Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
LE FORUM EN QUESTION EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
LE FORUM EN QUESTION EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
LE FORUM EN QUESTION EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
LE FORUM EN QUESTION EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
LE FORUM EN QUESTION EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
LE FORUM EN QUESTION EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
LE FORUM EN QUESTION EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
LE FORUM EN QUESTION EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
LE FORUM EN QUESTION EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
LE FORUM EN QUESTION EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE FORUM EN QUESTION

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE FORUM EN QUESTION Empty LE FORUM EN QUESTION Ven 22 Fév 2008 - 23:29

Admin

Admin
Admin

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Je tiens à vous faire part de mon sentiment vis-à-vis du forum.

J'observe l'intérêt qu'il présente à travers la plupart des interventions. Cet espace permet d'aborder des sujets d'actualité, d'en débattre, d'informer et de se mettre en lien. Je me réjouis de voir que beaucoup se sont appropriés la démarche du forum et "modèrent" les débats. J'apprécie également les efforts d'argumentation de chacun.

Bref, le bilan me semble plutôt positif et les effectifs des membres gonflent peu à peu, ce qui semble prouver que le forum a son utilité ici, à Chateau-Gontier.

Toutefois, je remarque aussi, bien sûr, que depuis quelques temps la dynamique du forum se trouve mise à mal par des interventions malveillantes. Certains ont d'ailleurs pris la décision de prendre leur distance vis-à-vis du forum face à la stérilité des interventions en question. Les interventions de certains visent la destruction du forum, son essoufflement tout au moins et mon intervention et les vôtres semblent vaines. Je me désole de ne pouvoir obtenir un retour aux échanges utiles et constructifs (un jour avec, un jour sans). Je pourrais bien sûr exclure les membres qui agissent d'une manière néfaste sur le forum mais ce n'est pas l'idée que je me fais des échanges citoyens qui sont privilégiés ici. J'estime que chacun a sa place pourvu que le débat soit constructif...

Pour permettre à ce forum de redevenir un espace d'expression serein, j'en appelle à la responsabilité de chacun. Ce forum n'est ni un défouloir, ni un espace de non-droit. Chacun a le pouvoir de se raisonner et de raisonner l'autre.
Il m'apparaît essentiel aussi de rappeler que l'argumentation de ce que vous avancez est indispensable pour éviter diffamation et débats stérils.

Merci à vous en tout cas.
Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser