Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Mar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Ven 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Ven 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Mer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Lun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Mer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Dim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Mar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Sam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Jeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca sert à quoi un invité ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mar 20 Mai 2008 - 18:52

invité a écrit:on est 2 mais on est seuls, personne pour nous accueillir, drole d'endroit ici, ils ont tous l'air de s 'engueuler entre eux quand on lit leurs messages,

ce forum est un peu le village d'Asterix, on se chamaille beaucoup en effet...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rogerbooking

27 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mar 20 Mai 2008 - 21:43

un invité a dit :
par invité le Lun 19 Mai - 23:19

"je me suis invité mais l'accueil n' a pas été bon; alors, je ne reviendrai pas"

Et alors, il attendait quoi, l'invité de 23 heures 19 ? Des petits fours, du champ', des confettis, des vivas, le tapis rouge ?

Non : ce n'est pas que je m'énerve, mais depuis que méta boude, je m'ennuie un peu.

Alors l'invité qui vient à 23 heures 19, passe, observe, autopsie, évalue et se casse à 23 h 22 en claquant la porte, moi : ça m'irrite un peu.

D'autant plus que si cela se trouve : c'est même pas un vrai invité. Et venir chez les gens à 23 h 19 : c'est pas du sans gêne, ça ?

La première fois que je suis venu sur le forum : personne ne m'a accueilli, et alors ?

28 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mar 20 Mai 2008 - 22:29

Et il n'avait même pas le prétexte de dire :

"J'ai vu de la lumière, je suis rentré !"
bounce bounce bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

29 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mar 20 Mai 2008 - 23:51

Cet invité qui crache son venin à 23h30 pourrait bien être le sieur Toua dont nous n'avons plus de nouvelles depuis le 8 mai. Il est sans doute resté pétrifié en entendant le discours de Sarko sur les résistants, il faudrait le réanimer le bougre.

30 c'est quoi? le Mer 21 Mai 2008 - 0:02

de passa

Invité
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 6 Mai - 5:09

Utilisateurs enregistrés : jeannine, Pertué Patrick
Moteurs de recherche : Google, Yahoo!
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Admin, Cé Ki, DM, essebe, Foulques, fredobigoud, jeannine, Mathilde, Pertué Patrick, Ségolin, travoltache

un invité mal venu , ça j'ai compris, ici ça dérange et on n'aime pas ! mais dans ce cas faut verrouiller votre case pour interdire l'accès aux non intellectuels , mais avant de foutre le feu à votre poubelle, quelqu'un peut il m'expliquer à qui servent les 2 moteurs de recherche? ce sont vos vigiles ?

31 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mer 21 Mai 2008 - 0:30

Ils sont nerveux les invités du mois de mai. C'est qu'ils mordraient !!!

Et en plus, je comprends rien à leurs propos.

"un invité mal venu , ça j'ai compris, ici ça dérange et on n'aime pas ! mais dans ce cas faut verrouiller votre case pour interdire l'accès aux non intellectuels , mais avant de foutre le feu à votre poubelle, quelqu'un peut il m'expliquer à qui servent les 2 moteurs de recherche? ce sont vos vigiles ?"

Des invités : nous en avons déjà reçus et généralement bien accueillis.

"Verrouiller votre case pour interdire l'accès aux non intellectuels". Ca veut dire quoi ? Il sait pas, le passa, que je manipule la machine infernale de manière préhistorique. De quelle case, il cause ? Et si on refuse l'accès aux non intellectuels : il faut que je parte ? Et cela veut dire quoi "non intellectuels" ???

"mettre le feu à votre poubelle". Pour quelqu'un qui vient y mettre le nez pour la première fois (à l'en croire), je le trouve bien agressif, le napolitain. Par ailleurs, ma poubelle est ramassée et vidée tous les mercredi matin. Alors, si l'intrabilaire pyromane veut y mettre le feu... il faut qu'il se dépêche.

"quelqu'un peut il m'expliquer à qui servent les 2 moteurs de recherche". Et bien, c'est tout simple, il y a un moteur pour démarrer et l'autre de rechange. Il connaît vraiment rien à la mécanique, le psychorigide.

32 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mer 21 Mai 2008 - 0:42

De source sure, comme aurait dit Marie, j'ai comme l'impression que ces ouistitis râleurs ne sont pas plus des vrais invités que moi je suis pape.
ça vous a des airs de barbouzes, ou de chevaux de retours contrits mais qui ne veulent pas le reconnaître.
Entre 2 manifs, Patrick, voila un bon sujet de réflexion !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

33 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mer 21 Mai 2008 - 8:05

CQFD

Invité
"quelqu'un peut il m'expliquer à qui servent les 2 moteurs de recherche".

Ils servent à rechercher il me semble... Razz

34 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mer 21 Mai 2008 - 8:55

Cher Foulques,

Nous avons trouvé là deux véritables sujets d'entente :

1) Ils sont peu crédibles nos nouveaux invités,
2) vous n'êtes pas le pape.

Et pourquoi attendre entre deux manifs pour en discuter ? Dans les rues de Laval, jeudi à 17 heures, nous pourrions en parler.

35 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mer 21 Mai 2008 - 19:01

.

Dernière édition par Toua le Ven 23 Mai 2008 - 8:52, édité 2 fois

36 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mer 21 Mai 2008 - 21:01

Toua a écrit:
or t'as pas de nouvel de ma soucoupe , c'est que je suis plus là !

oui oui, on voit bien que t'es plus là Very Happy
Toua a écrit: et ne me faite pas revenir sous peine de scouatage des lieus..........

alien

te fais pas prier, ramène ta fraise

37 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mer 21 Mai 2008 - 22:20

Oui, de la fraise !!!

Mais de Plougastel !

38 ça progresse le Mer 21 Mai 2008 - 23:06

invités

Invité
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 6 Mai - 5:09

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : D.ieu, DM, essebe, Foulques, fredobigoud, jeannine, Pertué Patrick, Ségolin, Toua, travoltache

la curiosité pour ce forum gagne en nombre
sans doute grace aux rappels sur divers sites
mais peu décident de s'inscrire
pourquoi? l'image du site via ce topic n'est pas encourageante : 3 ou 4 membres qui s'invectivent sans rien dire de positif

39 t'as raison le Mer 21 Mai 2008 - 23:07

invité

Invité
on sait pas ce qu'ils cherchent

40 bof beauf le Mer 21 Mai 2008 - 23:09

invité

Invité
suis passé on était 2 , ce soir 7 ouah
on clique sur un lien , on arrive ici mais c' est bof , plutot beauf

41 ségolin, innocent les mains pleines le Mer 21 Mai 2008 - 23:47

Ségolin a écrit:Cet invité qui crache son venin à 23h30 pourrait bien être le sieur Toua dont nous n'avons plus de nouvelles depuis le 8 mai. Il est sans doute resté pétrifié en entendant le discours de Sarko sur les résistants, il faudrait le réanimer le bougre.

quelle indigence de la part de ce débile de ségolin
je demande à l'administrateur d'interdire désormais ségolin de toute contribution sur ce forum
n'en déplaise à ses amis PP et DM

42 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Jeu 22 Mai 2008 - 0:24

meta.doc fait sa starlette et gériencomprismaisgereviensquandmême nous fait une petite visite que l'on ne peut pas qualifier de courtoisie, toua a l'air de s'énerver et je comprends pas bien pourquoi... Patrick a des envie de fraises !... y s'passe des trucs dites-donc !

43 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Jeu 22 Mai 2008 - 0:53

Oui, il se passe vachement de trucs.

Il y a même des invités qui viennent, te disent au revoir, qui reviennent, te disent salut, qui rereviennent, qui te disent adieu, qui rerereviennent, etc...

On ferait mieux de laisser la porte ouverte.

44 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Jeu 22 Mai 2008 - 1:22

bill gat

Invité
hello guys

45 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Jeu 22 Mai 2008 - 1:33

Fuca

Invité
je regarde ça de loin, mais Foulques me semble sympa

46 gaffe à Fuca le Jeu 22 Mai 2008 - 22:54

invité

Invité
ça vous rappelle rien ? les publicités groupées selon coluche
les dragées Fuca et Monsieur propre
vous voulez un dessin?

invité

Invité
salut a tous, sympa ce forum quoique .. mais on peut pas poster ailleurs que sur ce topic
comment faire ?

48 salut à tous le Sam 24 Mai 2008 - 22:48

en passa

Invité
a l'ouest, rien de nouveau ?
seriez vos tous à l'ouest ?
c'est possible, c'est même plausible quand on lit les messages des uns et des autres
du genre Verdun , la guerre des tranchées, chacun campe sur ses positions
bonne nuit

49 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Dim 25 Mai 2008 - 0:32

A l'est rien de nouveau ? Etrange quand on reprend les actus et les contributions des forumeurs sur les événements en asie (chine, myanmar...).

Quant à comparer le forum à la guerrre de 14 (la grande : en nombre de victimes), j'ai toujours été scandalisé par toutes ces rues, dans les villes, qui portent encore les noms de Joffre ou Foch.

Pourquoi pas une rue des bouchers, des incompétents, des irresponsables, des salauds ou des rues Pétain ?

Pour ma part, je serai partisan de débaptiser toutes ces rues, boulevards et avenues.

Dans notre ville, je serai favorable pour donner des noms de rues, de places, ou de quartiers, à des personnalités qui ont oeuvré ou oeuvrent pour la défense des droits humains, pour la défense de la paix.

Cela serait sans doute plus pédagogique et "parlant" que les noms de ceux qui, entre 14 et 18, envoyaient des gamins dans les trous à rats abattoirs de Verdun ou sur le chemin des dames.

50 Re: Ca sert à quoi un invité ? le Mar 27 Mai 2008 - 12:04

invité a écrit:salut a tous, sympa ce forum quoique .. mais on peut pas poster ailleurs que sur ce topic
comment faire ?

inscrit toi mon biquet, c'est hyper facile et ça fait pas mal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant