca je vais pouvoir avoir le pouvoir et me parler seul dans mon parloir...AMEN

7 qui peut s'en étonner ? le Dim 20 Sep 2009 - 22:19

les caciques de ce forum auront fini par le tuer, les foulques et segolin tenant de la bonne parole ont decouragé les impétrants.
l'un prétendant tout savoir , l'autre ..... ( restons courois , on ne tire pas sur une ambulance ) dommage en effet que ce forum disparaisse , mais il y a longtemps qu 'il est moribond, après le départ brutal du sieur Perthué, adieu mais restons confiants à toua et moua pour venir jeter quelques phrases sur la tombe du forum !

8 Re: De Profundis forumibus le Lun 21 Sep 2009 - 22:36

Undertaker a écrit:les caciques de ce forum auront fini par le tuer, les foulques et segolin tenant de la bonne parole ont decouragé les impétrants.
l'un prétendant tout savoir , l'autre ..... ( restons courois , on ne tire pas sur une ambulance ) dommage en effet que ce forum disparaisse , mais il y a longtemps qu 'il est moribond, après le départ brutal du sieur Perthué, adieu mais restons confiants à toua et moua pour venir jeter quelques phrases sur la tombe du forum !
Je trouve ça facile de rejeter la faute sur les autres !
C'est à chacun de participer au forum (et c'est valable à plus large échelle) pour faire changer les discours en place, ce n'est pas en laissant faire et en critiquant de chez soi que les choses avancent.
Enfin... c'est toujours intéressant de le dire après coup mais qu'est-ce que ça apporte au final ?!
Mathilde

9 Re: De Profundis forumibus le Lun 21 Sep 2009 - 23:43

Very Happy OUha oN pArle dE Moua ! à nOn De TouA !
Je vois que l'on parle deja de vin , mais n'y a t'il pas une mise en biere avant ? Parce que sinon je me propose de vous teleporter un pack de Kro si sa tente (et son tonton) quelqu'un ou quelqu'une ?

Like a Star @ heaven

10 Re: De Profundis forumibus le Mar 22 Sep 2009 - 12:27

undertaker a écrit:les caciques de ce forum auront fini par le tuer, les foulques et segolin tenant de la bonne parole ont decouragé les impétrants.

Undertaker -avec ses 5 messages- a écrit l'épitaphe, lui qui ignore les sens du mot cacique

Voir le profil de l'utilisateur http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

11 Re: De Profundis forumibus le Mar 22 Sep 2009 - 21:24

moua j'adore quand je suis obligé de reprendre mon dico (la vielle école) pour apprendre un nouveau mot "merci" grand chef indien vous qui etes une personnalité influente (je plaisante bien sur "foulques" , vous n'etes pas plus important que "moua"...7 dire...)

12 Re: De Profundis forumibus le Mar 6 Oct 2009 - 20:18

aussi d'avis de conserver une trace

la cible du forum était trop juste

la simple commune + la politique c'était pas super accrocheur malgrès un bon départ.

ceci dit ce forum reste un bon outil, on ne sait jamais ce qui peut se passer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rogerbooking

13 Re: De Profundis forumibus le Jeu 8 Oct 2009 - 22:18

Si certains s'imaginent que la révolution bourgeoise de 1789 était la summum de l'histoire de la démocratie, c'est sur que ce forum n'a aucune raison d'être et de survivre !

Amitiés à vous tous, les castrogontériens, et à tous ceux de ce forum avec qui j'ai pu échanger et même partager des moments uniques.

Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net/index.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]