Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
prochain conseil municipal EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
prochain conseil municipal EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
prochain conseil municipal EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
prochain conseil municipal EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
prochain conseil municipal EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
prochain conseil municipal EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
prochain conseil municipal EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
prochain conseil municipal EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
prochain conseil municipal EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
prochain conseil municipal EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prochain conseil municipal

+3
DM
travoltache
Pertué Patrick
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1prochain conseil municipal Empty prochain conseil municipal Mar 29 Avr 2008 - 21:37

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Le prochain Conseil Municipal se réunira lundi 5 mai à 20 h 30. Salle du conseil - mairie de Chateau

Comme l'ordre du jour est toujours remis au dernier moment, je ne peux vous les communiquer.

2prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mar 29 Avr 2008 - 21:51

travoltache

travoltache

Des volontaires pour y distribuer quelques flyers ?

http://www.myspace.com/rogerbooking

3prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mar 29 Avr 2008 - 22:27

DM

DM

Chiche !
A lire certains, ce forum est un repère de gauchistes...
Recruter au conseil municipal pourrait fournir quelques amis à méta et foulques !!

4prochain conseil municipal Empty réveillez vous PP ! Mar 29 Avr 2008 - 22:46

meta.doc



Pertué Patrick a écrit:Le prochain Conseil Municipal se réunira lundi 5 mai à 20 h 30. Salle du conseil - mairie de Chateau

Comme l'ordre du jour est toujours remis au dernier moment, je ne peux vous les communiquer.

no comment



Dernière édition par meta.doc le Mar 6 Mai 2008 - 23:56, édité 1 fois

5prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mar 29 Avr 2008 - 22:56

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Les élus, non plus, n'ont pas reçu leur ordre du jour. Je reste persuadé que vous le savez pertinement.

Il ne s'agit pas là d'une provocation. Mais d'un constat.

Je trouve inadmissible que les élus (quelque soit leur étiquette) ne puissent pas travailler les dossiers, en temps et en heure. Il s'agit là non pas d'une simple question de respect et de courtoisie mais d'une volonté de faire vivre la démocratie.

Mais ce mot, Démocratie, est-il si provocant à certaines oreilles ?

Et je ne comprends pas, môsieu méta, votre agressivité gratuite et "inacoutumée" vis à vis de DM.

Enfin, j'ai le sentiment que la météo pervertit les jugements et les propos des forumeurs, ce soir.

6prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mar 29 Avr 2008 - 23:06

meta.doc



Pertué Patrick a écrit:
Les élus, non plus, n'ont pas reçu leur ordre du jour. Je reste persuadé que vous le savez pertinement.

Il ne s'agit pas là d'une provocation. Mais d'un constat.

Je trouve inadmissible que les élus (quelque soit leur étiquette) ne puissent pas travailler les dossiers, en temps et en heure. Il s'agit là non pas d'une simple question de respect et de courtoisie mais d'une volonté de faire vivre la démocratie.

Mais ce mot, Démocratie, est-il si provocant à certaines oreilles ?

Et je ne comprends pas, môsieu méta, votre agressivité gratuite et "inacoutumée" vis à vis de DM.

Enfin, j'ai le sentiment que la météo pervertit les jugements et les propos des forumeurs, ce soir.

no comment



Dernière édition par meta.doc le Mar 6 Mai 2008 - 23:56, édité 1 fois

7prochain conseil municipal Empty Qui fait le compte rendu sur le forum ? Mar 29 Avr 2008 - 23:11

Ségolin

Ségolin

Sur un forum citoyen, la moindre des choses serait que l'un d'entre nous s'y rende à tour de rôle et fasse un compte rendu pour les amis forumeurs et pour ceux qui nous lisent. Les dossiers qui y sont présentés pourraient ensuite donner lieu à de vrais débats démocratiques.
J'avais commencé par le premier le 16 mars, je n'ai pu assister à celui d'avril.
Meta, au lieu de persifler dans votre coin, êtes-vous volontaire pour le prochain conseil du 5 mai ?
Enfin, la gauche n'a pas perdu les élections, elle a 2 élus ce qui compte tenu du contexte n'est pas si mal. Elle aurait pu faire mieux, il y a un potentiel de 21% environ. La raison de l'écart vous la connaissez, même si vous feignez le contraire, des personnalités présentées comme de gauche se sont ralliées à la liste identifiée divers droite, semant le trouble parmi les électeurs. Pas de quoi pavaner !
En espérant que cela clouera le bec aux esprits chagrins qui éructent d'autre analyses du score de la gauche.

8prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mar 29 Avr 2008 - 23:17

Pertué Patrick

Pertué Patrick

J'avais pas osé la faire celle-là cyclops
mais ca me démengeait !! Encore une fois, Ségolin : un grand merci !
PP

9prochain conseil municipal Empty dont acte ! les clones font les clowns Mar 29 Avr 2008 - 23:30

meta.doc



no comment



Dernière édition par meta.doc le Mar 6 Mai 2008 - 23:56, édité 1 fois

10prochain conseil municipal Empty Attention scoop pour les + de 18 ans Mar 29 Avr 2008 - 23:52

Ségolin

Ségolin

Meta est en réalité fou amoureux de PP. Je viens de le comprendre. Cet acharnement a lui chercher des poux dans la tête masque un tendre sentiment. Razz Razz Razz

meta.doc



Ségolin a écrit:Meta est en réalité fou amoureux de PP. Je viens de le comprendre. Cet acharnement a lui chercher des poux dans la tête masque un tendre sentiment. Razz Razz Razz
no comment



Dernière édition par meta.doc le Mar 6 Mai 2008 - 23:57, édité 1 fois

12prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 0:19

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Se faire insulter de « gratte couille », pour un syndicaliste : c’est un compliment. Inespéré voire envié.

Là, franchement, je suis touché. Emu. Merci môsieur méta.

Et surtout n’hésitez pas à le dire partout. C’est que j’ai des élections prud’hommes, moi, à la fin de l’année.

Tiens, si je m’écoutais je m’en ferais bien un slogan de campagne électorale : Voter Gratte couilles, votez pour moi !!!

13prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 0:38

DM

DM

Alors voilà je réponds à un énième compliment de métachopineaufraisavantdelaboire dans un autre sujet et me voilà ici encore la cible (non exclusive ce coup-ci, salut PP !) de ce satané filloniste !!
Y a quelquechose qui n'est pas passé avec les cacahuètes à l'apéro ou quoi !
Un petit tour de VTC MBK 24 vitesses devrait remettre tout ça dans l'ordre !

Ca ne surprendra personne, mais pour occuper méta pour son prochain message, moi j'ai déjà voté pour vous cher PP ! Et plus d'une fois !!!!!

sunny

14prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 0:40

DM

DM

Sérieusement (sisi), je suis très preneur de compte rendu même succinct des conseils municipaux et communautaires. Je n'ai pas toujours le temps de m'y rendre, et c'est pourtant souvent mieux que d'avoir le compte-rendu hyper objectif du haut anjou...

15prochain conseil municipal Empty les délibérations sont en ligne Mer 30 Avr 2008 - 0:44

meta.doc



DM a écrit:Sérieusement (sisi), je suis très preneur de compte rendu même succinct des conseils municipaux et communautaires. Je n'ai pas toujours le temps de m'y rendre, et c'est pourtant souvent mieux que d'avoir le compte-rendu hyper objectif du haut anjou...

no comment



Dernière édition par meta.doc le Mar 6 Mai 2008 - 23:57, édité 1 fois

16prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 0:55

Pertué Patrick

Pertué Patrick

"Mentor", "maître à penser"...

Décidément, ce soir, môsieur méta, vous tenez la forme !!!

Et je suis sûr que s'il en reste qu'un : ce sera vous !!! Toujours fidèle au poste. Toujours prêt à dégainer le clavier, dès qu'on touche à cette droite municipale qui vote Sarko... votre mètre cinquante à penser (que vous adorez).

17prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 0:56

DM

DM

Enfin méta, vous savez très bien que je me fous complètement des délibérations, c'est l'ambiance qui règne dans les lieux, les remarques qui fusent, l'embarras de PH qui rougit quand il ne peut répondre à une question (c'est pas toujours je vous l'accorde)... qui m'intéresse. Rien à voir avec les potins (pourtant y paraitrait que... mais je préfère pas en parler ici).
Vous avez déjà lu un compte-rendu officiel d'un conseil municipal ? C'est encore plus ennuyeux que l'article du haut anjou sur le même sujet ! Alors non merci.
Dis PP, tu pourrais nous faire un compte rendu (objectif bien sur !) du prochain !!!!

18prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 1:00

Pertué Patrick

Pertué Patrick

J'y serai. Donc, un petit compte rendu dans le courant de la semaine prochaine, c'est faisable.

En souhaitant ne pas lancer de polémiques, comme la dernière fois, à propos de triangle musique.

19prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 15:07

Foulques

Foulques

J'y serais volontiers allé, mais je suis déja engagé de longue date pour ce lundi; merci de ns faire un piti compte rendu d'ambiance.

Au fait, chipoter sur l'ordre du jour, c'est apporter de l'eau au moulin du Proc, vs ne trouvez pas qu'il en tombe assez du ciel ?

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

20prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 18:34

Pertué Patrick

Pertué Patrick

La question qui se pose n'est pas : doit on oui ou non rendre service à l'opposition de droite du conseil municipal ?

La vraie question c'est : doit on laisser la majorité de droite du conseil municipal étouffer la démocratie ?

Par ailleurs, selon mes infos, la marée serait haute à cette heure ci.

21prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 20:43

Foulques

Foulques

C'est gentil, Patrick, de m'offrir mon 500ème message sur un plateau (de télévision?)
Je ne pense pas qu'il s'agisse de rendre service, mais de rendre compte d'une façon citoyenne (ethique du forum ! )

Quant au coefficient de marée, il est normalement de 27 ( ou 81.8 selon une autre échelle )>>>>>Cherchez bien

Bon courage et merci encore

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

meta.doc



Pertué Patrick a écrit:


Par ailleurs, selon mes infos, la marée serait haute à cette heure ci.



Dernière édition par meta.doc le Mer 7 Mai 2008 - 9:43, édité 1 fois

23prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Mer 30 Avr 2008 - 23:42

DM

DM

meta.doc a écrit:sans doute qu'ils n'ont pas envie de construire, mais uniquement détruire
ouaiiis, on va tout détruire, moi je vais piquer le VTC MBK 24 vitesses de méta, puisqu'il veut même pas me l'offrir et je vais déglinguer la vitrine de l'hôtel de ville avec ! De toute façon, les gens de gauche c'est rien que des méchants casseurs qui veulent détruire et qui sont jamais d'accord exprès pour embêter monsieur le maire et son ami méta pig

24prochain conseil municipal Empty non DM, soyez positifs pour une fois Mer 30 Avr 2008 - 23:51

meta.doc



DM a écrit:
meta.doc a écrit:sans doute qu'ils n'ont pas envie de construire, mais uniquement détruire
ouaiiis, on va tout détruire, moi je vais piquer le VTC MBK 24 vitesses de méta, puisqu'il veut même pas me l'offrir et je vais déglinguer la vitrine de l'hôtel de ville avec ! De toute façon, les gens de gauche c'est rien que des méchants casseurs qui veulent détruire et qui sont jamais d'accord exprès pour embêter monsieur le maire et son ami méta pig

pour etre un opposant effiace et faire entendre ses idées, il faut être à l'intérieur
donc la meilleure des stratégies est d'intégrer les groupes de travail, de participer à l'analyse collective des questions posées et ensuite de faire valoir son point de vue;
Si on aboie sur le trottoir en refusant de rentrer discuter,ça ne sert à rien
et si on agresse les participants avant d'être invité à rentrer, personne ne vous invitera à entrer
aujourd hui les commissions sont mises en place mais elles n'ont pas encore eu le temps de conclure grand chose
rendez vous dans quelques mois et on pourra faire un bilan du travail des commisssions

25prochain conseil municipal Empty Re: prochain conseil municipal Jeu 1 Mai 2008 - 0:09

DM

DM

à l'évidence vous ne le savez pas, mais je suis infiltré dans nombres de commissions... et j'ai mes indics dans beaucoup d'autres... Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser