Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
fête de la musique EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
fête de la musique EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
fête de la musique EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
fête de la musique EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
fête de la musique EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
fête de la musique EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
fête de la musique EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
fête de la musique EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
fête de la musique EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
fête de la musique EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fête de la musique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fête de la musique Empty fête de la musique Jeu 19 Juin 2008 - 22:46

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

Bravo, à son initiateur, Jack Lang
une des rares bonnes idées de la Mitterrandie
faut dire qu'avec Jack et pascal (sevran) ça faisait un bon tandem
à , à , la queue leu leu , tout le monde s'éclate à la queue leu leu

mais bizarre, personne n'en parle ici et pourtant apres les bouts de ficelles et autres festivals locaux il y a surement des bonnes prestations à decouvrir , en attendant la chalibaude ...

2fête de la musique Empty Re: fête de la musique Ven 20 Juin 2008 - 12:33

fredobigoud



Gé rien vu , rien entendu a écrit:faut dire qu'avec Jack et pascal (sevran) ça faisait un bon tandem
à , à , la queue leu leu , tout le monde s'éclate à la queue leu leu
Evil or Very Mad Pas drôle du tout.

Vous pouvez trouver le programme de la fête de la musique sur le site de l'association qui l'organise, Triangle Musique : LA FÊTE DE LA MUSIQUE DE CHÂTEAU-GONTIER 20 et 21 JUIN: DEMANDEZ LE PROGRAMME!
Dans la page, cliquez sur l'image du programme pour l'agrandir.

3fête de la musique Empty Re: fête de la musique Ven 20 Juin 2008 - 13:59

DM

DM

Merci Fredo et merci à Triangle Musique d'avoir accepté d'organiser encore cette année à Château-Gontier le fête de la musique, malgré le très peu de soutien des élus pour la pérennité de cette association...

4fête de la musique Empty l'important c'est de participer ! Ven 20 Juin 2008 - 15:43

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

DM a écrit:Merci Fredo et merci à Triangle Musique d'avoir accepté d'organiser encore cette année à Château-Gontier le fête de la musique, malgré le très peu de soutien des élus pour la pérennité de cette association...
c'est pas la présence et le soutien ou non des élus qui fera la réusssite de ces 2 soirs; c'est la participation massive ; on verra si les 30 ... qui ont bloqué la rue garnier iront encourager les artistes ce soir et demain !
l'essentiel est de le rappeler tout au long de cette journée à ceux qui n'ont pas pensé sortir ce soir , ni demain !



Dernière édition par Admin le Ven 20 Juin 2008 - 21:03, édité 2 fois (Raison : Gé rien vu, merci de modérer vos propos et de rester correct. L'admin)

5fête de la musique Empty Re: fête de la musique Ven 20 Juin 2008 - 16:20

DM

DM

Gé rien vu , rien entendu a écrit:c'est pas la présence et le soutien ou non des élus qui fera la réusssite de ces 2 soirs
C'est vrai on s'en fout de la présence des élus, d'ailleurs je n'ai absolument pas évoqué cela. Pour ce qui est de l'inutile soutien des pouvoirs publics, je suggère de privatiser l'organisation des manifestations culturelles (qui n'en seront plus pour le coup), ca ne coutera pas moins cher aux contribuables; mais ca plaira à certains...

6fête de la musique Empty DM Dialogue de Merde Ven 20 Juin 2008 - 19:51

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

DM a écrit:
Gé rien vu , rien entendu a écrit:c'est pas la présence et le soutien ou non des élus qui fera la réusssite de ces 2 soirs
C'est vrai on s'en fout de la présence des élus, d'ailleurs je n'ai absolument pas évoqué cela. Pour ce qui est de l'inutile soutien des pouvoirs publics, je suggère de privatiser l'organisation des manifestations culturelles (qui n'en seront plus pour le coup), ca ne coutera pas moins cher aux contribuables; mais ca plaira à certains...
vous déviez systématiquement le propos
la fête de la musique est à l'initiative de tous , et les bars, cafés et autres ne reçoivent rien de la collectivité.
Leur seule compensation, pour ceux qui organisent un spectacle, est l'espoir d'un supplément de recette
Peu de gens lisent la presse, le temps n'est pas très clément, et si on ne fait pas un peu de battage sur cette manifestation sympa et conviviale, bon nombre de spectateurs potentiels resteront au chaud devant la télé.
les musiciens joueront devant des chaises vides, et les organisateurs privés ne feront pas de recettes ...

mon topic n'avait pas d'autre but ... et je crois savoir que segolin participe ce soir à un concert de pêts à la Girandière comme premier soliste !

Ségolin

Ségolin

Gé rien vu , rien entendu a écrit:......et je crois savoir que segolin participe ce soir à un concert de pêts à la Girandière comme premier soliste !

Ah mes amis, on retombe dans ce que j'avais diagnostiqué dès l'apparition du Gé sur ce forum : le stade anal (en général enfants de 2 ans) et son cortège de "caca boudin" et de "prout".....

Enfin, le soleil montre le bout de son nez et nous serons nombreux ce soir à fêter la musique et les arts.....

8fête de la musique Empty Re: fête de la musique Sam 21 Juin 2008 - 11:42

Pertué Patrick

Pertué Patrick

C'est vrai : les élus aident (enfin surtout les citoyens) Triangle Musique.

Mais leur aide, en fait, n'est qu'une délégation dans l'organisaion de la fête. L'organisation et la coordinaton de la manifestation étant confiées à l'asso par la mairie.

Le montant de la subvention municipale s'élève à 11 500 euros. Payée en deux fois (7 700 suite au CM du 11/2 et le solde 3 800 suite au CM du 9/6).

Tous à la fête de la musique : amateurs, pros, pestacteurs !!!

Et bravo les joueurs de pipeau, adeptes des instruments à vent, frappeurs de tambours, siffleurs, chatouilleurs de violon, massacreurs de cimballes, guitaristes coincés à jeux interdits, interprètes hurleurs publics, percuteurs de catagnettes, ventilateurs de trompettes, allégro du piano, agitateurs de tambourin, souffleurs de saxo, berniques du violoncelle, chargeurs de batterie, et autres collectionneurs de mélodies !!!

9fête de la musique Empty ségolin le prude Sam 21 Juin 2008 - 17:48

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

Ségolin a écrit:
Ah mes amis, on retombe dans ce que j'avais diagnostiqué dès l'apparition du Gé sur ce forum : le stade anal (en général enfants de 2 ans) et son cortège de "caca boudin" et de "prout".....
...
je n'ai jamais lu ici la moindre remarque sur les grasses contrepetries de votre mentor PP
votre objectivité est remarquable,

10fête de la musique Empty Re: fête de la musique Sam 21 Juin 2008 - 19:53

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Le contrepêt, et ce n'est pas son moindre défaut, est toujours (à 99 %) grivois et plus si affinités. Si sa définition finale n'a que peu d'importance ; son vrai charme reste dans sa recherche. Un remue méninges à exercer seul ou en collectivité.

11fête de la musique Empty alors PP , soyer con vainquant Dim 22 Juin 2008 - 0:38

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

Pertué Patrick a écrit:Le contrepêt, et ce n'est pas son moindre défaut, est toujours (à 99 %) grivois et plus si affinités. Si sa définition finale n'a que peu d'importance ; son vrai charme reste dans sa recherche. Un remue méninges à exercer seul ou en collectivité.

prenez votre moto et allez vite expliquer à votre ami segolin tout cela
avec l'age les raideurs se deplacent, et chez lui c'est le cerveau qui est devient raide

12fête de la musique Empty Re: fête de la musique Dim 22 Juin 2008 - 2:28

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Nul doute que Segolin soit pourvu d'un cerveau.

Nul doute qu'il sache s'en servir avec brio.

Et nul doute que certains en soient dépourvu.

13fête de la musique Empty Re: fête de la musique Mar 24 Juin 2008 - 0:29

Ségolin

Ségolin

La fête de la musique était très réussie.
Chapeau au Triangle musique pour sa programmation riche et diversifiée.
Vivement l'année prochaine !

14fête de la musique Empty bravo segolin Mar 24 Juin 2008 - 0:39

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

vous avez raison, mais n'oublions pas la chalibaude
esperons que le temps sera clement
avez vous deposé une douzaine d' oeufs aux soeurs clarisses pour avoir du beau temps ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser