Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
appel à l'application du règlement ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
appel à l'application du règlement ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
appel à l'application du règlement ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
appel à l'application du règlement ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
appel à l'application du règlement ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
appel à l'application du règlement ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
appel à l'application du règlement ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
appel à l'application du règlement ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
appel à l'application du règlement ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
appel à l'application du règlement ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appel à l'application du règlement ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Foulques

Foulques

Admin a écrit:Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.


- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

Ces dispositions me semblent claires et compréhensibles par tous, je n'ai fait qu'en demander l'application, rien de plus; que l'administratrice prenne ses responsabilités en fonction de dispositions qu'elle a elle-même définies...

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

2appel à l'application du règlement ? Empty LE RANCUNIER MASQUE...(c'est moua !) Dim 27 Avr 2008 - 12:50

moua

moua

L'histoire ce répète !

copier[/font]:quote="Kevin13ans"], ne vous faites pas plus con que vous n'êtes même si c'est difficile Razz

coller:les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités,

"la loi c'est la loi !et la loi c'est moi !" (citation d'un grand philosophe américain
...reprenez ceci pour vous chére ADMIN )
Je ne vous demande pas de radier les incorrects ...juste de leurs rappeler les règles de courtoisies qui nous permettent une entente relativement "relative"
Sinon cela va vite devenir le "foutoir" !
Vous êtes l'initiatrice et la créatrice de ce "forum citoyen" les membres en sont quoiqu'ils fassent vos "enfants virtuellement attachés" ...ne vous laissez pas déborder ! réagissez !
Avant le soulèvement de vos "ouailles"(c'etait dans la série :MOUA et son message dominical ou moua aide sa prochaine !

ps:je pense que lorsque qu'un message diffamatoire a été édité a titre public(et non en message privé) votre sanction doit être au même titre publique...(l'éducation a mon sens passe aussi par l'interdit !)
il est fini le temps du "il es interdit d'interdire !"nous sommes rentré dans l'ère :"IL EST INTERDIT DE NE PLUS INTERDIRE !"
A mon sens administrateur implique un engagement envers et contre ...(tous)

DIMANCHEMENT VOTRE devoué serviteur "MOUA"...

Invité


Invité

En réponse au rancunier masqué qui a visiblement quelques problèmes pour digérer...

Il faut remettre ma phrase dans son contexte à savoir que j'avais essayé de créer un sujet qui me semblait intéressant avec un document qui l'était tout autant.
Ce sujet n'a eu pour seule réponse qu'une mouaterie d'un niveau qui m'a un tantinet agacé je vous l'accorde.
Je viens au passage de remarquer que vous avez courageusement supprimé votre message depuis.

Ceci dit j'ai compris depuis que tout ce qui était plus ou moins sérieux n'avait que peu d'impact sur votre façon de forumer, mais comme il faut de tout pour faire un forum je me suis fais une raison.

petit linkage vers ce topic qui a fait un bide
https://chateau-gontier.forum-actif.net/national-et-international-f19/triste-planete-t260.htm

En ce qui concerne les petits trépignements de Foulques, venant de la part de quelqu'un qui se vante de pouvoir faire des thèses sur tout et son contraire on ne met pas longtemps à comprendre que ce personnage a ses têtes et que peu lui importe le fond, c'est aux personnes qu'il tente de s'en prendre.
Se faire renvoyer dans ses 22 quand on pratique ce petit jeux n'est qu'un juste retour de manivelle.
Les multiples menaces enfantines de se désinscrire ou de poser le choix à l'admin entre lui et un autre membre ne font que résumer son inexpérience forumale et son manque de sang froid.
"Après moi le chaos" aurait dit De Gaulle, mais c'était De Gaulle.

Se faire mettre en boite fait partie du jeux, même si l'admin risque de ne pas me valider là dessus, un forum où tout le monde s'aime et pense la même chose n'a aucun intérêt...
Les avis divergents et les prises de becs parcimonieuses sont le sel des forums.


Sur ce je fais une demande à l'admin de rayer Kevin de la liste des membres pour mieux y revenir sans masque cette fois-ci.

ouaf

travoltache

travoltache

Kevin13ans a écrit:
Sur ce je fais une demande à l'admin de rayer Kevin de la liste des membres pour mieux y revenir sans masque cette fois-ci.

coucouche panier kevin, je prends le relais et tant pis pour mes gateaux

http://www.myspace.com/rogerbooking

Admin

Admin
Admin

Les messages de Kévin13ans sont désormais sous le pseudo de "invité" puisque j'ai supprimé, à sa demande, son pseudo.

Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

Foulques

Foulques

moua a écrit:L'histoire ce répète !

copier[/font]:quote="Kevin13ans"], ne vous faites pas plus con que vous n'êtes même si c'est difficile Razz

coller:les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités,

"la loi c'est la loi !et la loi c'est moi !" (citation d'un grand philosophe américain
...reprenez ceci pour vous chére ADMIN )
Je ne vous demande pas de radier les incorrects ...juste de leurs rappeler les règles de courtoisies qui nous permettent une entente relativement "relative"
Sinon cela va vite devenir le "foutoir" !
Vous êtes l'initiatrice et la créatrice de ce "forum citoyen" les membres en sont quoiqu'ils fassent vos "enfants virtuellement attachés" ...ne vous laissez pas déborder ! réagissez !
Avant le soulèvement de vos "ouailles"(c'etait dans la série :MOUA et son message dominical ou moua aide sa prochaine !

ps:je pense que lorsque qu'un message diffamatoire a été édité a titre public(et non en message privé) votre sanction doit être au même titre publique...(l'éducation a mon sens passe aussi par l'interdit !)
il est fini le temps du "il es interdit d'interdire !"nous sommes rentré dans l'ère :"IL EST INTERDIT DE NE PLUS INTERDIRE !"
A mon sens administrateur implique un engagement envers et contre ...(tous)

DIMANCHEMENT VOTRE devoué serviteur "MOUA"...

Cher Moua

vous êtes sorti de votre réserve et descendu du petit nuage pour défendre une bonne cause et je voulais vous en remercier; j'approuve complétement ce que vous avez écrit dans cette citation

Bonne soirée à vous

Foulques

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

moua

moua

Cher invité d'un jour "bonjour"
je n'ai rien contre vous ...sauf peut être ce petit truc qui nous permet de communiquer sans finir par se "foutre des coups de massue sur la tête" comme au temps de grand papa gro magnon ! ce truc c'est le respect!

c'est tout ce que je demande rien de plus...

car pour tous vous avouez même si depuis ce jour j'avais cessé de vous répondre, je vous lisais toujours et je vous avouerais qu'il est arrivé que vous me fassiez marrer (c'est vous dire mon ouverture d'esprit) mais comme vous m'aviez traumatisé (et je pèse mes mots :"oulala 3tonnes et demi et avec ceci ma p'tit dame ?ce sera tout merci...)
de plus votre participation sur ce forum me semble importante vu vos connaissances forumistique (en gros vous avez l'air très calé en n'informatique "et la je suis sérieux")et je respecte car moua j'suis nul...(bouooouuuu)

pour en revenir au topic"drapeaux" je vous le dis (ou redis) je ne comprends pas le sujet, je ne vois pas ou vous voulez en venir ! je pige pas quoi !il est vrai que j aurais du vous dire carrément "je comprends po "(et quand je comprend pas un truc ben j'le dis!)
mais je suis tout a fais prêt a lire vos explications et la réaction des autres !

voila "feu kevin" c'etait "MOUA"et entre parentheses (sachez que sous mes grands airs et mes phrases a l'emporte pièce je reste quelqu'un "D'OPEN" plutôt(pas le chien)cool ! ayant assez de recul (oulala j'vais tomber...) sur moua même pour me dire que tout cela ne pourra que nous enrichir ...

voila c'est juste que l'on doit ce respecter mais je croa l'avoir déjà dis !


ps :ségolin je n'ai jamais demander d'injecter kevin :C'est dommage, Kévin aura joué la mouche du coche et le voilà maintenant qui se supprime sous l'injonction de Foulques, puis de Moua. j'ai juste réclamé du ! du ...
du respect (faut suivre un peu les gars...)
MOUA c'était ...

Re PS : Foulques, merci de votre sollicitation mais je n'ai fait que mon devoir de citoyen ... comme vous !!!

travoltache

travoltache

Le respect ça peut-être aussi d'échanger avec les autres sur des bases orthographiques plus saines.

http://www.myspace.com/rogerbooking

9appel à l'application du règlement ? Empty ??? Lun 28 Avr 2008 - 22:05

moua

moua

C'est quoi des bases orthographiques plus saines ?(quand je vous dit que je ne comprends pas tout)
Pouvez vous preciser ?

travoltache

travoltache

moua a écrit:C'est quoi des bases orthographiques plus saines ?(quand je vous dit que je ne comprends pas tout)
Pouvez vous préciser ?

Il s'agit d'écrire avec le moins de faute d'orthographe possible, de conjuguer les verbes, d'accorder les adjectifs de ne pas confondre les "ces", les "c'est", les "sait" et les "ses"...
Vos calembours à la laurent Ruquier n'en auront que plus d'attrait.

Je ne vous demande pas de vous entraîner pour la dictée de Pivot mais juste de vous laisser guider par votre correcteur d'orthographe (celui sous mozilla firefox est très pratique)... en gros de vous relire.

Mais je ne fais ici que reprendre une partie du règlement
Admin a écrit:
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

De vous à moua, ça aussi c'est du respect. Wink

http://www.myspace.com/rogerbooking

Foulques

Foulques

Sur la forme vs avez raison, mais je crois que moua et toua jouent içi le rôle de fous du roi, et ce n'est pas forcément idiot, car il y a souvent plein de bon sens derrière cette formulation faussement malhabile.

Reste par contre à choisir un roi et ce n'est pas une mince affaire. Pour moi, le roi c'est le Forum, n'en déplaise à Méta

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Foulques

Foulques

Les années vont se telescoper, Madame. Il faut introduire le millésime, sinon ce sera un peu brouillon

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Admin

Admin
Admin

Et voilà l'année figure sur chaque post ! Merci de votre remarque.
Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser