Forum Citoyen Chateau-Gontier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Citoyen Chateau-Gontier

forum citoyen de discussion et d'échange fait pour et par les citoyens

Derniers sujets
» Municipales 2014
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:31 par DM

» Crise européenne
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:00 par Foulques

» Elections allemandes
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:59 par Foulques

» Le dernier sera le premier...(ou l'inverse)
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:08 par moua

» Quelle belle leçon
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:47 par Foulques

» Les villes en transition dans le monde et en France
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22 par Oda Lob

» Circulation dans la Grande Rue
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:53 par Foulques

» République Tchèque et Slovaquie
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:28 par Mathilde

» origine du nom Gonthier dans Château-Gontjier ?
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40 par Foulques

» Recherche de renseignements pour des recherches généalogique
les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:07 par Walacefr

Météo
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les chiens rotwellers ? on les pique ou pas ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

les chiens dangereux proliferent a chateau gontier c'est devenu pour les percés et les tatoués une marque de reconnaissance
sur un forum citoyen , on doit pouvoir y trouver des avis! alors exprimez vous , citoyens responsables

moua

moua

QUI DOIT ON PIQUER ?

3les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? Empty comment dénaturer un sujet de forum Lun 18 Fév 2008 - 0:05

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

ce monsieur MOUA se croit drole? je ne lui souhaite pas de voir un de ses proches ou lui meme, se faire arracher la moitié du visage par une de ces betes,
cette question est une vraie question et relève de l'autorité directe du Maire : Monsieur HENRY a pris position sur ce sujet et il a deja fait eutanasié des chiens dangereux
quand on aborde un sujet sérieus ici, hors polémique, on ricane bravo Monsieur MOUA vous tres dôle, surtout ne changez rien

moua

moua

Cela ne repond pas a ma question : Qui doit on piquer

moua

moua

Excusez moi de vous avoir froissé "GRVRE"
J'ai un moment pensé que le nouveau jeu était de mettre un maximum de sujets pour saturer ce forum
De ce fait (étant un abruti primaire) j'ai voulu jouer mais je me rend compte que je ne suis pas a votre hauteur. Il est vrai que vous avez l'air de connaitre un maximum de chose et c'est très gentil de vouloir le transmettre aux autres. J'ai cru que vous cherchiez a vous faire des ennemis, je reconnais mettre trompé, vous cherchez d'autres amis
"Moua" m'estime prêt, après avoir fait repentance , et m'excusant une nouvelle fois de vous avoir offensé , vous implore de m'accepter en tant que nouvel ami.
êtes vous près a me pardonner ?

Oda Lob



Gé rien vu , rien entendu a écrit:les chiens dangereux proliferent a chateau gontier c'est devenu pour les percés et les tatoués une marque de reconnaissance

Procédé trés interressant qui part de généralités ( 1° les rotweilers sont des chiens dangereux.2° ils prolifèrent à Chateau Gontier ) que l'on devrait admettre sans justifications (Avez vous des études sur les rotweilers et leur proliferation ou est ce juste votre impression personnelle ?) et qui au final vise simplement à stigmatiser une catégorie de la population (les percés et les tatoués) en l'associant à cette prétendue dangerosité.



Dernière édition par Oda Lob le Mer 20 Fév 2008 - 9:41, édité 2 fois

http://frontignan.bbfr.net/index.htm

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

le ton de votre question ne mérite pas que j'y réponde puisqu'il laisse entendre des arrières pensées sécuritaires de ma part, ce qui est loin d'être le cas. Pour ma ville de Chateau-Gontier, je sais de quoi je parle et Philippe Henry est très attentif avec les forces de gendarmerie sur cette situation.

Oda Lob



Alors pourquoi ne pas parler tout simplement de propriétaires de chiens ? Pourquoi cette allusion qui stigmatise une partie de la population si c'est seulement la dangerosité des chiens qui vous inquiète réellement ?

http://frontignan.bbfr.net/index.htm

9les chiens rotwellers ? on les  pique ou pas ? Empty suspicion illégitime Mer 20 Fév 2008 - 21:01

Gé rien vu , rien entendu

Gé rien vu , rien entendu

il existe des élevage et des propriétaires sérieux pour ces animaux qui ne sont méchants que s'ils sont dressés à cet effet
Les chiots sont adorables, et les propriétaires habituels de ces chiens connaissent leur force a l'age adulte et donc leur danger potentiel;
Quand le chien devient un accessoire pour quelques marginaux, qui se démarquent par leurs vetements, leurs attitudes, et qui plus est sont souvent en dehors du monde du travail ( eh oui je caricature à souhait allez vous dire, ) on ne parle plus du même sujet; j'ai remarqué que dans ce forum, vous mettez tres souvent en doute la bonne foi des intervenants, c'est votre droit,c'est mon droit aussi de pas repondre à votre suspicion.
Comme d'autres ici, vous déviez le sujet, en répondant à une question par une autre sans repondre à la première. C'est votre liberté, chacun la sienne

Oda Lob



Gé rien vu , rien entendu a écrit:
quelques marginaux, qui se démarquent par leurs vetements, leurs attitudes, et qui plus est sont souvent en dehors du monde du travail ( eh oui je caricature à souhait allez vous dire, )

Non non je ne dirai pas que vous caricaturez à souhait. Merci de préciser le sous entendu de vos propos quand vous parliez de "percés et tatoués".

La gendarmerie n'a plu qu'à repérer les indivudus aux attitudes et aux vetements hors norme et leur demander de présenter leur contrat de travail.

http://frontignan.bbfr.net/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» CANAL "MOUA"
» Suppression de posts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser