Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Blanche neige a épousé le nain EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Blanche neige a épousé le nain EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Blanche neige a épousé le nain EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Blanche neige a épousé le nain EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Blanche neige a épousé le nain EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Blanche neige a épousé le nain EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Blanche neige a épousé le nain EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Blanche neige a épousé le nain EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Blanche neige a épousé le nain EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Blanche neige a épousé le nain EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blanche neige a épousé le nain

+3
Ségolin
Foulques
meta.doc
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blanche neige a épousé le nain Empty Blanche neige a épousé le nain Sam 2 Fév 2008 - 19:26

meta.doc



Pour se détendre un peu,
puisque le mariage a été célébré à l' Elysée
Comparé au tsar Nicolas, Jean artuhi ne serait qu'un roitelet ...
Donc :

Ça y'est, notre président s 'est accouplé !

Elle est magnifique Carla Bruni,
Il a pris la même avec 10 ans de moins et 10 centimètres de plus
Pour sortir son poireau il a besoin d'une asperge!


Non c est une vraie séductrice Carla Bruni
Elle a un beau palmarès
La nuit pour s'endormir il peut compter ses ex.
Quand tu sors avec une fille comme ça t'as intérêt a déballer le grand jeu
Et la je dirai que Nicolas il a fait très fort
Je suis sur que c'est la première fois qu'il y a un homme qui l'emmène passer la nuit à Eurodisney
Ah là je dis
On a quand même des châteaux en France, des auberges de charmes, un patrimoine culturel
Non ! Eurodisney ! 3 heures de queue pour 2 minutes de plaisir
ils n'avaient jamais vu ça à Disneyland, blanche neige qui épouse le nain.


imaginez si Hillary Clinton est élue présidente !
Sarkozy va lui rendre visite,
pendant les réunions officielles les conjoints se tiennent compagnie,
et connaissant le tempérament de Bill et de Carla, euh , ça risque de provoquer des tensions dans les relations franco-américaines



Sarkozy c'est vraiment le règne du style Bling Bling
Nicolas, il aime les Rolex et Eurodisney
On a le Président qu'on mérite !


En France avant on avait la gauche caviar
Maintenant on a la droite cassoulet
Une petite saucisse avec plein de fayots autour !

extrait du passage de Anne Roumanov un dimanche soir sur antenne 2 chez drucker, dans l'émission vivement dimanche prochain

2Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Sam 2 Fév 2008 - 19:34

Foulques

Foulques

Bravo pour la citation !!!

moi ce qui me gêne ds cette affaire, c'est que notre président (élu confortablement faut il le rappeler) et qui est censé représenter la France épouse -excusez l'expression- "le paillasson" du monde des paillettes. De quoi aura l'air la France ???
Ce n'est pas l'image que je me fais de la 1ère dame qui ds notre système institutionnel a, qu'on l'accepte ou non, un role à jouer.

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

3Blanche neige a épousé le nain Empty souvenirs souvenirs Sam 2 Fév 2008 - 20:13

meta.doc



on a connu Giscard qui voyageait peu sauf pour aller chasser le gros gibier en Afrique, puis Mitterrand qui voyageait une fois par mois et prenait quelques vacances de luxe à l' étranger, puis Chirac qui voyageait chaque semaine et prenait lui aussi quelques vacances de luxe à l' étranger. Tous avaient des maitresses et une vie parrallèle mais savaient avec leur épouses "officielles" donner une certaine image de la fonction.
Maintenant il va falloir s'y habituer, les Français l'ont élu, et il fait ce qu'il a dit : voyage tous les jours y compris le week end, sa femme légitime ne se déplace même pas pour voter au second tour et fait une apparition en pull ,non coiffée le soir de la fête, elle quitte le sommet européen , elle boude l'invitation chez les Bush l'été dernier ... et elle se casse, : tant mieux
on pouvait penser que le président allait bosser et quitter le monde des people
Mais non, c'est pire, il court toujours, voyage tous les jours , et alimente encore plus les rubriques people
Mais que nous reserve la nouvelle ? photo nue avec des bottes de cuir et une alliance comme seuls vetements dans un magazine espagnol le mois dernier!
Nico le nain se prends pour kennedy qui couchait avec Marylin Monroe !
le mois prochain ce sera Nico nu avec carla, une cravache à la main ?

4Blanche neige a épousé le nain Empty mariage présidentiel Sam 2 Fév 2008 - 22:02

Ségolin

Ségolin

J'ai entendu l'info dans un commerce de Château Gontier Bazouges cet après-midi. J'ai vu le sketch d'Anne Roumanoff, c'est tellement juste.
J'espère que les français ne seront pas des veaux (comme disait le Général..) et qu'ils vont enfin réaliser qu'à chaque baisse de régime on a droit à un nouvel évènement de la vie privée du chef de l'état. Souvenir :
- octobre : conflit social autour des régimes spéciaux, grève... Pouf, un divorce
- novembre : le bédoin Kadhafi s'incruste en France et tourne le PRésident en ridicule, vives critiques tout azimuth (y compris immense gène au sein de l'UMP et du gouvernement)... Pouf, la presse au garde à vous se rend chez Mickey pour dévoiler une nouvelle liaison du chef de l'Etat (révoltant y compris sur les symboles, et le patrimoine français on s'assoit dessus ? Il eut été de meilleur goût de s'afficher au Louvre ou sur les châteaux de la Loire par exemple, mais non à fond dans le symbole outre atlantiste...)
- février : Nicolas 1er est désavoué par l'opinion publique (même le doux FIllon est devant...) et pouf.... un mariage.
- mars : les municipales et si l'UMP prend une baffe, il va nous refaire le coup du divorce ou de la grossesse de la 1ere dame ?
C'est d'une médiocrité et d'une vulgarité sans nom.
Enfin, comme vous le savez sans doute, nous sommes la risée des grands quotidiens étrangers qui qualifie notre chef de l'état, entre autres d'ado attardé..
Pas de quoi être fier, je regrette presque Chirac moi....
Bonne soirée à tous....

5Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Lun 4 Fév 2008 - 20:59

Foulques

Foulques

Hélas vous avez totalement raison, j'avais aussi inscrit la grossesse ds ma boule de cristal !!!
Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

6Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Mar 5 Fév 2008 - 4:18

Mathilde

Mathilde

Bonjour !
Foulques a écrit:moi ce qui me gêne ds cette affaire, c'est que notre président (élu
confortablement faut il le rappeler) et qui est censé représenter la France épouse -excusez l'expression- "le paillasson" du monde des paillettes. De quoi aura l'air la France ???
Ce n'est pas l'image que je me fais de la 1ère dame qui ds notre système institutionnel a, qu'on l'accepte ou non, un role à jouer.
Je réagis par rapport à votre allusion au "paillassion", est-ce en rapport à ce que les journalistes ont qualifié de "femme croqueuse d'homme" ? En tout cas je me demande bien ce que la vie sexuelle de l'amie (ou le femme) du Président a comme intérêt dans nos discussions... qu'elle prenne son pied là où elle veut si ça lui plait !!!

A +
Mathilde

7Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Mar 5 Fév 2008 - 11:13

Foulques

Foulques

Mathilde a écrit:Bonjour !
Foulques a écrit:moi ce qui me gêne ds cette affaire, c'est que notre président (élu
confortablement faut il le rappeler) et qui est censé représenter la France épouse -excusez l'expression- "le paillasson" du monde des paillettes. De quoi aura l'air la France ???
Ce n'est pas l'image que je me fais de la 1ère dame qui ds notre système institutionnel a, qu'on l'accepte ou non, un role à jouer.
Je réagis par rapport à votre allusion au "paillassion", est-ce en rapport à ce que les journalistes ont qualifié de "femme croqueuse d'homme" ? En tout cas je me demande bien ce que la vie sexuelle de l'amie (ou le femme) du Président a comme intérêt dans nos discussions... qu'elle prenne son pied là où elle veut si ça lui plait !!!

A +
Mathilde

Bonjour Mathilde,

ne nous trompons pas, je ne donne pas mon avis sur la vie sexuelle de CB mais sur le fait que je n'accepte pas de voir la femme du Président de la France ramenée au rang de symbole sexuel. Comme disaient nos ancêtres, la femme de César doit être irréprochable!!!
Bonne journée

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

8Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Mar 5 Fév 2008 - 13:27

Alctar

Alctar

Bof, l'image de prestige de la 1ere dame de France n'a plus grande importance, son président de mari traite bien avec des dictateurs, se vautre lamentablement dans le luxe avec nos impôts, et j'en passe la liste est si longue...

Tout ça c'est des paillettes, du bling-bling et surtout une belle diversion pour nous faire oublier son incompétence... Et ça marche ! Shocked


France réveille-toi ! drunken drunken Twisted Evil drunken drunken

9Blanche neige a épousé le nain Empty Vous avez dit ouverture ? Mar 5 Fév 2008 - 14:53

Ségolin

Ségolin

Après avoir recruté des figures de la gauche française au sein du gouvernement, le Président poursuit sa politique d'ouverture en épousant une personnalité qui affiche ses convictions de gauche.... Modèle à suivre ?
Je rejoins Mathilde, il est machiste de pourfendre le comportement libéré des femmes, on serait plein d'admiration si un homme menait une vie libertine . Alors stop avec ces considérations d'un autre temps et concentrons nous sur les questions essentielles et non sur la gaudriole.
A +

10Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Mar 5 Fév 2008 - 16:15

Foulques

Foulques

Encore une fois je suis un incompris, je n'ai pas pourfendu le comportement libéré de la femme comme vs écrivez. J'ai dit que Carla Bruni ne correspond pas à l'idée que je me fais de l'épouse du Président, et Cécilia non plus, soit dit en passant.
J'ai eu l'occasion d'en parler avec des anglais, des allemands, des espagnols et des américains, ils sont stupéfaits...
Cela aidera peut être à vendre des AGV ds les pays en voie de développement, mais ne renforcera pas le poids de la parole de la France ds l'Union, que ns allons présider à compter du 1er juillet, ni à l'ONU;

Foulques

PS vs considérez peut être que je suis un vieux conservateur grincheux, c'est aussi une erreur !

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

11Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Mar 5 Fév 2008 - 16:23

meta.doc



Alors stop avec ces considérations d'un autre temps et concentrons nous sur les questions essentielles et non sur la gaudriole.
très très belle citation de notre très très cher ami Ségolin, ce grand, très grand humoriste de ce forum qui nour régale de ses inventions à chacun de ces très très agréables messages , ah que ce ségolin est pour nous un très très grand contributeur plein de talent.
alors soyons tous réunis virtuellement et concentrons nous tous ensemble sur les questions essentielles qu'il voudra bien nous exposer. on doit rigoler chez lui le soir devant les infos de TF1 du très très cher con poivre ou la très très chère conne claire Chazal

12Blanche neige a épousé le nain Empty Droit de réponse Mar 5 Fév 2008 - 23:06

Ségolin

Ségolin

1- Cher Foulques,

A quel moment ais-je dit que vous étiez un vieux grincheux ? J'ai en revanche dit que je sentais vos discours un peu conservateurs. Mais bon l'anomymat nous permet aussi de laisser libre cours à nos envies de s'exprimer..... Ce n'est pas un mal en soi..

2- Cher Meta Doc,

Je comprends mal votre réaction sur mes interventions (je ne prétends pas faire hurler de rire dans les chaumières...je m'exprime c'est tout et je n'attaque personne, même si je titille certains...) ni ce que viennent faire sur le forum des journalistes de TF1 (je ne savais pas que c'était votre chaine de prédilection). Mais bon c'était pour rire j'en suis convaincu.

A +

13Blanche neige a épousé le nain Empty plus nul que segolin? Mer 6 Fév 2008 - 1:43

meta.doc



décidément vous n'avez aucun humour, je vous plains

14Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Jeu 13 Mar 2008 - 18:04

Invité


Invité

blanche neige et simonel veil ont visiblement du mal

15Blanche neige a épousé le nain Empty usurpateur ! Jeu 13 Mar 2008 - 18:20

pégase

pégase

Dis kéké13, tu devrais pas être au collège a cette heure ci ?

16Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Jeu 13 Mar 2008 - 19:16

Invité


Invité

pas le mercredi clown

17Blanche neige a épousé le nain Empty . Jeu 13 Mar 2008 - 19:23

Toua

Toua

.



Dernière édition par Toua le Mer 30 Avr 2008 - 7:42, édité 1 fois

18Blanche neige a épousé le nain Empty Ahahahah... Jeu 13 Mar 2008 - 20:04

pégase

pégase

Ne te caches plus Kéké, on sait qui tu es ! tongue

19Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Jeu 13 Mar 2008 - 20:21

Invité


Invité

damned je suis fais Sad

20Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Jeu 13 Mar 2008 - 22:44

Ségolin

Ségolin

Kevin13ans a écrit:damned je suis fais Sad

Eh oui mon pote, en fait de collègien, tu m'as tout l'air d'être un rentier ou un retraité. Pour poster à toute heure du jour et de la nuit, y a pas 36 alternatives possibles.

21Blanche neige a épousé le nain Empty Re: Blanche neige a épousé le nain Jeu 13 Mar 2008 - 23:05

Invité


Invité

ne polluez pas ce topic , il y en a un qui m'est dédicacé je crois Razz

un insomniaque qui travaille à son compte peut aussi poster à toute heure du jour et de la nuit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser