Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
Mar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
Ven 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
Ven 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
Mer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
Lun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
Mer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
Dim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
Mar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
Sam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
Jeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANAL "MOUA"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 cela laisse reveur... le Sam 22 Mar 2008 - 21:43

...
http://www.dailymotion.com/related/x4dulu_minimal-video-heads_music/video/x2lq70_danse-de-langue?from=rss

52 L'autre monde... le Lun 24 Mar 2008 - 19:21

BRAVO "TOUA" POUR VOTRE(TON) AUTRE MONDE...
CANAL parallèle EXCELLENT !!!
j'adhère...

Dernière édition par moua le Mar 25 Mar 2008 - 20:18, édité 1 fois

53 Re: CANAL "MOUA" le Lun 24 Mar 2008 - 22:59

Toua a dit :

"pour que la peuplade interstellaire de lance de la sauce tomate en plein visage.

Peut on choisir une autre sauce ? Carlatomate est hors de prix et pas très bonne en ce moment... en plus, je les réserve pour Sarko !!!

54 Re: CANAL "MOUA" le Lun 24 Mar 2008 - 23:20

Comme bon te semble Patrick , chez nous (de la ou je viens ) la tomate est recommander , mais il n'est pas interdit d'utiliser toute autre sauce ; tand que celle ci tache bien.
Les sauces aux piments sans autorisées dans la mesure ou elles peuvents provoquer des "brulures".

55 TOUT SCHUSS (non merci...) le Mar 25 Mar 2008 - 20:22

Vive la parallelité...
(ceci est un message codé car nous sommes en partance pour la liberté, enfin a notre échelle)
nous disparaitrons pour mieux renaitre (pas la grenouille,l'autre ! quel autre ? ché pao ! moua non plus ...)
"segolin toi qui vois des trucs dans des mots que d'autre ne voit pas, que vois tu ICI ??? "
SEGO c'est plus FORT que TOUA ?
Sego (Ma soeur ségo) ne vois tu rien venir ??? (OUUA les z'amis vous z'avez lu l'info ségo c'est la sœur a moua ! j'invente rien c'est écrit noir sur pixels...)
MOUA c'etait ! MOUA ce sera...

56 Re: CANAL "MOUA" le Mer 26 Mar 2008 - 16:41

Moua,

l'avatar, on dirait Carla...

Voir le profil de l'utilisateur http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

57 Re: CANAL "MOUA" le Jeu 27 Mar 2008 - 1:42

Moi je suis frère Segolin de la Compagnie de Jésus et je ne vois rien venir.
L'avatar c'est Lucifer.

58 ségolin? ça flingue à tout va le Jeu 27 Mar 2008 - 16:33

en matière d'avatar ségolin s'y connait
il a choisi une belle brochette

59 Re: CANAL "MOUA" le Ven 28 Mar 2008 - 16:41

Euh...
Bha non rien; j'ai oublier.
alien

60 Re: CANAL "MOUA" le Ven 28 Mar 2008 - 16:42

Ha si , c'etait pour essayer mon clavier à galène ; sata l'aire de fonctionner.

61 Re: CANAL "MOUA" le Sam 29 Mar 2008 - 2:40

-creez un sujet

---> siter un passage a l'aide de "copier/coller"
--->indiquer le lien de la source(ou riviere)

Et attendre des reactions , et contredire tout intervenant , mm ceux allant dans le sense de ta pensée , pas grave tes là pour dire l'inverse de toute façon quoi qu'on te dit.
Et voilà t'as un sujet bateau (qu'est le plus bateau des bateaux....)

Exemple :

"proposition sera accueillie par des haussements d’épaules. Pourtant, à y regarder "

Source

Et voilà un sujet tout neuf , facile a faire chez soit , seul ou entre ami.

62 copier pas bien ,coller pas propre... le Dim 30 Mar 2008 - 1:37

MAIS NON ! (parce que MAINON des sources , ça coule ! de source bien sur)

63 Re: CANAL "MOUA" le Dim 30 Mar 2008 - 2:33

Mais non mais non , tututituuutuuu ; mais non mais non ,tututituuutuuu Wink

64 OOOOHHHHHHHH monnn bateaaaauuuuu... le Dim 30 Mar 2008 - 2:44

je viens d'aller sur votre source TOUA mais je n'y ai trouvé aucun "bateau" est ce normal ?

65 Re: CANAL "MOUA" le Dim 30 Mar 2008 - 2:51

vous avez vu cher confrere TOUA ,l'air de rien et soit dit en passant petit a petit l'oiseau fait son nid ,nous sommes vach'tement lu sur notre CANAL MOUA ...
mais que cela reste entre vous.

66 Re: CANAL "MOUA" le Dim 30 Mar 2008 - 2:54

Je ne suis pas d'accord avec toi "Moua" !! Ne sais tu donc pas lire dans les lignes qui sont entre les images des dessins ecrient ?!! Je m'insurge de tes propos et te demande tes sources aussi !!!

Voici l'exemple de la reponce type à donner , lorsque que l'on repond à un "topic automatique" , et non fait main de soit mm sans copier/coller.

Pour plus de comprehension se reporter au texte presendant.

Hormis cela , je n'ai pas lut ma source, donc beteau ou non , je ne sais pas , je ne vais pas lire se que je poste et encore moins se que les autres mettent , d'ailleurs de quoi me parle tu ? je me ne rappelle plus (deja.....)

67 "MOUA F" 13 ans prostitué le Dim 30 Mar 2008 - 13:35

moi aussi je t'aime clown[/quote]

YOUPI j'ai tout compris pigé d'un coup
je me suis réveillé ce matin après m'être levé
tout m'est apparu clair comme de l'eau de roche
elle était la assise debout dans l'espace devant "MOUA"
elle me regardait avec ses grand yeux et bobby (aussi etait la)
plein de malice et remplis d'une bonté qui me fit prendre conscience qu'il fallait absolument quand ce jour (du seigneur je vous le rappelle) je devais encore plus que les autres jours aimer MON prochain comme je m'aime" MOUA" même
je vous laisse imaginer la puissance de l'amour du respect de la bonté et de ta mère que cela dégage !
c'est pour ces raisons et aussi suite a la lecture du précédent message de "TOUA" que j'ai décidé d'assumer les propos suivant et de clamer bien fort :
"JE T'AIME"

je suis fière et z'eureux d'être un nouveau "MOUA" maintenant je pourrais dire :j'ai je suis je sais !
j'ai tout compris du comment qu'il faut copier papier macher coller...

JE suis le maitre du clavier ,des topics, des formules toutes faites (c'est super y'a plus rien a faire)...

Je sais tout sur tout; tout de tout,et j'ai meme un toutou...

et en finalité de la fin lorsque je me sens acculé (attention j'ai bien écris Acculé) il me reste un ultime et dernier recours ;clamer bien fort (et c'est imparable "de lapin bien sur")
............................JE T'AIME................................................
car qui y a t il de plus fort que d'aimer son prochain !!!
AIMER "MOUA" (peut etre)
c'était MOUA le dimanche 30 mars 2008.que D.IEU vous garde !(c'est déjà fait)

68 Re: CANAL "MOUA" le Dim 30 Mar 2008 - 14:19

En gros (ou en maigre) , c'est que si je sais pas quoi repondre car je suis aussi intelligent qu'un poulpe mort et seché au soleil , je dis "je t'aime" ?

69 Re: CANAL "MOUA" le Dim 30 Mar 2008 - 16:40

Biloute

Biroute

70 Re: CANAL "MOUA" le Mar 1 Avr 2008 - 22:50

71 Re: CANAL "MOUA" le Mer 2 Avr 2008 - 23:29

72 FAUT IL SUPPRIMER LE CANAL "MOUA" le Sam 5 Avr 2008 - 13:04

je me permets de te poser cette question cher "TOUA"
faut il supprimer ce topic et pic et colargol (l'ours en face en scie en sole et mihau...)

qui peut décider de le supprimer ?
déjà avant de savoir qui peut ,demandons nous qui ne peut :l'administrateur lui en tout cas il n'a pas le droit (sauf si atteinte au règlement)
les autres en tant qu'intervenant peuvent s'auto supprimer de ce topic ! (pour l'instant ,car nous vivons dans un monde incertain)

TOUA et MOUA l'on peut mais ce serait détruire des pages d'inepties,d'incultures et de niaiseries diverses ;au yeux des autres car pour nous ce topic est comme qui dirait le dernier refuge avant le grand saut dans" l'autre monde "(ceci n'est pas un appel au suicide juste un nouveau message codé...)
je suis d'ailleurs étonné que vu le nombre de "fin limiers" qui errent sur ce forum personne ne cherche a en savoir plus (enfin c'est un autre sujet)!!!
quand je dis étonné ce n'est pas vraiment exact car je sais que l'on ne trouve que ce que l'on cherche...quoique l'un de mes principes est "si tu cherches et ne trouve pas, ne cherches plus , tu trouveras quand tu ne chercheras pas !"

je rappelle aussi aux camarades que ce canal "MOUA" a eté creé pour satisfaire mon égo et permettre a "TOUA" de s'exprimer en presque toute semi liberté (car il s'auto censure grave ;il faut dire qu'il est obligé car sur sa planete ils sont bien moins "soft" que sur notre terre (enfin c'est un autre sujet)!!!

j'aimerais aussi préciser que "MOUA" et "TOUA" ce ne sont pas les mêmes (je sais je l'ai déjà dis mais bon des fois je me demande si tout le monde a pigé !)

pour finir un grand merci a "TOUA" pour faire vivre ce topic (lors de mes absences ,du a mon grand age ) car sans TOUA...CANAL MOUA s'eteindrait comme ce sont éteint d'autres TAUPES HIC...

C'était MOUA...

73 Re: CANAL "MOUA" le Lun 7 Avr 2008 - 21:04

Pour faire court et bref , personne n'en a rien à carré de se qui se passe ici , hormis confirmer ma ( je ne t'implique pas ) betise grandissante.
Alors oui se topic peut disparaitre je pense que sa ne changerai rien , ou bien l'inverse qui sait?

(Enfin quand je dis que personne n'en a rien a carré , suffit de faire un derapage ici pour voir surment ameuter les intellectuelles d'ici bas ; à voir , a tester peut etre...)

Enfin avec tout sa je vous aime aussi "Moua" , surment la seul personne lucide de cette endroit.

74 Re: CANAL "MOUA" le Mar 8 Avr 2008 - 0:19

Toua a écrit:personne n'en a rien à carré de se qui se passe ici , hormis confirmer ma ( je ne t'implique pas ) betise grandissante.
Alors oui se topic peut disparaitre je pense que sa ne changerai rien , ou bien l'inverse qui sait?
Ben moi j'm'en fous pas de ce topic même si je n'y contribue pas. Vous en faites bien ce que vous voulez mais sachez que c'est agréable de se retrouver dans cet univers léger... ce serait dommage de nous en priver.

Au plaisir de vous lire !
Mathilde

75 Re: CANAL "MOUA" le Mar 8 Avr 2008 - 0:39

Et bien ,je vous salut "ma ~" (ma tilde pour certain.....) pleine de ...!! oops(...I Did It Again) je m'egard (ma soucoupe en double file ).
Il est gentil , et je parle en mon propre nom (laver de se matin mm ) , de vous sitée en tant que lectrice (ité) de se canal (qui deviendra t il aussi histoire ?).

Je n'aurai qu'une chose à dire(ction) : à trop se prendre au serieux , on le devient !
Triste vie qu'y se passe sur votre planete Crying or Very sad .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant