Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
1er mai à Laval / covoiturage EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
1er mai à Laval / covoiturage EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
1er mai à Laval / covoiturage EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
1er mai à Laval / covoiturage EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
1er mai à Laval / covoiturage EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
1er mai à Laval / covoiturage EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
1er mai à Laval / covoiturage EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
1er mai à Laval / covoiturage EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
1er mai à Laval / covoiturage EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
1er mai à Laval / covoiturage EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er mai à Laval / covoiturage

+2
DM
Pertué Patrick
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11er mai à Laval / covoiturage Empty 1er mai à Laval / covoiturage Lun 28 Avr 2008 - 22:04

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Pour info, jeudi prochain, je pars sur Laval pour une petite ballade pédestre dans les rues de la ville.

Je peux emmener à 9 h 45.

Par contre, il faudra aussi faire la ballade. Dans une ambiance sympathique, avec des marcheurs dynamiques. Et quelques drapeaux et banderolles pour égayer la promenade. Chansons, musiques...

21er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Lun 28 Avr 2008 - 22:27

DM

DM

Pertué Patrick a écrit:une petite ballade pédestre dans les rues de la ville.
Laughing Laughing Laughing
C'est avec regret que je ne pourrai être des vôtres... Je compte sur vous pour nous raconter.

31er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Lun 28 Avr 2008 - 22:46

travoltache

travoltache

Pertué Patrick a écrit: Et quelques drapeaux et banderolles pour égayer la promenade.

Une curiosité coupable me pousse à vous demander quels seront les messages inscrits sur les banderoles tongue

http://www.myspace.com/rogerbooking

41er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Lun 28 Avr 2008 - 23:03

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Je suis, vu mon âge, un marcheur lent. Si bien que les banderolles, je les vois toujours de dos et en plus... elles bougent tout le temps.

Mais à la dernière randonnée, du même jour, je pouvais lire ceci :

uaep at arua elpuep el OKRAS

ou encore cela :

sout ruop siolpme sed

51er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Lun 28 Avr 2008 - 23:09

travoltache

travoltache

Et pour le déjeuner ça se passe comment ?

en entrée œufs durs à la croque au sel

en plat principal Paris/beurre salade cornichons

en dessert cônes glacés parfum lacrymogène

http://www.myspace.com/rogerbooking

61er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Lun 28 Avr 2008 - 23:11

meta.doc



Pertué Patrick a écrit:Pour info, jeudi prochain, je pars sur Laval pour une petite ballade pédestre dans les rues de la ville.

Je peux emmener à 9 h 45.

...

si c'est en motocyclette, le casque est il fourni ?
si c'est dans Gémobile avec votre ami , le chausse pied est il fourni pour y entrer, et le tirebottes pour en sortir?
comme j'ai suivi les conseils de Ségolin pour la surcharge pondérale, j'espère qu'il y a une bonne ventilation, parce que chez moi la soupe aux choux chinoise a des effets pervers : je pense qu'il faudrait boycotter les soupes chonoises , ou imposer des véhicules décapotables

71er mai à Laval / covoiturage Empty attention , les filles ! Lun 28 Avr 2008 - 23:14

meta.doc



Pertué Patrick a écrit:Pour info, jeudi prochain, je pars sur Laval

Je peux emmener à 9 h 45.

...

une future affaire de taxi clandestin en mayenne ?

81er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Lun 28 Avr 2008 - 23:21

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Cela tombe bien : ma motocyclette est justement décapotable.

Pour le casque, il me semble que vous avez la tête dure. En cas de chute, vous ne risquez que d'esquinter le revêtement des routes.

Mais ne pouvez-vous pas utiliser votre VTC, avec les batteries sous la selle, pour venir, avec nous, bouffer du président ???


(Je pressens, qu'au premier mai, il y en a qui seront mûrs à fédérer.)


Le calembour : c'est la fiente de l'esprit qui vole. Bobby Lapointe.

91er mai à Laval / covoiturage Empty C'est tentant... mais Lun 28 Avr 2008 - 23:27

Ségolin

Ségolin

Oui c'est vrai, ce défilé du 1er mai semble séduisant. Mais avant de soutenir des banderoles CFDT et de dévorer des galettes sausisses à Laval, est-on bien sur que ce sont tous des mecs bien ces gens là ? Hum hum......

101er mai à Laval / covoiturage Empty ségolin vire sa cuti Lun 28 Avr 2008 - 23:35

meta.doc



Ségolin a écrit:Oui c'est vrai, ce défilé du 1er mai semble séduisant. Mais avant de soutenir des banderoles CFDT et de dévorer des galettes sausisses à Laval, est-on bien sur que ce sont tous des mecs bien ces gens là ? Hum hum......

oseriez vous mettre en péril la triplette en vous desolidarisant de PP ? que va en penser DM ? alors pour les 3 : Direction Manif !

111er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Lun 28 Avr 2008 - 23:39

travoltache

travoltache

meta.doc a écrit:
comme j'ai suivi les conseils de Ségolin pour la surcharge pondérale, j'espère qu'il y a une bonne ventilation, parce que chez moi la soupe aux choux chinoise a des effets pervers

cette petite tirade rappelle à mon bon souvenir le défunt pégase

http://www.myspace.com/rogerbooking

121er mai à Laval / covoiturage Empty Attention tentative d'attentat Lun 28 Avr 2008 - 23:58

Ségolin

Ségolin

meta.doc a écrit:
si c'est en motocyclette, le casque est il fourni ?
si c'est dans Gémobile avec votre ami , le chausse pied est il fourni pour y entrer, et le tirebottes pour en sortir?
comme j'ai suivi les conseils de Ségolin pour la surcharge pondérale, j'espère qu'il y a une bonne ventilation, parce que chez moi la soupe aux choux chinoise a des effets pervers : je pense qu'il faudrait boycotter les soupes chonoises , ou imposer des véhicules décapotables

Restez vigilant et mobilisé. Une menace d'attentat plane sur la gauche castrogontérienne.
Meta ourdit un bien sinistre complot : asphyxier les occupants de la Gé Mobile avoir avoir absorbé de la soupe chinoise aux choux en grande quantité. Selon mes calculs, le coup fatal sera porté aux abords d'Entrammes.

131er mai à Laval / covoiturage Empty interlude récréatif Mar 29 Avr 2008 - 0:04

travoltache

travoltache

sauriez vous retrouvez Foulques, meta.doc et Toua dans cette photo ?

1er mai à Laval / covoiturage Xoonru32

http://www.myspace.com/rogerbooking

141er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Mar 29 Avr 2008 - 0:13

DM

DM

meta.doc a écrit:oseriez vous mettre en péril la triplette en vous desolidarisant de PP ? que va en penser DM ? alors pour les 3 : Direction Manif !
On va s'gêner ! Comme convenu avec Ségolin, en tandem, et je m'assois au milieu parce que je ne suis pas très barraqué et ca me permet de faire des pauses. D'ailleurs, si on pouvait mettre PP derrière, moi ca m'arrangerait ;avec sa carrure d'athlète je risque de ne même pas voir la route ! En avant !

151er mai à Laval / covoiturage Empty Le minimum syndical.... Mar 29 Avr 2008 - 0:38

Ségolin

Ségolin

eh oui mon cher Dm, voici mon intention concernant le pédalage de la triplette.

161er mai à Laval / covoiturage Empty Pourquoi quitter chateau-gontier Mar 29 Avr 2008 - 16:06

mademoiselle

mademoiselle

Bonjour
Je me faufile dans ce topic pour vous rappeler que jeudi matin à chateau-gontier, le marché est maintenu
voila c'était tout
excusez moi pour cette petite parenthèse

Bonne fin de fournée

171er mai à Laval / covoiturage Empty est ce bien raisonnable ? Mar 29 Avr 2008 - 18:59

meta.doc



est ce bien raisonnable de maintenir le marché un jour de 1er mai
déjà que ça fait double emploi avec le jeudi de l'ascension
et que cette année , les salariés sont privés d'un jour férié en mai
et si en plus , les employés des commerces doivent aller bosser le matin à cause du marché ...
ça mérite peut etre un sondage avec une question du genre :
le 1er mai doit il resté fixé au premier jour du mois de mai ?

181er mai à Laval / covoiturage Empty nous ne sommes pas tous des boulangers Mar 29 Avr 2008 - 19:02

meta.doc



mademoiselle a écrit:Bonjour

Bonne fin de fournée
merci de penser aux boulangers, mais pensez aussi aux autres ...

191er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Mar 29 Avr 2008 - 19:31

mademoiselle

mademoiselle

mille pardons

bien sure que je ne pense pas qu'aux boulangers

bonne fin de journée a tous

201er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Mar 29 Avr 2008 - 20:25

meta.doc



Ségolin a écrit:Oui c'est vrai, ce défilé du 1er mai semble séduisant. Mais avant de soutenir des banderoles CFDT et de dévorer des galettes sausisses à Laval, est-on bien sur que ce sont tous des mecs bien ces gens là ? Hum hum......

en allemagne , les manifestants s'arrêtent dès que le feu passe au rouge et attendent benoitement , comme le pape, que le feu passe au vert pour se remettre en marche
à Singapour , on ignore l'existence du mot "manifestation ", interdit de faire et même de l'envisager
en suisse c'est différent, ils n'osent pas aller manifester de peur d'être dénoncés par un voisin.
en Mayenne, le manifestants crachent par terre, jettent leur mégots et profèrent des insultes contre les salauds de patrons et le Nain qui les soutient en leur faisant des cadeaux fiscaux
donc ils sont surement pas bien, mais comme le thème cette année est le maintien des pensions, Monsieur Ségolin, vous devriez y aller quand même sinon vous n'aurez bientot plus les moyens d'aller boire votre café-Rhum le matin en achetant paris-Turf

211er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Jeu 1 Mai 2008 - 21:46

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Aujourd'hui, 1er mai, manif monstre à Laval.

4 250 participants (à quelques milliers près) selon les organisateurs. Les chiffres de la police ne sont pas tombés.

Appel à l'action le 22 mai prochain, sur les retraites. Les modalités ne sont pas encore arrêtées.

221er mai à Laval / covoiturage Empty 1er Mai à La Baule Dim 4 Mai 2008 - 20:01

travoltache

travoltache

Sympa comme tout, plein de monde... mais pas une seule banderole
5€ le brin de muguet

http://www.myspace.com/rogerbooking

231er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Jeu 8 Mai 2008 - 0:54

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Travoltache a dit à propos de la manif du 1er mai à Laval

Sympa comme tout, plein de monde... mais pas une seule banderole
5€ le brin de muguet


Pas une seule banderolle ??? Mais vous vous êtes égaré, sans aucun doute. On avait dit : "rendez vous devant l'hôtel de ville". Pas devant l'hôtel de police ou l'hôtel des voyageurs...

....ni l'autel de St Vénérand d'ailleurs ou des Cordelliers.

Toutefois à St vénérand il y avait, sans doute, du monde (et du beau) autour du bac à eau près de l'entrée (je ne me souviens plus du nom exact).

Quand aux Cordelliers, il ne devait pas y avoir foule... C'était Ascomption certes mais c'était surtout 1er mai... Fête de la Jeanne d'Arc du roi de la gégène !!! Les intègristes (à défaut d'être intègres) ne pouvaient pas être aux deux.

241er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Jeu 8 Mai 2008 - 19:41

travoltache

travoltache

eh patrick, fallait aussi lire le titre du post

http://www.myspace.com/rogerbooking

251er mai à Laval / covoiturage Empty Re: 1er mai à Laval / covoiturage Jeu 8 Mai 2008 - 20:02

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Oups, pardon !!!

Autant pour moi !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser