Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre ouverte à l'Administrateur

+4
Pertué Patrick
Admin
meta.doc
Foulques
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 Empty Facile à dire Monsieur Foulques Lun 28 Avr 2008 - 23:42

meta.doc



Foulques a écrit:
Certainement, mais le respect des lois et des règlements est un préalable non négociable
clichés que tout cela !
post supprimé par l'auteur pour ne pas perturber l'initiateur de ce topic



Dernière édition par meta.doc le Mar 29 Avr 2008 - 15:17, édité 1 fois

27Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Administrateur Mar 29 Avr 2008 - 10:55

Foulques

Foulques

Oda Lob a écrit:et quand on confond anomie et anarchie (alors que la remarque vous a déjà été faite) , on évite aussi ce type de jugement de valeurs

Peut être bien que la confusion n'est pas celle que vs décrivez !

Le mot anarchie est employé tantôt comme synonyme de désordre social (que l’on retrouve dans le sens courant, qui se rapproche de l’anomie), tantôt comme un but pratique à atteindre dans le cadre d'une idéologie (c’est le cas pour les anarchistes).


Vs qui aimez les sources !: Wikipédia

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

28Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Administrateur Mar 29 Avr 2008 - 15:33

travoltache

travoltache

Tout le monde aura compris Foulques aime l'ordre.
Ne me demandez pas où il range son balais, j'ai promis de ne pas être vulgaire.

http://www.myspace.com/rogerbooking

29Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Administrateur Mer 30 Avr 2008 - 15:03

Foulques

Foulques

Travoltache
Je répondais à une critique, pour ne pas dire plus, de Oda lob qui, soit dit en passant, n'intervient guère que pour cela ( peut être l'abus de Muscat...de Frontignan)
Vous n'étiez donc ni visé, ni concerné

PS : dans travoltache il y a "tache", ...ne vs fatiguez pas ds Foulques il y a "fou"

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

30Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Administrateur Mer 30 Avr 2008 - 15:15

travoltache

travoltache

Foulques a écrit:PS : dans travoltache il y a "tache",

mordiou je ne m'en étais jamais rendu compte, j'ai plus qu'à changer de pseudo

http://www.myspace.com/rogerbooking

31Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Administrateur Mer 30 Avr 2008 - 15:28

Foulques

Foulques

Faudra le soumettre au préalable à un tas de détecteurs et au jugement de dieu, et peut être de St Patrick, St Ségolin et autres lieux découverts à marée basse

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

32Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 Empty l'admin va être dépassée Ven 2 Mai 2008 - 23:33

meta.doc



avez vous un contrat avec réseau ferré de France ?
pour évacuer tous les "non forumables " par wagons à bestiaux
sous l' autorité du Préfet F.
vers des lieux qu'il semble bien connaitre vers l'est de l' europe
ça va vous couter un MAX de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
je préfère abandonner et disparaitre avant
bonne soirée
bon week end à vous
ravi de vous avoir croisée ....

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Lutte des classes à droite !!!

Cela couvait depuis plusieurs jours : il y a de l'eau dans le gaz entre Foulques (le germanophile) et Méta (le gauchophobe).

Doit on, oui ou non, les séparer ? Je vote non. Sans se mêler de leurs mauvaises querelles, il y a une certaine jubilation à voir s'étriper, en public, ces deux compères d'isoloir.

Toutefois, j'estime qu'il ne serait pas loyal de profiter de cette petite brouille pour prendre parti pour l'un ou pour l'autre.

Bien que Foulque n'ait pas voler les récriminations (c'est un euphémisme) de Méta. Et que Méta ait bien mérité les remises en place de Foulques.

Mais comme je l'ai dit plus haut... nous ne devons pas nous immiscer dans cette "rupture"... (ou alors un tout petit peu.)

DM

DM

Dans ce duel annoncé, je m'avance et je vote méta !

DM

DM

Non j'déconne : plutôt Foulques !

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Moi, je pense que ce sera match nul... mais vraiment très nul

DM

DM

Et puis non... faut pas d'jaloux, je vote blanc (c'est pas une contrepèterie, ya un autre endroit pour ça !)
drunken

DM

DM

Pertué Patrick a écrit:Moi, je pense que ce sera match nul... mais vraiment très nul
Laughing Laughing

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Visiblement môsieur méta a beaucoup donné, cette semaine. Abus de VTT, excès de barbecul weber ? En tous cas, il a prématurément jeté l'éponge ce soir.

Tchao.

40Lettre ouverte à l'Administrateur - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Administrateur Lun 5 Mai 2008 - 14:33

Foulques

Foulques

Dommage camarades, 2 d'entre vous viennent de perdre une mousse...

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser