Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Suppression de posts EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Suppression de posts EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Suppression de posts EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Suppression de posts EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Suppression de posts EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Suppression de posts EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Suppression de posts EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Suppression de posts EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Suppression de posts EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Suppression de posts EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suppression de posts

+2
Pertué Patrick
Toua
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suppression de posts Empty Suppression de posts Mer 7 Mai 2008 - 23:27

Toua

Toua

A la question poser
Vous faites quoi à supprimer tous vos messages ???
Certains sujets n'ont plus aucun sens ! Je suis curieuse de connaître vos motivations...


La reponse est trés simple , les sujet qui ont un sense , un but , se retrouve TOUJOURS devié ! sur tres nombreux de ses sujets je n'interviens pas , mais je trouve tout de mm interet à les lires , jusqu'a se que sa parte en live et que sa devienne n'importe quoi , et ou , oui vous tronqué le sujet pour le rendre plus claire , certe mais sa repart de plus belle.
Dernier sujet en date ou j'ai voulu remettre sur rail un sujet , celui de "moua" , ou aucun RESPECT n'est montrer à l'auteur (lui et les autres sujets qui se barre de partout d'ailleurs ).
Alors 2 choix se propose à MOI , soit je supprime mes anciens messages et je disparais discretement de se forum boiteu , ou bien je reste dans se mm esprit que certain on et je vous parle de ma soucoupe à chaque sujet poster quel qu'il soit; me transformant en gros lourd (c'est pas interdit ici , vous les cautionner mm !!!!!!!).

J'hestime que je posede se que j'ai ecris , et je prends donc le droit de le reprendre , que cela vous plaise ou pas.
J'ai laisser tout se que j'ai fais dans canal moua comme un homage a mon camarade et ami de jeu forumique "Moua" , lieu ou tout pouvait etre dit mais que personne n'a compris ,mm pas vous admin , je ne reviendrai pas encore une fois sur cette explication ; vous devez lire tout se qui se passe normalement ici bas!

Alors entre un modo au abonner abscent et un admin qui ne fait que transposer les sujets , ne voulez vous pas jouez un peu votre role de DIEU parmis les D.ieu et moderer un peu vos chiens fou affin de garder se qu'il reste des membres "actifs" ? apres combien de disparition vous reveillerez vous ? pour voir qu'il fallait juste avertir certain membre de votre kourou ?Si vous me dites que vous l'avez fait , et bien sa a totalement pas marcher !!!!!!!!!

Alors bon travail de creation de truc ou autre machin , mais n'en faite pas trop , pour 4/5 actifs cela en vos t'il la peine (avec tout le respect que je peux porter au 2/3 du goupe de 5 ).

Vous etes l'admin mais l'on peut se demander qui tire les ficelles de l'admin ? non sans rire ... enfin quand on se fait depasser par se que l'on fait c'est peut etre normal , JE SUIS PLUS QUE DESSUS de vos choix et aussi de vos non-interventions à nombreuses reprise sur certain debordement !!! Administrateur ne veut pas dire que vous n'avez pas a poster dans les sujets ,donne vos avis , prendre celle des autres et surtout RESTER JUSTE ET ETRE PRESENTE !! pourquoi sur les autres forums les administateur se fondent dans les utilisateurs ? peut etre pour , comme dans la vie , si l'on a le pouvoir mais que l'on communique pas avec ceux que l'on dirige , il y tjs des soucie ; en voici la preuve.

Allez je vous laisse gerer votre navire qui derive , du moment que google le place en premier !! ouais super !! sa aide a avoir plus de naze c'est sa ? bha j'ouvre la porte pour les faires entrer en la prenant moi mm .
PS : je vous demande de NE PAS ENCORE suprimer mon compte ,si l'idée vous aurai passer par la tete , sa serai gentil , vous avez donner se droit a kevin , alors j'espere le mm traitrement ; mais je vous tiendrais au courant.

Salut la foule ,"Toua" , qui repart sur sa planete , la ou il fait bon vivre.
(ps je me suis pas relu , et je m'en fou ,alors si sa veut rien dire , meta cherche pas de l'art y en a pas la dedans.)

REPS : je ne me retire pas pour revenir avec un autre speudo , aucun interet ; de mm si cela en serai le cas je serai vite demasquer par le detective meta qui remarque , voie et sait tout , et que j'embrasse par la mm occasion : bisous ma couille.
Oui à admin d'assumer ses choix et se qui se passe sur son forum : c'est sa creation , il faut la laisser vivre , mais ne pas la faire deborder ; si comme certain dit c'est auto reguler , alors partir en vrac sur chaque topic au lieu de canaliser se qui finie par etre foutoir c'est reguler bha ouais pourkoi pas , tu le voie ainsi , pas moi .On peu se taquiner c'est vrai mais de la a en oublier le sujet de depart , il n'aurai certe pas fallu faire sa sur vos ecrits a l'epoque des elections !! sa aurai ete tout de suite remise en place...
Il n'est pas question de "faut changer sinon je pars" , c'est je pars parce que a force de lire des plaintes , et ne rien dire , et voir qu'en faite chacun tire le drap de son coter , bien moi je me casse sans demander mon reste et en vous donnant mon avis , qui certe vous vous en temponer grave je le concede mais au moins j'aurai dit se que je pense et point final a la ligne.
Autre chose , on ne m'appelle pas Monsieur Toua , mais "Toua" tout court , je ne me prends pour personne ici , concrairement à d'autre , c'est effectivement pas la vrai vie , mais là ou vous demander du respect chaque jour qui passe dans les rue de votre bonne ville , vous ne savez mm pas l'appliquer sur le forum qui le reprensente , alors treve de plainte à tout va pour tout se qui se passe , et appliquer vos regle ici aussi les gars.
@ Tchao les grands de se monde , je retourne de la ou je viens.



Dernière édition par Toua le Jeu 8 Mai 2008 - 3:07, édité 1 fois

2Suppression de posts Empty Re: Suppression de posts Jeu 8 Mai 2008 - 0:29

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Ce n'est plus un forum... C'est un hall de gare ! Un nid de désertion ! On y entre et on en sort comme dans le premier moulin (à paroles) présenté.

A pied, à cheval, en VTT ou en soucoupe.

Il y en a qui se casse (aïe, aïe) pour mieux y revenir.

On change de nom, on se refait une santé, on se rachète, on "revirginise". Et on repart, on rechange de nom, on se rerefait une santé, on se rerachète, on se rerevirginise... etc, etc, etc, et k'cétérible...

C'est le syndrome de la résurrection perpétuelle. Rien ne disparaît : tout change et tout se transforme.

3Suppression de posts Empty Une cour d'école ? Jeu 8 Mai 2008 - 1:20

Ségolin

Ségolin

Toua se montre sévère avec l'admin en lui faisant porter la responsabilité de son mécontentement, comme si le forum était fréquenté par une clique d'adultes immatures et irresponsables qui ne pouvait pas s'auto réguler et qu'il fallait l'intervention permanente de la maîtresse pour remettre de l'ordre.
Je pense d'ailleurs qu'un peu de désordre est le bienvenu dans ce monde policé auquel on veut nous faire croire. C'es pô la vraie vie çà Monsieur Toua ! Le désordre est souvent associé à la créativité et c'est tant mieux.
Les topics dérivent au gré des élucubrations de chacun ? Pourquoi pas ? Lorsque l'humeur est taquine, chacun surenchérit et le résultat est souvent drôle. Les membres semblent bien s'amuser en tout cas certains soirs, n'est ce pas l'essentiel que chacun se sente bien sur le forum ?

Enfin, je ne m'explique pas les caprices de divas (aie, aie, aie, je vais être mal vu..) que certains nous font endurer depuis plusieurs jours. "Je pars ou sinon il faut changer, etc etc .... ". Quelqu'un a t-il une explication rationnelle ou irrationnelle ?

4Suppression de posts Empty Re: Suppression de posts Jeu 8 Mai 2008 - 1:34

DM

DM

Ségolin a écrit:Les topics dérivent au gré des élucubrations de chacun ?
Je ne vois pas du tout à quoi vous faites allusion !
Ségolin a écrit:Lorsque l'humeur est taquine, chacun surenchérit et le résultat est souvent drôle. Les membres semblent bien s'amuser en tout cas certains soirs
humeur taquine ??!!Rolling Eyes moi j'amais !

Sérieusement, au risque (et au plaisir I love you ) de m'attirer les foudres de métadoc pig , je suis complètement d'accord avec vous : un peu de bordel ne nuit pas afro , tant qu'il y a du respect... farao

5Suppression de posts Empty Re: Suppression de posts Jeu 8 Mai 2008 - 1:38

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Moi, le bordel... je ne le souhaite pas. Il vient tout seul. en douce il s'installe et c'est très bien comme cela.

Le forum : c'est une grande maison de tolérance !!!

6Suppression de posts Empty Re: Suppression de posts Jeu 8 Mai 2008 - 16:41

Admin

Admin
Admin

Toua a écrit:Vous etes l'admin mais l'on peut se demander qui tire les ficelles de l'admin ? non sans rire ... enfin quand on se fait depasser par se que l'on fait c'est peut etre normal , JE SUIS PLUS QUE DESSUS de vos choix et aussi de vos non-interventions à nombreuses reprise sur certain debordement !!! Administrateur ne veut pas dire que vous n'avez pas a poster dans les sujets ,donne vos avis , prendre celle des autres et surtout RESTER JUSTE ET ETRE PRESENTE !! pourquoi sur les autres forums les administateur se fondent dans les utilisateurs ?
Les autres administrateurs font comme ils veulent... moi j'ai choisi d'intervenir en tant qu'admin uniquement pour ce qui est de la maintenance du forum. Je réoriente régulièrement des discussions qui n'ont plus de rapport avec le sujet initial mais je ne peux pas tout réorienter sinon les échanges perdent de leur sens et de leur consistance. Si vous ne vous y retrouvez pas, je ne peux que le déplorer et vous inviter à aller sur les forums qui vous conviennent davantage.
Le but de ce forum est de permettre de créer des liens entre les habitants de Chateau-Gontier et ses environs, je souhaite que les membres se débrouillent de cet espace de discussion sans qu'on fasse systématiquement appel à l'admin pour tout contrôler et limiter les échanges.


Toua a écrit:J'hestime que je posede se que j'ai ecris , et je prends donc le droit de le reprendre , que cela vous plaise ou pas.
C'est votre choix... que je trouve dommage pour le forum, on ne comprend plus les échanges du coup lorsque vous supprimez vos messages. Mais puisque vos écrits sont votre propriété, et bien faites donc.

Cordialement,
Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

7Suppression de posts Empty Quel mouche pique l'extra terrestre ? Sam 10 Mai 2008 - 23:33

Ségolin

Ségolin

Toua a écrit:J'hestime que je posede se que j'ai ecris , et je prends donc le droit de le reprendre , que cela vous plaise ou pas.

D'accord Toua, on est propriétaire de ses écrits, mais on est surtout responsable de ce que l'on écrit.
Ce qui signifie qu'effacer des textes qui ont donné lieu à des réponses relève de la couardise ni plus ni moins.
Si on est peu satisfait de nos productions (que ce soit sur le fond ou sur la forme), il est toujours possible de rectifier plus loin en nuançant ou explicitant son propos.
Dans quel média est ce que l'on reprend ce que l'on a dit ou écrit ? Un peu de courage que diable !
A mon sens, l'anonymat du forum n'autorise pas toutes les stratégies d'évitement, ni tous les excès.
Tiens, c'est étrange, vous avez le même mode opératoire que Kévin : on efface tout comme si on n'avait jamais transité par le forum et jamais rien produit ici bas ..... Et je remarque que notre cher Meta (quand va t-il se décider à écrire son 500ème ?) vous emboîte le pas depuis peu.......
Reprenez vous mon vieux, retrouvez votre humour décalé du topic "Canal Moua" pour le plaisir de tous...
A bientôt j'espère,
Votre copain forumeur,
Ségolin,

8Suppression de posts Empty Re: Suppression de posts Dim 11 Mai 2008 - 16:22

Foulques

Foulques

Je suis tout à fait d'accord avec Toua. De plus, si l'admin botte en touche(ce peut être son droit), par contre c'est le régulateur qui devrait intervenir; mais D.ieu s'est endormi; dommage...

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser