Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Mar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Ven 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Ven 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Mer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Lun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Mer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Dim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Mar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Sam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Jeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emission radio du 9 juin : avis aux contributeurs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gésouismaladeucomplétementmaladeu n'est pas représentatif des membres du forum... du moins je l'espère !

27 un top"hic" ca va trois bonjour les... le Lun 9 Juin 2008 - 23:53

L'EXCÈS DE "FORT RHUM " est dangereux pour la (hic) santé...
sans rapport avec susdit...

28 Incitation à la violence ? le Lun 9 Juin 2008 - 23:59

Kévinett

Invité
C qui ce Toua dont la signature est un film court d'un clown VRP du hamburger qui se fait flinguer dans sa voiture ?
C lourdingue, violent et sans intérêt.
Peux t-on tout montrer et dire sur un forum à plus forte raison un forum citoyen ?

LA radio est en direct le forum aussi mais avec des blancs (consensualité quand tu nous tiens...)

30 UNE PAGE DE PUB... le Mar 10 Juin 2008 - 0:10

Very Happy Laughing Twisted Evil Arrow No Neutral Wink Embarassed Shocked Surprised Razz Cool Crying or Very sad Evil or Very Mad Question Suspect Like a Star @ heaven What a Face Twisted Evil clown pale cyclops cat confused alien @ monkey tongue affraid rabbit Mad Crying or Very sad tongue Suspect Idea Neutral Embarassed Shocked Sad Smile bounce confused affraid cyclops What a Face alien Suspect Like a Star @ heaven Question Sleep farao jocolor queen flower geek cherry scratch study elephant cherry drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken 7 pas MOI 7 l'autre...

l'oiseau boule a écrit:LA radio est en direct le forum aussi mais avec des blancs (consensualité quand tu nous tiens...)
Je voudrais pas dire mais y a aussi des blancs à la radio !!

l'oiseau boule a écrit:Very Happy Laughing Twisted Evil Arrow No Neutral Wink Embarassed Shocked Surprised Razz Cool Crying or Very sad Evil or Very Mad Question Suspect Like a Star @ heaven What a Face Twisted Evil clown pale cyclops cat confused alien @ monkey tongue affraid rabbit Mad Crying or Very sad tongue Suspect Idea Neutral Embarassed Shocked Sad Smile bounce confused affraid cyclops What a Face alien Suspect Like a Star @ heaven Question Sleep farao jocolor queen flower geek cherry scratch study elephant cherry drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken 7 pas MOI 7 l'autre...
l'oiseau boule a écrit:Very Happy Laughing Twisted Evil Arrow No Neutral Wink Embarassed Shocked Surprised Razz Cool Crying or Very sad Evil or Very Mad Question Suspect Like a Star @ heaven What a Face Twisted Evil clown pale cyclops cat confused alien @ monkey tongue affraid rabbit Mad Crying or Very sad tongue Suspect Idea Neutral Embarassed Shocked Sad Smile bounce confused affraid cyclops What a Face alien Suspect Like a Star @ heaven Question Sleep farao jocolor queen flower geek cherry scratch study elephant cherry drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken 7 pas MOI 7 l'autre...
Moi aussi j'aime bien les smilies, mais là j'y suis pour rien

33 J'ME demande ??? le Mar 10 Juin 2008 - 0:31

ODA LOB EST IL LE PAPA DE MATHILDE ??? Question

Et la tu kiff Kévinett ?
Citoyen t'interdit l'humour , quelque soit la forme ? c'est dommage Neutral

Dernière édition par Toua le Mar 10 Juin 2008 - 1:32, édité 1 fois

C'est sur que sur ce coup là la Kévinett, la pô d'humour !
Moi ca me plaisait bien de voir Ronald se faire choutter dans sa bagnole !!!
Very Happy

Question ?
qu'est ce qu'etre citoyen sur le forum ? doit on etre un bon citoyen , propre sur soit , droit et sans humour : noir , decaler , voir à l'ouest . Peut on "vivre" sur se forum sans jamais participer à la partie local et internationnal .
Pensez vous donc que nous (et je parle pour Toua , et d'autre peut etre...) somme pas de bon citoyen au quotidien et que nos delires sont le reflet de actes de tout les jours.
Ou au contraire une part de detachement à toute ses choses serieuses , importantes ; peuvent etre aussi un moyen pour certain de se reposer des problemes quoditiens rencontrer dans notre commune.

37 l'oiseau kevinnett le Mar 10 Juin 2008 - 0:58

moi je dis d'accord mais ne vous moquez pas de corporations qui sont l'avenir de l'alimentaire mon cher wattson...

scratch Shocked

pas de nouvelle question ? et moi c'est un question invisible ?
halala Crying or Very sad

DM a écrit:Fredo, Christophe, c'est pour quand L'autre radio 24 h / 24, 7j / 7 à Château-Gontier ?
Pour bientôt j'espère... Cette année en tout cas, si le CSA le veut bien.

Vous vous êtes lâché ici pendant qu'on passait à l'antenne. Vous auriez pu venir...

fredobigoud a écrit:Vous vous êtes lâché ici pendant qu'on passait à l'antenne. Vous auriez pu venir...
Désolé Fredo, j'ai été pris par une petite flemme... Hier soir en vous écoutant, j'ai regretté de ne pas en être !

Frédo,

Il y a t-il un moyen, un truc, un schmolduck ou un bidule qui permettrait de ré entendre l'émision d'hier soir ?

Pris par le conseil municipal, j'ai préféré ne pas écouter la radio (à donf) pendant les interventions des uns et des autres.

Par ailleurs, ce conseil était bien sympa. Où l'opposition de gauche est intervenue de manière remarquable et remarquée.

PP, n'ayant pas eu de nouvelles, je vous croyais fâché. Heureusement, nous avions Jean-Tugdual, un autre barbu, pour vous remplacer. Very Happy
Pertué Patrick a écrit:
Il y a t-il un moyen, un truc, un schmolduck ou un bidule qui permettrait de ré entendre l'émision d'hier soir ?
Oui. L'émission a été enregistrée. Je met ça en ligne dès que je peux.

44 Loup es tu, entends tu ? le Mer 11 Juin 2008 - 0:49

DM a écrit:Vous parlez de poètes à la radio : ca me fait penser à Gégérienvu !! Zavez pas vu la limo ?
Je m'en doutais qu'il se défilerait ! Basketball

Qui vous dit qu'il n'y était pas : parlant au micro sans vergogne ou tapi dans le petit bois derrière le champ du concert pour tenter d'entrevoir son cher DM ou encore déguisé en sandre près du rivage ? Au bout du poste, j'ai cru ressentir de mauvaises ondes. Terrifiant ! pirat pirat pirat

En tout cas, Oda Lob nous a bluffé. Un véritable apotre ce gars là avec ses bonnes idées qu'il met en pratique.... Il veut pas monter une liste en 2014 à Château Gontier city ?

Quant à Joêl et Fredo, j'ai l'impression de les connaître. Bizarre.

45 RMA le Mer 18 Juin 2008 - 1:27

A.B.

Invité
vous voulez piquer sa radio? Radio Mayenne Angevine , ça ne vous rappelle rien ?

NON

Voir le profil de l'utilisateur http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

47 mise au point pour DM le Mer 18 Juin 2008 - 11:57

DM a écrit:GéGé aura-t-il le courage de se pointer à la radio ?
J'en doute fort !

Allez Gégé, un effort, de toute façon, on sait déjà qui vous êtes... .

dans ce cas, vous saviez que j'étais loin de la Mayenne début juin et que mon retour était prévu vers le 17 !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2