Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
intérêt du forum ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
intérêt du forum ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
intérêt du forum ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
intérêt du forum ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
intérêt du forum ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
intérêt du forum ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
intérêt du forum ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
intérêt du forum ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
intérêt du forum ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
intérêt du forum ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

intérêt du forum ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1intérêt du forum ? Empty Re: intérêt du forum ? Mar 19 Fév 2008 - 15:31

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

je cite : Ouvert depuis décembre 2007, ce forum est un espace de libre expression ouvert à tous. Il concerne plus particulièrement la vie autour de Chateau-Gontier... mais pas seulement. J'espère que chacun pourra y trouver un intérêt.

Vous pourrez donner votre point de vue et vos impressions en ce qui concerne l'actualité et la politique locale, nationale ou internationale.
" fin de citation !


n'est pas dieu qui veut et ce forum n' a pas la fréquentation qu'il pourrait avoir; mais à force de faire de l'anti PH sans proposer quoi que ce soit comme sujet de discussion, ça décourage non?
j'ai voulu tester en envoyant des sujets concrets : ça n'intéresse personne puisque non polémiques , ou plutot ce n'est pas ce que cherchent les participants à ce forum;
d'ailleurs existent ils eux aussi ? 28 inscrits sur près de 8.000 élécteurs dont a peine la moitié interviennent soit une petite quinzaine
S'il n' y avait pas quelques farfelus pour animer, ce forum serait mort depuis longtemps , n'en deplaise à Dieu.
Un des intervenants a crié son ras le bol des accidents de la rue garnier ! soit , mais qui passe rue garnier ? les camions de Cargill parce que c'est plus facile pour eux de rejoindre la route de saint nazaire par cette rue.
Monsier Dieu et Madame Mathilde, on a bien compris que ce forum était un clone de celui de Oda Lob !
question sans malice : ou habitez vous ? dans l'agglomération ou ailleurs loin de chez nous au point d'ignorer notre belle agglomération? j'imagine que dieu est ailleurs, mais au fait, existe t'il ? a mon avis , NON !

2intérêt du forum ? Empty Re: intérêt du forum ? Mar 19 Fév 2008 - 23:09

Admin

Admin
Admin

je cite : Ouvert depuis décembre 2007, ce forum est un espace de libre expression ouvert à tous. Il concerne plus particulièrement la vie autour de Chateau-Gontier... mais pas seulement. J'espère que chacun pourra y trouver un intérêt.

Vous pourrez donner votre point de vue et vos impressions en ce qui concerne l'actualité et la politique locale, nationale ou internationale. " fin de citation !

Fin de citation ? C'est vous qui vous arrêtez là parce qu'il y a une suite :

"Vous pourrez annoncer un évènement culturel ou sportif, demander ou donner des conseils sur telle ou telle situation.
Une rubrique permet également de s'échanger des recettes, trucs et astuces de la vie quotidienne.
Bref, ici vous pouvez exprimer ce que vous voulez (à condition de respecter le règlement intérieur du forum bien sûr).
Votre point de vue nous intéresse tous... parce que je suis persuadée que c'est en dialoguant et en confrontant nos idées que les choses peuvent avancer.
Si toutefois vous ne trouvez pas votre place sur ce forum, vous pouvez peut-être me proposer des suggestions d'amélioration du forum !
Je vous souhaite bien du plaisir sur cette espace de parole !
"

Je vous invite par ailleurs à lire le règlement intérieur du forum, vous y lirez que dans cet espace "les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits."

Cordialement.
Admin



Dernière édition par Admin le Mar 19 Fév 2008 - 23:11, édité 1 fois

https://chateau-gontier.forum-actif.net

3intérêt du forum ? Empty Re: intérêt du forum ? Mar 19 Fév 2008 - 23:17

Admin

Admin
Admin

Gé rien vu... a écrit:on a bien compris que ce forum était un clone de celui de Oda Lob !

Le principe est le même effectivement mais les intervenants sont différents. Je n'ai effectivement pas inventé l'idée du forum mais et il m'a semblé intéressant de le mettre en place dans la commune où je vis. Ne trouvez-vous pas que cet espace est un bon support de démocratie ?

Cordialement,
Admin

https://chateau-gontier.forum-actif.net

4intérêt du forum ? Empty Re: intérêt du forum ? Mer 20 Fév 2008 - 0:43

Foulques

Foulques

Excusez moi de m'immiscer ds le débat.
Forum citoyen, bonne idée; à 3 mois des municipales et cantonales = TNT.
Démocratie: encore faut il s'entendre sur le sens du mot. Pour moi, c'est le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple; ce qui veut dire qu'il faut un ou plusieurs organes de gouvernement et de contrôle, sinon c'est soit démagogie, soit anarchie, soit ploutocratie, soit dictature. Le scrutin proportionnel pur et dur, par exemple est une ânerie car ce sont toujours alliances et compromissions ( cf Israel ou Italie ).
Il faut bien reconnaître, qu'à certains moments, certains participants ont eu des comportements anarcho-révolutionnaires peu compatibles avec la sérénité d'un débat.
La démocratie, c'est aussi respecter les résultats électoraux; en aucun cas des élections locales ne sauraient être le 3ème tour d'une élection présidentielle.
Si vous relisez soigneusement tous les messages depuis le début vs pourrez constater qu'il y a eu des propos outranciers, injurieux venant de gens sans doute un peu borné.
C'est, pour ce soir, ma contribution calme à ce débat.

Foulques

Allez sur mon blog vs y trouverez la sérénité et une faute d'orthographe bounce

http://belacker.blog4ever.com/blog/photo-145267.html

5intérêt du forum ? Empty Re: intérêt du forum ? Mer 20 Fév 2008 - 9:47

Oda Lob



Foulques a écrit:
Si vous relisez soigneusement tous les messages depuis le début vs pourrez constater qu'il y a eu des propos outranciers, injurieux venant de gens sans doute un peu borné.

Gé rien vu , rien entendu a écrit:vous n'avez encore rien compris, mon
message transcendental était la gauche unie = baise en riant, ç'est a
dire je t'encule mais c'est pour la bonne cause

A mon tour, mon cher Foulques d'etre d'accord avec vous.

http://frontignan.bbfr.net/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser