Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
sondage restos château-gontier - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sondage restos château-gontier

+10
Toua
Mathilde
moua
mademoiselle
Ségolin
Paul
meta.doc
Foulques
Pertué Patrick
DM
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Lun 14 Avr 2008 - 23:50

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Jaloux ?

52sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Lun 14 Avr 2008 - 23:57

Pertué Patrick

Pertué Patrick

Cher DM et môsieur méta,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis quelques minutes, le forum connaît un succès inégalé.

Des invités sympathiques, au demeurant, semblent avoir élu domicile en nombre.

Je ne pense pas que cet engouement soudain et inattendu soit le fait de nos seuls échanges épistolaires. Quoique la qualité de certaines interventions pourraient jusitifier un tel intérêt (surtout celles de Ségolin et DM).

Devant l'afflux de messages, je plie bagages et vous souhaite une bonne nuit. Sleep

53sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Jeu 17 Avr 2008 - 0:55

Foulques

Foulques

Pertué Patrick a écrit:
le 4 épices : faut aimer le goût du risque..

Interrogé par plusieurs forumeurs sur ce risque, Mr Pertué n'a pas daigné répondre...aurait il qqchose à cacher ???

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

54sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Jeu 17 Avr 2008 - 13:05

fredobigoud



Un essai avant hier chez Alfonso. Pas mal sauf le dessert.
Le Tiramisu, dessert italien pourtant, laissait à désirer : trop alcoolisé et le biscuit était trop sec.
Ceci dit, bon accueil, comme d'habitude.



Dernière édition par fredobigoud le Jeu 17 Avr 2008 - 13:21, édité 1 fois

55sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Jeu 17 Avr 2008 - 13:16

DM

DM

Et toujours Claude Barzotti en fond sonore ??!! Ca fait longtemps que j'y suis pas allé... j'y retournerai peut-être cet été, car comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est sympa de manger dehors au milieu de la rue René d'Anjou.

meta.doc



DM a écrit:car comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est sympa de manger dehors au milieu de la rue René d'Anjou.

pour une fois que DM reprend mes propos en les partageant, il doit nous couver une maladie ...

57sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Ven 18 Avr 2008 - 0:11

DM

DM

En effet, je ne me sens pas très bien... No
Au dodo Sleep

58sondage restos château-gontier - Page 3 Empty le risque serait'il dans le titre ? Lun 21 Avr 2008 - 11:45

meta.doc



Pertué Patrick a écrit:
le 4 épices : faut aimer le goût du risque.

je ne connais pas depuis que les propriétaires actuels sont en place. Mais les échos en sont assez favorables. Le Rotary de CH-G y a fait une repas de club ces derniers temps : c'est que ça doit être assez fin pour leurs palais délicats; en plus le cadre y est plaisant
Toutefois je n'aime pas la saveur "4 épices" vendue en bocal au rayon épices et aromates, et je crains les suites de la cuisine "très" ou"trop" épicée
était ce le message subbliminal de M. PP sur la notion de risque à manger là bas ?
daignera t'il nous répondre sur ce point, puisque tout le forum s'impatiente et réclame une explication sur sa réponse !

59sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Bientôt du neuf à la Pêcherie Jeu 9 Oct 2008 - 19:32

travoltache

travoltache

Un compromis de vente est signé... ça permettra aux actuels tenanciers d'encaisser un petit chèque et d'éviter de justesse la liquidation judiciaire.
C'est un ami de longue date qui fait la bonne affaire, plus d'informations bientôt.

Ca me fait penser qu'il manque à ce forum un topic de rumeurs, ragôts et autres bruits qui courent...
si quelqu'un a de quoi alimenter qu'il ne se prive pas pour le faire, un peu de croustillant c'est toujours vendeur sur un forum local Twisted Evil

http://www.myspace.com/rogerbooking

60sondage restos château-gontier - Page 3 Empty la table du meunier Mar 21 Oct 2008 - 19:27

tony



salut a tous, pour ceux pour qui le cadre et la qualiter de la table doivent s armoniser et pour un budget acceptable.a chenille-change vous trouverez un village extraordinaire avec moulin en activite sur les bord de la mayenne, un restaurant dans une ancienne ferme , et on y mange vraiment tres bien. apres le repas je vous recomande de visiter le village a pied sa vaut vraiment le detour. cet a 20 mn de chiot dans le 49....voilas pour chiot je n est pas vraiment de coup de coeur.a bientot

61sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Mar 21 Oct 2008 - 20:43

Foulques

Foulques

Il a déjà été question de ce restaurant ds le passé; en ce qui me concerne j'y suis allé 2 fois et ai été déçu.
Je n'ai pas trouvé le rapport Qualité-Prix intéressant et de plus le vin était banal.
J'ai fait aussi un diner sur l'hirondelle (même cuisine je crois), c'était correct mais pas à se mettre à genoux.

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

62sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Mar 28 Oct 2008 - 2:44

Invité


Invité



Dernière édition par Vincent_Sarago le Jeu 15 Sep 2011 - 16:40, édité 1 fois

63sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Mer 13 Mai 2009 - 18:02

Mme Claude

Mme Claude

travoltache a écrit:Un compromis de vente est signé... ça permettra aux actuels tenanciers d'encaisser un petit chèque et d'éviter de justesse la liquidation judiciaire.
C'est un ami de longue date qui fait la bonne affaire, plus d'informations bientôt.

Ca me fait penser qu'il manque à ce forum un topic de rumeurs, ragôts et autres bruits qui courent...
si quelqu'un a de quoi alimenter qu'il ne se prive pas pour le faire, un peu de croustillant c'est toujours vendeur sur un forum local Twisted Evil

L'info n'est plus de première bourre mais le projet a fini par aboutir.
http://www.lacoursive53.fr/

64sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Lun 18 Mai 2009 - 19:34

Foulques

Foulques

Mme Claude a écrit:L'info n'est plus de première bourre mais le projet a fini par aboutir.
http://www.lacoursive53.fr/

Dommage que le site soit truffé de fautes d'orthographe, que son ergonomie soit médiocre et sa logique assez étrange.

Si la cuisine est à l'image de ce qui précède: dur, dur......


Souhaitons que cela s'améliore et se corrige

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

65sondage restos château-gontier - Page 3 Empty Re: sondage restos château-gontier Mer 20 Mai 2009 - 22:43

Ségolin

Ségolin

Les fautes d'orthographe sont inacceptables, c'est bien triste et cela n'ouvre pas l'appétit !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» braderie de chateau-gontier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser