Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Administration et modération du forum - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Administration et modération du forum - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Administration et modération du forum

+6
Oda Lob
Ségolin
l'oiseau boule
Foulques
Toua
Admin
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Administration et modération du forum - Page 2 Empty Re: Administration et modération du forum Lun 23 Juin 2008 - 21:38

Admin

Admin
Admin

Bonjour,

Les condidatures réelles et sérieuses ne se bousculent pas en tout cas !!! La proposition de l'oiseau boule n'a pas encore abouti... on ne s'est pas vu et on n'a donc pas pu discuter de sa proposition de vidéo-forum.

Je me permets alors de relancer l'appel aux bonnes volontés... Que ceux et celles qui se sentent capables d'intervenir en tant que modérateurs se fasse connaître auprès de moi (par messagerie privée pour garder l'anonymat si vous le souhaitez... c'est mieux d'ailleurs de se créer un autre pseudo pour jouer ce rôle).
C'est pas trop compliqué en réalité... il suffit d'avoir un peu de temps et de savoir garder une certaine neutralité dans ses interventions en tant que modérateur.

Bonne fin de journée !
Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

27Administration et modération du forum - Page 2 Empty Re: Administration et modération du forum Lun 23 Juin 2008 - 22:34

Ségolin

Ségolin

Dieu serait-il démissionnaire de ses fonctions ?
Sur l'appel à candidature à plusieurs modérateurs, je me permets d'exposer une crainte : plus ces derniers seront nombreux, plus leurs visions des choses risquent d'être différentes. Dans ce cas, quelle sera l'unité des réponses apportées aux débordements éventuels ?
bonne soirée à tous

28Administration et modération du forum - Page 2 Empty la censure m'a tuer Lun 23 Juin 2008 - 23:13

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

le juste propos serait : la censure va tuer ce forum
comme d'hab les ciseaux fonctionnent toujours ici
l'humour , on connait pas ici ....
citer de noms serait mal venu
au train ou cela va, ce forum politiquement orienté va s'autodetruire
la pensée unique à la PP n'a pas d' issue s'il n'y a pas de contradiction
et cette contradiction est rare, voire inexistente
relisez les topics des 3 guignols constituant la triplette de base : sans remise en cause de leurs propos , il n' ya plus de contributions !
sans bouc emissaire, il ne sont rien !
continuez dans le sens qui vous semble le meilleur, ici vous etes chez vous et nous ne sommes que des invités , donc nous nous plions à vos regles

29Administration et modération du forum - Page 2 Empty proposition honnete Mar 24 Juin 2008 - 0:44

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

je m'interroge sur l'opportunité de la mise en place d'un chat instantané sur ce forum !
au lieu d'echanger des volees de bois vert par contributions,
peut etre qu'un chat instantané libérerait le forum de messages inadaptés parce que decalés,
et inciterait les "forumeurs " a se retrouver en live à des heurss à convenir
c'etait ma question idiote du soir avant ma proche disparition definitive de ce forum que je trouve de plus en plus gonflant sur certains sujets et du fait de certains contributeurs

30Administration et modération du forum - Page 2 Empty Re: Administration et modération du forum Mar 24 Juin 2008 - 20:00

travoltache

travoltache

Gé rien vu , rien entendu a écrit:
c'etait ma question idiote du soir avant ma proche disparition definitive de ce forum que je trouve de plus en plus gonflant sur certains sujets et du fait de certains contributeurs

les plus gênés s'en vont

http://www.myspace.com/rogerbooking

31Administration et modération du forum - Page 2 Empty Re: Administration et modération du forum Mar 24 Juin 2008 - 22:31

Pertué Patrick

Pertué Patrick

gémesnerfsàvif a dit :

"c'etait ma question idiote du soir avant ma proche disparition definitive de ce forum"

Toujours des promesses !!!

32Administration et modération du forum - Page 2 Empty le chat Lun 30 Juin 2008 - 14:50

geluck


Invité

pas si bête cette proposition de Chat sur ce forum
le chat berlusconi a dit : il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu 'avec des spaghettis cuits
et le chat sarkozy lui lui répond : .........

33Administration et modération du forum - Page 2 Empty désistement Jeu 3 Juil 2008 - 23:33

Jean Mar


Invité

je pensais avoir le temps de m'intéresser à ce forum
mais en réalité je n'ai pas de temps dispo
dans quelques années peut être
JMD bounce

34Administration et modération du forum - Page 2 Empty administration du forum Jeu 3 Juil 2008 - 23:38

M. mini


Invité

ça canarde à tout va dans l'armée
le général Ch... a démissionné
mais qui est le chef des armées ?
le sommet de la chaine de commandement se situe à quel niveau ?
pas à celui du général mais mais à celui de monsieur le Président sarkozy , non ?
donc on attend la démission du ministre des armées et du chef supreme Sarkozy
ensuite, ils pourront venir administrer ce forum, pas vrai ?

Admin

Admin
Admin

JMD a écrit:je pensais avoir le temps de m'intéresser à ce forum
mais en réalité je n'ai pas de temps dispo
dans quelques années peut être
JMD
Moi ça me prend 15 mn tous les 2 ou 3 jours... ça permet de se mettre au courant de l'actualité du coin.
En tout cas, face à votre regret de ne pas avoir de temps dispo, j'ai envie de vous dire que le temps ça se prend, ça ne se trouve pas ! sunny
Bien cordialement,
Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser