Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Mar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Ven 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Ven 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Mer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Lun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Mer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Dim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Mar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Sam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Jeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce forum serait sous contrôle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ce forum serait sous contrôle ? le Mar 26 Fév 2008 - 0:55

je pourris le forum
je suisgrossier
je suis vulgaire
et je ne soutiens pas la gauche des unis contre PH
donc on me CENSURE
je suis interdit de messagerie
on supprime mes messages
on tronque mes messages
et ségolin utilise à mon encontre des termes que l'on croyait révolus : " l'autre " ..ça ne vous rappelle rien ?

mais comme a écrit Pascal Obispo dans une chanson pour Florent Pagny : vous n'aurez pas ma liberté de pensée !
continuez à pensez comme on vous le demande ,
vous vous sentirez plus heureux,
mais quid de votre liberté ?

2 Re: Ce forum serait sous contrôle ? le Mar 26 Fév 2008 - 2:54

Cher(e) madame, monsieur,

Le non respect du règlement entraine le bannissement alors soyez heureux que vos messages soent seulement amputés de leur grossièreté. Et votre tentative de victimisation n'y changera pas grand chose.

Vous avez accepté un règlement pour venir sur ce forum !?

RESPECTEZ LE!

Point final !

Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net/index.htm

3 quel culot ce Gérienvu, rien compris ! le Mar 26 Fév 2008 - 12:11

Eh bien vous ne manquez pas d'audace à vrai dire.
Votre obsession de la gauche, que vous voyez partout, et votre théorie du soi disant complot qui régnerait sur le forum vous font perdre votre lucidité et votre sens commun.
Votre aveuglement ou votre mauvaise foi vous empêchent en effet de voir que toutes les tendances sont représentées ici.
Dites, lorsque vous sortez acheter votre baguette, vous regardez par dessus votre épaule, persuadé d'être suivi par la gauche unie ?
Je ne vous ai pas rejeté, Rien vu, mais il est vrai que compte tenu de votre attitude à mon égard, j'ai un peu de mal à écrire votre nom.
Enfin, je trouve assez mal venu de citer Florent Pagny, qui est surtout connu pour ses pratiques d'évasion fiscale sud-américaines. En matière d'exemplarité citoyenne, on peut trouver mieux.
Encore une fois, avec vos idées d'arrière garde et vos déclarations à l'emporte pièce brutales et grossières, vous ne valorisez pas votre candidat favori, vous lui faites même tort selon moi.

4 gé ressemble à Caliméro le Mar 26 Fév 2008 - 13:23

Gé rien vu, vous vous tirez une balle dans le pied comme dirait Foulques...(ça y est j'ai compris ce que cela voulait dire..)

5 Re: Ce forum serait sous contrôle ? le Mar 26 Fév 2008 - 21:00

Ségolin a écrit:Eh bien vous ne manquez pas d'audace à vrai dire.
Votre obsession de la gauche, que vous voyez partout, et votre théorie du soi disant complot qui régnerait sur le forum vous font perdre votre lucidité et votre sens commun.
Votre aveuglement ou votre mauvaise foi vous empêchent en effet de voir que toutes les tendances sont représentées ici.
Dites, lorsque vous sortez acheter votre baguette, vous regardez par dessus votre épaule, persuadé d'être suivi par la gauche unie ?
Je ne vous ai pas rejeté, Rien vu, mais il est vrai que compte tenu de votre attitude à mon égard, j'ai un peu de mal à écrire votre nom.
Enfin, je trouve assez mal venu de citer Florent Pagny, qui est surtout connu pour ses pratiques d'évasion fiscale sud-américaines. En matière d'exemplarité citoyenne, on peut trouver mieux.
Encore une fois, avec vos idées d'arrière garde et vos déclarations à l'emporte pièce brutales et grossières, vous ne valorisez pas votre candidat favori, vous lui faites même tort selon moi.

encore un coup de pied de l'ane

marie a écrit:Gé rien vu, vous vous tirez une balle dans le pied comme dirait Foulques...(ça y est j'ai compris ce que cela voulait dire..)

je comprends jamais vos messages , ce qui est normal
puisque je suis sous diplomé par rapport à vous ( je le dis pour vous flattez puisque vous ne savez pas si je suis bac moins 3 ou bac plus 7 )
pouvez vous nous expliquer le sens de votre message si vous avez compris le sens de l'expression que vous utilisez , cela aidera peut etre vos Co- Forumeurs !

7 Re: Ce forum serait sous contrôle ? le Mer 27 Fév 2008 - 1:53

Ségolin a écrit:Eh bien vous ne manquez pas d'audace à vrai dire.

segolin , soutient la gauche unie ! c'est un fait acquis désormais
malgré ses propos initiaux sur se forum
je respecte ses opinions politiques , je suis democrate à 100%

n est ce pas lui qui est a l origine de cette situation qui "pourrit le forum "
en allant se plaindre au modérateur de forum
lequel lui a donné raison , PP avait donné ses consignes

Ségolin, le gauchiste , en faire appel à D.ieu ! c'est plus que surréaliste , non ???
àségolin je dis et repète :
vous avez vraiment l'esprit petit et votre contribution en âpporte une nouvelle fois la preuve
vous ne comprenez pas les contributions ?
non ! vous ne les lisez pas
vous m'accusez de rouler pour Ph?
il ne connairt même pas mon nom ni mon existence
mais vous, on a désormais compris que vous étiez le sous marin de la liste de Patrick Gé
vos propos mielleux sont tres significatifs sur le sujet
" j'habite laigné je vous soutiens "
, quel interêt et quelle incidence ??? la politique sur les marchés a ses limites mais ça vous flatte
la langue de bois , vous connaissez
relisez mes contributions ,mes sujets de debats, Patrick gé en reprend dans son programme

alors diabolisation de l' autre , du juif , du noir ?
répondez Monsier segolin , point par pojnt pour une foi si vous en avez le courage !
Marie vous aidera si vous ne savez pas

8 Re: Ce forum serait sous contrôle ? le Mer 27 Fév 2008 - 3:06

Invité

Invité
Franchement Mr Gé rien vu ...... bah la Gé ne comprend pas tout....
faudrait peut être prendre des cachets pour décompresser ......
CECI est un forum (où les gens ce cache il est vrai)
Ok je suis le petit nouveau ... mais d'une vous nuisez au forum car il est vrai que vos réaction sont hors sujets quelque fois, et puis j'ai l'impression que si l'on était face à face vous n'hésiteriez pas a en venir aux mains....
alors s'il vous plait, je ne vous demande vous autocensurer un minimum pour que tout le monde y trouve son compte car personnellement j'aime pas trop les FLOOD qui ne veulent rien dire

merci

9 Re: Ce forum serait sous contrôle ? le Mer 27 Fév 2008 - 15:08

Admin

Admin
Cher gé rien vu,

Ce forum est sous contrôle, oui, sous contrôle de l'administrateur.
Votre volonté, cette nuit, de polluer tous les sujets du forum m'ont conduit à vous bannir temporairement. Je vous contacte et fait le point avec vous jeudi soir ou lundi (connexion internet inopérante chez moi).

Cordialement
L'administrateur.

Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-gontier.forum-actif.net

10 Re: Ce forum serait sous contrôle ? le Jeu 6 Mar 2008 - 22:30

Invité

Invité
Gé rien vu , rien entendu a écrit:
alors diabolisation de l' autre , du juif , du noir ?
et bam! encore un point godwin Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]