Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Radio éphémère Daon l'oreille EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Radio éphémère Daon l'oreille EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio éphémère Daon l'oreille

+2
DM
Paul
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Radio éphémère Daon l'oreille Empty Radio éphémère Daon l'oreille Mer 28 Mai 2008 - 9:21

Paul



Du 1er au 11 juin écoutez "DAON L'OREILLE", la radio des bouts de ficelles sur 106.3 mHz
Musique - Tout sur le festival - La parole aux associations - Emissions diverses - Le grand direct de 18h à 22h - Diffusion des concerts en direct
www.boustdeficelles.info

http://www.boutsdeficelles.info

2Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Mer 28 Mai 2008 - 10:58

DM

DM

Extra ! Merci Paul.
Ca nous fera une alternative à Nostalgie (la seule radio que je capte à Château-Gontier Crying or Very sad ) !

3Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Mer 28 Mai 2008 - 18:30

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Et radio fidélité... en direct avec dieu. Mais attention : pas d'utilisation continue sans avis médical !!!

4Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Sam 31 Mai 2008 - 0:23

Foulques

Foulques

DM a écrit:Extra ! Merci Paul.
Ca nous fera une alternative à Nostalgie (la seule radio que je capte à Château-Gontier Crying or Very sad ) !

mon cher DM (Demi de Mélée ),
il est urgent de changer de poste récepteur : je reçois une foultitude de radio FM, votre éminence devrait pouvoir en faire autant avec un appareil on ne peut plus simple; je nai pas dit simplet...

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

5Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Sam 31 Mai 2008 - 9:51

Ségolin

Ségolin

Foulques a écrit:
DM a écrit:Extra ! Merci Paul.
Ca nous fera une alternative à Nostalgie (la seule radio que je capte à Château-Gontier Crying or Very sad ) !

mon cher DM (Demi de Mélée ),
il est urgent de changer de poste récepteur : je reçois une foultitude de radio FM, votre éminence devrait pouvoir en faire autant avec un appareil on ne peut plus simple; je nai pas dit simplet...

Sacré veinard ce Foulques, il doit être idéalement situé car d'après mes infos, on ne reçoit pas correctement France Inter partout sur la commune.
Mais il semble que ce se soit pas le moment d'acheter un poste de radio car dès 2009, si j'ai bien compris, on pourra s'équiper de récepteur analogique qui supprimeront les problèmes de réception.

6Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Sam 31 Mai 2008 - 16:46

Foulques

Foulques

Voici une petite liste en FM : F.Musiques, F.Culture, F.Inter, Radio Classique, Nostalgie, Skyrock, RCF Anjou(Catho), Europe 1 (pas toujours), F.Bleue Mayenne et pas mal d'autres que je n'écoute jamais. Si cela vs intéresse, je peux dresser une liste exhaustive !

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

7Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Sam 31 Mai 2008 - 17:20

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

lu

8Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Dim 1 Juin 2008 - 12:22

DM

DM

J'exagérais un peu, j'en conviens ! On capte très bien France Bleu Mayenne à Château-Gontier, par contre je fais parti de ceux qui sont privés de France Inter... obligé de passer par l'ordinateur, ce qui n'est pas très pratique dans la salle de bain...

9Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Dim 1 Juin 2008 - 16:36

Foulques

Foulques

Certes !

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

10Radio éphémère Daon l'oreille Empty france inter Dim 1 Juin 2008 - 20:10

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

il faut savoir ce qu'on veut
france inter en grandes ondes
france inter en FM mono
france inter en fm stereo
la stereo decroche parfois, c'est indeniable
mais les info en FM mono ça reste audible, à plus fortes raisons en Grandes ondes
et en ondes courtes aussi sans avoir un ordinateur
surtout dans un squat sans electricité pour certains !

11Radio éphémère Daon l'oreille Empty Re: Radio éphémère Daon l'oreille Lun 2 Juin 2008 - 0:18

DM

DM

Carrefour de Lodéon en Grandes Ondes, pas terrible !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser